chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris , le vent n'a pas tourné.. 5 ° l'hiver se prolonnnnnnnnnge à n'en plus finir ..
Il a dû pleuvoir cette nuit .. le niveau d'eau a monté ds les bacs.
Pas d'effets secondaires après la 2 ème injection ..sauf le gros du bras où piqûre 1 peu douloureux au toucher.
Vadrouille cette aprem.
Je viens de lire.. que les démarcheurs peuvent utilisés des N° de téléphone usurpés.. avec la bénédiction des opérateurs et de la loi ... À quoi sert ds ce cas Bloctel .. ?? 😡 voir article sur forum mauvaise humeur .
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
6° et il pleut ☔️, le jour n'est pas vraiment levé tant le ciel est gris foncé
Tramadol 100 pour soulager mon dos et une crème pour masser l'endroit douloureux, je manque grave de souplesse 😀😂🤣
Surveillance cette après-midi à Haguenau, je vais essayer de contourner les barrages des agriculteurs qui manifestent et bloquent les routes et autoroutes
Hier un cas de Covid détecté dans la classe de Lily, du coup pas d'école pour elle aujourd'hui ni de cantine pour toute l'école, aux parents de se débrouiller dans l'urgence
Comme le prévoit Fred, septembre risque d'être très chaud
Mon filleul est positif au Covid avec le variant anglais, isolé chez lui, manque d'appétit, diarrhées, maux de têtes, chaud froid, il n'est pas en forme, son médecin vient le voir ce matin
Je vous souhaite un excellent vendredi, soyez prudents 😘😘😘
martinemdh
moi je réponds ,toujours la crainte que ça soit un coup de fil important d'une personne qui ne sois pas dans ma liste....je l'ai déjà écrit je crois ,mon fils a ait fit un malaise cardiaque en sortant de son travail avec un collègue dans la rue ,dans les vaps il a quand même pu lui donner notre numéro de phone ,son collègue nous a appelé de son portable perso,numéro inconnu de nous ....bien sur cela n'a rien changé on aurait été informés de toute façon .....
chocolatte
Comment peuvent ils téléphoner avec des N° non attribués.. c'est la question ..?
Martine, j'ai rarement des appels .. je suis sur liste rouge depuis des décennies d'abord avec téléphone historique , puis au fur et à mesure des opérateurs, idem avec mon portable ..
Ce qui m'énerve , c'est le non respect de la loi .. .. Bloctel ne sert pas à grand chose .. normalement les démarcheurs doivent prendre connaissance des personnes enregistrées sur Bloctel.. Mais je les signale systématiquement vu qu'ils sont rares ..
Ça va mieux .. appel avec ma fille m'a détendue..