L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

29 avril 2021 16:01

ET pour la 3ème X... mme appel ... Suite à la conversation que ns avons eu avec votre mari ... je lui ai demandé le nom de la Sté .. réponse cherchez sur Google ...
C'est sûr.. qu'elle a eu mon mari récemment au téléphone ..😡👿🥵👹

Répondre·

martinemdh

29 avril 2021 15:56
chocolatte a écrit :
Je me pose la question, pourquoi pas le vaccin de grippe ..aussi ?

j'ai lu que des jeunes chercheurs veulent créer un vaccin contre la grippe sous forme de comprimés des tests pourraient débuter dans un an ....

Répondre·

chocolatte

29 avril 2021 15:56

Je suis allée me défouler ds le jardin .. Mon jardinet est prêt, reste juste à attendre le bon moment pour semer et températures plus chaudes.

Ce confinement me met les nerfs à vifs..😵

Cette aprem. appel.. rénovation énergétique ... suite à notre conversation ... vs vs en souvenez ? mon sang n'a fait qu'1 tour ... je lui ai crié dessus .. qu'elle s'en souviendra .. 5 ' après la voilà qu'elle rappelle.. " pourquoi vs me criez dessus ? 👿😡 elle en a pris pour son grade.. la menteuse .. c'est son job , d'accord.. qu'on me dérange pour des mensonges.. je n'accepte plus ..c'est ma liberté et je l'ai signalé de suite .. utile ou pas .. je ne laisse passer aucun appel ..

L’INTERDICTION DU DÉMARCHAGE TÉLÉPHONIQUE POUR INCITER À LA RÉALISATION DE TRAVAUX "ENVIRONNEMENTAUX"
Date de publication : 04/09/2020 - Energie/environnement2

Les sanctions sont renforcées en cas d'abus (par exemple, appel à des personnes inscrites sur Bloctel) ou en cas d'utilisation d'un numéro masqué : 75 000 € pour les personnes physiques et 375 000 € pour les entreprises, contre 3 000 € et 15 000 € auparavant.

Après ,c'est mon jardinier qui m'envoie 1 SMS aimerait venir boire 1 café ..😣.. ne m'enchante guère . mais qu'on me fiche la paix ... 😡👿.. vivement que je sois calmée.. ♪♫♪😀

Répondre·

chocolatte

29 avril 2021 15:30

Je me pose la question, pourquoi pas le vaccin de grippe ..aussi ?

Répondre·

reinemere

29 avril 2021 14:16

Ah oui alors comprimé et pas piquouse 💉

Répondre·

Whisky

29 avril 2021 12:54

Choco: un infirmier, oui ,oui ... Il devait être beau gosse 😉 😂 😂

Répondre·

Whisky

29 avril 2021 12:52

Tu ne me déranges nullement Martine
Ce soir ce sera un bain pour mes doigts ...de vinaigre devin .C'est sûr qu'après , vaut mieux ne pas les mettre sous le nez 😂 😉

Répondre·

britts

29 avril 2021 12:13

Bonjour
Quelques éclaircies mais avec du vent.
Nous avons fait les courses ce matin , nous voila tranquilles 1 semaine .
@choco Bravo pour votre deuxième injection , espérons que vous supportiez bien .Pour nous deux ce sera le 5 et le 7 a suivre. Bientôt la fin de cette semaine choux ..... 😃mais pas de 🎂après 😂
@Savannah c'est l'époque ou il y a du travail au jardin , donc il ne va pas s'ennuyer.
@jj soignes bien ton dos , le mien va mieux.
j'ai encore du boulot sport et finir la robe , pose de la fermeture éclair ......
Je vais cueillir un peu de muguet au jardin .
Bonne journée tout le monde

Répondre·

martinemdh

29 avril 2021 11:31

Good Chocolatte....pour la vaccination..et aussi ..je lis que les doigts de Fred vont mieux....je n'osais pas le déranger,..,comme quoi faut mieux poser des questions....

Répondre·

chocolatte

29 avril 2021 10:58

Voilà c'est fait .. le rappel s'est mieux passé que la 1ère.. mme pas senti l'impact de la piqûre , c'était 1 infirmier 😀 oui tt dépend, où l'aiguille passe..

Petite averse.. soleil par après.
Savannah, avec télé travail, autant d'heures sup ? 😀.. comme dit il pourra voir grand .. pour le bricolage.

Hier , je suis allée chercher une nouvelle carte pour la déchetterie de ma fille... auj. en sortant les clés de chez elle, ds ma boîte à gants, je vois 2 cartes, la mienne et la sienne ..😵 je ne pouvais pas la trouver hier , d'autant que j'étais chercher mes sacs avec la carte..
Ni elle ni moi, se sont souvenues qu'elle me l'avait donnée, puisque j'étais sensée récupérer les sacs pour elle, ensuite elle m'a dit qu'elle irait .. et c'est finalement encore moi qui suis allée les récupérer avant .. J'ai vu Missie, elle va mieux mais a tjrs des plaies de léchage ss le ventre .. elle a voulu sortir .. avec les averses prévues .. faudra qu'elle fasse avec.. ..

L'apéro est pris , alors bon appétit ..🍽
Soupe et bananes (pas plus de 5) tte la journée , L'aiguille de la balance a du mal à pencher de bon côté .😵🙄😥

Répondre·

Whisky

29 avril 2021 10:35

Line en courses, alors j'ai profité d'un semblant d'accalmie pour bricoler dehors, viens de rentrer juste pour l'apéro ...elle me ramène des crevettes 🦐 🦐🦐🦐
Choco, j'y passe lundi en fin de journée. Allez t'es une grande fille 👧 😉
Jj récupère pour la suite 😋et soigne ton dos. ne joue pas à Tarzan 😂
Sav: Donc fiston est en "vacances" jusque mi juin. S'il s'ennuie et tourne en rond ****j'embauche **** 😂
Reine: il existe des appareils pour contrôler les quantités de chauffage par locataire et chacun paie au prorata de la chaleur consommée. S'il a les radiateurs à fond et fenêtres grandes ouvertes cela ne regardera que lui pour la facture!!!
C'est sympa de voir qu'il y en a qui s'inquiète de moi WOW 😘 😘 😘Mes doigts se sont calmées ouf 😟

Répondre·

savannah92

29 avril 2021 10:06

Bonjour à tous .. L'après-midi d'hier m'a offert quelques petites averses, mais ce matin, soleil et 16° prévus !

Fiston vient de m'appeler : son boss vient de lui demander quand il avait l'intention de poser son reliquat ? .. 17 jours de congés + 5 jours de RTT + 248 h de récup !!! 😧
Le tout à solder avant mi juin ! ..
Sachant qu'il faut prévenir 3 semaines avant pour les congés .. Le confinement + télétravail + les interdictions de voyager ont bouleversé la donne .. 😉
Il aura du temps pour bricoler ces prochaines semaines .. 😏

Depuis ce matin, je me demande s'il y aura le marché samedi 1er mai ?.. il serait sans doute plus prudent d'aller à Grand Frais demain pour mes fruits et légumes ..

Chocolatte .. J'espère que cette 2ème injection se passera bien .. d'après ce que j'entends, les femmes supportent mieux la molécule que les hommes .. 😏
Sur la revue Santé de cette semaine, Pfizer (en Belgique et aux USA ) serait en train de chercher le moyen de vacciner avec un comprimé, plutôt que 2 injections .. si c'est vraiment possible, ce serait une très bonne nouvelle ..

Belle journée à tous.

Répondre·

reinemere

29 avril 2021 08:55

Les courses sont terminées, l'ai lu avec surprise que ma superette et mon boucher seront ouverts le 1er Mai le matin.
Pas de pluie in fine mais soleil et long papotage avec une voisine sur le parking des commerces.

Répondre·

Jiji

29 avril 2021 07:35

Bonjour Bonjour
12° mais le soleil ☀️ à disparu laissant la place aux nuages ☁️ , ça sent la pluie ☔️
Les Princesses m'ont épuisées hier, quelle vitalité 😀 Je me suis écroulé hier soir, récupération aujourd'hui, je vais aller voir mon médecin , mon mal de dos dure depuis une semaine
Acheté 3 bruns de muguets dans un pot chez Lidl à 3,49€ je le replanterai chez mon fils
Mon 2ème grand noir à refroidi, je vais boire des vitamines à la place
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘 courage Choco 💉😷🤕🤒🤧😀

Répondre·

martinemdh

29 avril 2021 06:42

Bonjour à tous, beau temps ,ciel bleu mais frisquet....
Bon courage Chocolatte...pour le vaccin ,

Répondre·