L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

5 mai 2021 06:06

coucou bonjour
de gros nuages noirs et quelques gouttes d'eau
ha que j'aimerai perdre 3kg...j'y arrive pas
pas très motivé pour le vaccin
bonne journée

Répondre·

Whisky

5 mai 2021 05:47

Bien dormi ?? En forme ce matin, les filles ?
Ici ciel bouché, vais me préparer tout doucement pour kiné

Répondre·

mirepass

5 mai 2021 05:41

Bonjour,
J’arrive avec le café ☕️ .... un peu en retard ? Pour whisky certes ....

Répondre·

martinemdh

5 mai 2021 05:28

J'ARRIVE ,doucement mais sûrement..

Répondre·

Whisky

5 mai 2021 05:03

Personne en vue, je passe à mon 2ème noir

Répondre·

Whisky

5 mai 2021 04:11

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

4 mai 2021 19:33

je bafouille un brin ce soir Chocolatte bien sur maigrir 3kg 500 en une semaine et non en 1jour !! c'est une belle performance ,bravo
Britts il faut de la volonté pour passer du 42/44 au 38 ....perso 40/42 c'est trop vu que petite il faudrait que je perde qq grammes !! si non vais ressembler à une boule
Mirepass ,c'est l'essentiel c'est de prendre soin de sa santé ,molo molo le travail se fera
Reine espère fuite d'eau va être réparé rapidos
Fred ,dur le lendemain de la piqure ,ménage toi au moins qq jours
A toutes et tous une bonne nuit.....a demain

Répondre·

Whisky

4 mai 2021 18:41

Un peu disons "patraque" et mal au point piqure, elle a du toucher un nerf , ça passera 😀

Répondre·

chocolatte

4 mai 2021 17:36

Britts, du 38 , je portais à 17 ans ... je suis baraquée..🤣
Mirepass, ménagez vous .. pas d'importance quand, pourvu que cela se fasse..
Ma fille a des problèmes avec PC sur lequel la fille de ma voisine a installé W10 sur W7... ne fonctionne pas correctement , je vais essayer de revenir sur W7 .. perdu pour perdu..😥
Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

4 mai 2021 17:03

Bonsoir
Que de vent ....fort toute la journée .
@Fred tu as bien supporté la 2eme dose ?
Alain y passe demain après midi , j'ai prévu les courses demain matin pour une semaine , comme ca on sera tranquilles si on est malade.
@Choco Bravo c'est bien 3 kgs .....j'ai tellement fait tous ces régimes........ maintenant j'ai trouvé mon bon rythme .Je suis a - 16kg tranquillement d'où la réfection de ma garde robe car je suis passée du 42 /44 au 38 et avec le sport ,je me sens beaucoup mieux .Le confinement a aidé , moins de tentation 😃
@Mirepass Soyez patiente , votre santé est primordiale.
Nous ne sommes toujours pas allés en Allemagne .
Bonne soirée tout le monde.

Répondre·

mirepass

4 mai 2021 16:42

Pas en forme... ai dû prendre froid 🥶 ce matin en portant les poubelles 🗑... donc repos
et demain réveil ... mais la douche 🚿 devrait être terminée ... restera à refaire ménage à
fond l’escalier s’en souviendra ... 😜, et reprise dans 8 jours ... pour le solde 😛....

Il faudrait que je pense au vaccin ... mais cela ne rentre toujours pas dans ma tête 🤨....
On verra ... depuis décembre ai eu ma dose ...

Whisky repose-toi, au chaud ... avec du chaud dessus..

Chocolatte ... bravo pour le régime, ne pourrais faire j’aime le chou 🥬 mais lui ne
m’aime pas ... alors 😗

Bravo Britts pour toutes ces confections, maintenant il faut que le soleil ☀️ arrive ...

Bonne soirée

Répondre·

Whisky

4 mai 2021 16:30

Cet aprèm, c'est ménagement ++++, le point piqure me fait mal. On verra la suite demain 😖

Répondre·

chocolatte

4 mai 2021 15:34

Journée qque peu perturbé..
Ce matin, j'allais partir quand j'entends des voix devant la porte d'entrée.. c'était le livreur de ma commande graines.. j'avais scotché à la porte 1 petit mot disant qu'en cas d'absence il devait laisser le colis derrière la porte.. il a dû demander conseil quand je l'ai entendu ..👍.
En revenant du kiné.. j'avais pas encore refermé la porte du garage, qu'une visite s'annonce pour me dire "bonjour" 😳 il était 11h50 pas d'autre choix que d'offrir l'apéro.. reparti à 13 h..🥴 s'il espérait le repas c'était raté..🤣
Cette aprem. j'ai pu planté mes oignons dans la pluie et le vent glacial.. mais contente.. le greffon de rhubarbe était vraiment 1 greffon .. posé ds 1 pot de 20 cm sur de la tourbe ..😖

Fred, si cela reste stationnaire, c'est déjà bien.. faut te ménager.. pour les 30 prochaines années..

Floranie, Comme vs dites, nous avons eu le temps de perdre l'envie d'avoir envie, d'autant qu'en France ts les magasins non essentiels restent fermés..

Savannah.. ce sont les 1ers pas vers le passeport sanitaire.. Je garde précieusement ma carte de vaccination avec les dates et les lots des vaccins..

Martine, vs avez loupé 1 épisode, j'ai pas perdu 3,5 kgs en 1 journée mais en 8 jours..

Britts, il va vous falloir agrandir les placards..😃

Le vent a déjà fait des dégâts sur mes géraniums à peine mis en place hier ..😖

Bon aprem. à tous

Répondre·

Whisky

4 mai 2021 11:25

Sav: si seulement, mais y aurait un sacré boulot en intérieur ...Pire qu'un bagne 😂 😂
Bonne chose, ça n'a pas bougé en mal 😀En bien non plus 😢Bref on continue 😀Encore 30 ans comme cela et ça ira 😍 😵

Répondre·

savannah92

4 mai 2021 09:53

Bonjour à tous .. C'est parti pour des journées pluvieuses avec bourrasques de vent et pas + de 13° !! .. alors à défaut de balade, je ferai 15 mn de tapis en supplément ! 😏
Chocolatte .. Félicitations pour ce régime express et efficace !! ..maintenant il va falloir faire attention aux excès .. 😃..ce serait dommage après ce "nettoyage" de printemps ! .. Jupes et pantalons risquent de devenir taille basse .. 😊
Ah oui les enfants ont choisi une bien jolie petite ville , calme et verdoyante avec de beaux sites pour se balader et vivement que l'on puisse profiter des activités de plein air ! .. il y a bcp à faire pour améliorer l'urbanisme mais les idées sont là ! lol

Bonne nouvelle ce matin : à cause du virus, les bureaux pour les élections régionales et départementales sont dédoublés, donc matériel suppl. mais aussi personnel .. donc ma belle fille a embaucher fiston comme assesseur : ce qui leur permet de bénéficier de la vaccination en priorité ! 1ère injection demain matin !!
Mon fils n'était pas tenté, mais l'occasion rassure ma belle fille ..

Fred .. Tu as un programme santé bien chargé en ce moment : à défaut de pouvoir faire des travaux en extérieur, tu refais un homme tout neuf pour cet été ?? 😊

Britts .. Petit à petit, vos armoires se remplissent .. 😃 ..merci le confinement !

Agréable journée à tous.

Répondre·