savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux et 13° prévus ! c'est pas folichon ! .. Le muguet des enfants et des amis est bien arrivé 😏 , dommage qu'il ne résiste pas longtemps en appartement ! ..si quelqu'un connaît une astuce pour le faire durer plus longtemps , je suis preneuse ! .. Voilà sans doute pourquoi ces clochettes représentent le bonheur .. 😘
Hier, je suis allée à Grand Frais persuadée qu'il n'y aurait pas de marché ce matin ..un monde fou on se serait cru une veille de réveillon ! .. Et ce matin réveil à 6h : le marché s'installait , et maintenant bat son plein ! ..
On ne respecte même plus la fête du travail ? ..lol
J'ai fait mes courses avec Nathan, déguisé en indien ! .. son école fêtait les 100 jours ! ..Est ce que ça se pratique aussi dans les écoles primaires de l'Est ?
Fred .. Nous étions toutes unanimes pour te demander de te ménager et tu attaques direct à la masse !!! non mais tu te moques ? Ok le travail doit être fait, mais pas tout pour toi ! laisses en aux autres : délègue un peu !
Renseigne toi auprès de ta mairie ..suis sûre que tu peux avoir ce service à moindre coût vu tes soucis de santé !
Bonne fête à tous et beaucoup de bonheur, au moins pour cette journée ! 😏
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps gris, pas de pluie .. mais le vent du nord maintient la température au plus bas 7 °
Pas envie de me lever ce matin .. j'ai rêvassé..😁
Je me souviens du temps où ... 1er mai coups de soleil, agneau sur la broche, copains, enfants qui couraient , rires, insouciance ... il est où ce temps .. ? parti à ttes jambes.. sans se retourner..😥 c'était hier.....
Bon 1er mai à tous, qu'il vs apporte, bonheur et sérénité pour l'année..🍀
chocolatte
Le muguet
Cloches naïves du muguet,
Carillonnez ! car voici Mai !
Sous une averse de lumière,
Les arbres chantent au verger,
Et les graines du potager
Sortent en riant de la terre.
Cloches naïves du muguet !
Les yeux brillants, l'âme légère,
Les fillettes s'en vont au bois
Rejoindre les fées qui, déjà,
Dansent en rond sur la bruyère.
Cloches naïves du muguet !
Maurice Carême
Jiji
Bonjour Bonjour
3° et il pleut☔️, brouillard bien épais☁️ en plus 😡
Je vous offre un petit brin de muguet virtuel, je n'irais pas en forêt me mouiller et de toute façon mon dos refuse de se plier
Fête du travail, alors Fred, interdiction de toucher la masse, le verre de bière oui 🍺 😀😂🤣
Très bon 1er mai à vous tous 😘😘😘