chocolatte
Chez nous cela roule assez bien , avec la voie rapide, Forbach , Sarreguemines.. sauf accident ou autres..
J'ai acheté de nouvelle balconnières.. 50 cm.. arrivée à la maison, je ne les avais pas..😳 comme je ne prends pas de caddie.. j'ai dû les oublier au stand des asperges..🤣
Whisky
Retour "spritz" perdu plus de temps sur la route A/R(à 22km) que sur place. Arrivé avec 10mn d'avance, "place handicapé" libre devant la porte! A peine franchi le seuil que l'on m'appelle, 1mn dans le bureau et 15mn d'attente à la sortie. Ça roule 😋
Un beau soleil, que du bien.
Demain cela va être bien plus long avec le pneumo. RDV 10h30, si de retour pour l'apéro c'est que je serai passé bien vite 😀
savannah92
Bonjour à tous .. Une jolie brume au réveil sur la place, mais maintenant soleil et 17° prévus ! .. C'est jeudi que la pluie revient en force !!
Hier ma belle fille a aussi fait ses plantations .. même fleuriste que pour les balconnières de la mairie ! Ses géraniums rouges sont magnifiques et bien costauds donc je lui en ai commandé une quinzaine pour mon balcon .. j'ai panaché des droits et des retombants, ça devrait faire joli !
A défaut d'agréables sorties, il faut bien se mettre un peu de couleurs dans son décor !! 😃
Mes loulous ont repris l'école ce matin et fiston retrouve un peu de calme .. 😏 et peut être trouvera-t -il le temps de passer la tondeuse avant jeudi ?
Hier après midi, alors que les loulous étaient partis en balade avec Plume, Isis la petite chatte a tenté une 1ère sortie en extérieur, curieuse mais froussarde elle est vite rentrée .. 😻 alors qu'Orion le matou a bien profité de l'absence de Plume pour se prélasser sur les transats !
Plus d'attestations ni de restrictions de déplacements à partir d'aujourd'hui .. soyons prudents et peut être que le 19 mai de nouvelles possibilités ?? 😏
Bon début de semaine à tous.