chocolatte
Avec ce vent glacial.. il fait un froid de canard .. pas plus de 10 ° auj.
J'ai fait 1 peu de jardinage , planté 7 pdt d'achat qui ont germés ..
J'ai rendu visite à l'ancienne institutrice , d'emblée elle me dit qu'elle était "contact covid".. mais ses 2 tests sont négatifs.. ce sont ses jardiniers, qui ont passé 1 we avec des amis et joué aux cartes.. "mais non ! pas de risques ils ne sortent pas ..soit disant ".. une du couple a contracté le covid légèrement elle était vacciné avec Zénéca.. Cela n'arrive pas qu'aux autres ..😡
J'ai vu leur potager, qu'ils font chez l'instit. petits pois 10 cm.. radis 5 cm, oignons 15 cm , rhubarbe 30 cm, persil a levé.. 😳.. J'ai remonté l'historique des plantations de mon mari.. certaines années , les semis avaient commencé le 13 mars ..☹
Britts, avec 1 pruneau , je ne vais pas loin ..😃
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Pas beaucoup de soleil et du vent , j'ai même vu qq petits grêlons avant l'apéro bien sur ... 😂
@choco le jus d'orange surtout pressé est plus calorique que 10gr de pruneaux .....voili voilou
Bon j'ai fini une jupe que j'ai fait avec le reste de tissu de la robe de ma fille .
A midi Alain a préparé un poulet au four avec champignons , et petites pomme de terre .
Aprés midi tranquille bien au chaud a la maison .
Bonne journée tout le monde.
Whisky
Choco: pruneaux et marche pour déboucher , c'est radical avant médical . Au fait, la nuit c'est fait pour dormir, les boites sont encore fermées !!! C'est trop sardines. Covid adore .
Sav: vu les gros galets et rochers sous le pont , l'eau est bien oxygénée , mais pour voir le poisson c'est tout autre 😂
chocolatte
Bonjour à tous,
Réveil tardif..9h 24 😖.. et la sieste n'est pas exclue ..🤣 7 °
Mirepass, je garderai les viennoiseries pour après ...
Tellement d'efforts pour résultats minimes, .
Fred, ma tuyauterie est également bouchée..😖 mais pas la mme que toi ..🤣
Bon dimanche à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Il a plu cette nuit mais au réveil le soleil est là et 14° prévus !
Comme tous les dimanches ici, tout est étrangement calme ..
Ethan reprend le collège demain , mais 1 jour est "distanciel" et l'autre est "présentiel" + les ponts + le mercredi veille de l'Ascension : Oraux blancs DNB ! .. faudra mettre les bouchées double pour couvrir le programme encore cette année .. 😟
Fred .. Pêcher en eaux troubles ? j'espère qu'ils ne mangent pas leur pêche ! beurk .. les pauvres poissons doivent manquer d'oxygène !
Le défilé du 1er mai s'est à peu près bien passé .. les élections régionales et départementales ne sont pas encore faites que les plus pressés ont trouvé l'occasion d'évoquer déjà leur programme en vue des présidentielles dans un an !! Ah s'ils pouvaient être aussi rapides pour réaliser leurs projets !! 😃
Bon dimanche à tous !
Whisky
De retour promenade, 2 pèlerins taquinaient les truites en RTT, l'eau est boueuse suite à la pluie. Ces pêcheurs du dimanche s'étonnent de ne pas faire de touches 😂 😂 Un chouia inquiets avec Whisky à mes pieds .Au retour nettoyage filtre cascade, bouché de bouché , cela ne m'étonne pas que l'eau donnait des accous
Jiji
Bonjour Bonjour
7° et un grand et beau soleil ☀️ ça change et ça fait du bien 👍
Sacrée semaine en vue Fred, la mienne commencera par 3 jours de surveillance à Strasbourg
Merci pour le café ☕️ mirepass
Sava, Lily aussi à fêté les 100 jours à son école, chaque élève devait réaliser quelque chose pour marquer le coup, elle a construit et collé avec son papa un Château avec 100 petites bouteilles de yaourts à boire, il est rentré tout juste dans ma voiture 😀
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘