L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

3 mai 2021 16:36

Bonjour
Le soleil nous rendu visite toute la journée , j'ai pu sécher mon linge.
@choco demain bilan ..... 😃
J'ai cousu une jupe et un tee shirt aujourd'hui .
Pour Alain mercredi deuxième dose et moi vendredi .
Bonne soirée tout le monde

Répondre·

chocolatte

3 mai 2021 16:34

Reine, c'est régime soupe au choux.. faut suivre à la lettre.. pas d'oeufs.. dernier jour auj.😥

Répondre·

chocolatte

3 mai 2021 16:32

Chez nous cela roule assez bien , avec la voie rapide, Forbach , Sarreguemines.. sauf accident ou autres..

J'ai acheté de nouvelle balconnières.. 50 cm.. arrivée à la maison, je ne les avais pas..😳 comme je ne prends pas de caddie.. j'ai dû les oublier au stand des asperges..🤣

Répondre·

Whisky

3 mai 2021 16:26

Retour "spritz" perdu plus de temps sur la route A/R(à 22km) que sur place. Arrivé avec 10mn d'avance, "place handicapé" libre devant la porte! A peine franchi le seuil que l'on m'appelle, 1mn dans le bureau et 15mn d'attente à la sortie. Ça roule 😋
Un beau soleil, que du bien.
Demain cela va être bien plus long avec le pneumo. RDV 10h30, si de retour pour l'apéro c'est que je serai passé bien vite 😀

Répondre·

Whisky

3 mai 2021 14:36

Bien vu 5 😋 😍, j'avais pas pris ma douche !

Répondre·

reinemere

3 mai 2021 14:27

choco, tu fais le régime haricots verts comme on dit, même pas droit à des oeufs?.

Répondre·

chocolatte

3 mai 2021 13:57

Fred, il y a bien encore 5 😥

Répondre·

chocolatte

3 mai 2021 13:40

Fred, je ne suis pas sûre du nombre.. mais le minus est là , je viens de le voir ..
J'espère que tt ira bien ... bien masser le bras ..

Répondre·

Whisky

3 mai 2021 11:23

Je ne compte que 4 cigogneaux ??????

Répondre·

Whisky

3 mai 2021 11:12

Petite sieste avant piqure 😀

Répondre·

chocolatte

3 mai 2021 10:14

Ça rame tjrs autant ...😥

Répondre·

chocolatte

3 mai 2021 10:12

L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit ..🍽🍴
Dernier jour 😥.. asperges, haricots verts, mirabelles nature..

Savannah, j'ai regardé la petite ville de votre belle fille.. il y a de quoi se balader , entourée de lacs et étangs..👍👍

Répondre·

Whisky

3 mai 2021 10:08

La cascade s'est mise en route, c'est l'heure de l'apéro, bon appétit et à +

Répondre·

savannah92

3 mai 2021 09:21

Bonjour à tous .. Une jolie brume au réveil sur la place, mais maintenant soleil et 17° prévus ! .. C'est jeudi que la pluie revient en force !!

Hier ma belle fille a aussi fait ses plantations .. même fleuriste que pour les balconnières de la mairie ! Ses géraniums rouges sont magnifiques et bien costauds donc je lui en ai commandé une quinzaine pour mon balcon .. j'ai panaché des droits et des retombants, ça devrait faire joli !
A défaut d'agréables sorties, il faut bien se mettre un peu de couleurs dans son décor !! 😃

Mes loulous ont repris l'école ce matin et fiston retrouve un peu de calme .. 😏 et peut être trouvera-t -il le temps de passer la tondeuse avant jeudi ?
Hier après midi, alors que les loulous étaient partis en balade avec Plume, Isis la petite chatte a tenté une 1ère sortie en extérieur, curieuse mais froussarde elle est vite rentrée .. 😻 alors qu'Orion le matou a bien profité de l'absence de Plume pour se prélasser sur les transats !

Plus d'attestations ni de restrictions de déplacements à partir d'aujourd'hui .. soyons prudents et peut être que le 19 mai de nouvelles possibilités ?? 😏

Bon début de semaine à tous.

Répondre·

savannah92

3 mai 2021 09:04
Whisky a écrit :
Et les fesses aussi 😂

Ah oui c'est mon cas à chaque retour de balade en ce moment .. 😟..alors à défaut des mains d'un amoureux, elles se réchauffent sur un radiateur .. 😃
La loi de la débrouille !!!

Répondre·