martinemdh
Bonjour a tous que de vent ++avec 10°...on est presque tous logés à la même enseigne...
Mon fiston qui couche à l'étage dit :c'est une image mais on dirait que. la maison craque
Chocolatte perdre du ventre c'est ce que j'aimerai....3kg500 en une journée good....
Bonne journée à tous
france54
Bonjour
Bcp de vent mais à la côte, on a l'habitude comme celle de ne plus pouvoir passer la frontière sauf pour motif impérieux. Mon député des français du Benelux m'a pourtant informée hier que depuis le 3 mai , comme tous les français, on pouvait circuler en France pour la journée avec un test PCR , eh bien , pour l'instant, je n'en ai aucune envie 😏
ce très long semi confinement m'a enlevé l'envie d'avoir envie...il va me falloir un peu de temps pour m'en remettre
Bonne journée à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Ah !, le vent a tourné.. de l'ouest.. et pas en douceur.. la couronne sur la porte d'entrée m'a réveillé.. et déjà ramassé débris de verre.. 40 km/h avec rafales..9 ° .. Il commence à pleuvoir ..
J'ai bien fait de faire des semis encore hier soir .. encore carottes, salades, blettes,
Ce matin kiné.. je ne passerai pas chez le traiteur 🤣
Martine, les résultats, ne sont pas à retardement ..😃 c'est immédiat.. - 3,5Kgs hier ..j'ai juste perdu du ventre .. maintenant c'est FDH , mange la 1/2.. espère encore 3....🥴
Bonne journée à tous