L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

4 mai 2021 09:47

BONJOUR

Répondre·

reinemere

4 mai 2021 08:25

martine, toi tu n'as pas digéré le 'coup de ta jupe' dimanche 😩

Répondre·

martinemdh

4 mai 2021 08:02

Bonjour a tous que de vent ++avec 10°...on est presque tous logés à la même enseigne...
Mon fiston qui couche à l'étage dit :c'est une image mais on dirait que. la maison craque
Chocolatte perdre du ventre c'est ce que j'aimerai....3kg500 en une journée good....
Bonne journée à tous

Répondre·

france54

4 mai 2021 07:29

Bonjour
Bcp de vent mais à la côte, on a l'habitude comme celle de ne plus pouvoir passer la frontière sauf pour motif impérieux. Mon député des français du Benelux m'a pourtant informée hier que depuis le 3 mai , comme tous les français, on pouvait circuler en France pour la journée avec un test PCR , eh bien , pour l'instant, je n'en ai aucune envie 😏
ce très long semi confinement m'a enlevé l'envie d'avoir envie...il va me falloir un peu de temps pour m'en remettre
Bonne journée à tous

Répondre·

mirepass

4 mai 2021 07:00

Bonjour,
Il pleut 3 gouttes ... mais on n’y voit rien ... bon ... on fera avec, pas le choix !
Du vent frais en plus, rien de bon ce jour ... mais il y a pire alors ....🤨

Répondre·

chocolatte

4 mai 2021 07:00

Bonjour à tous,
Ah !, le vent a tourné.. de l'ouest.. et pas en douceur.. la couronne sur la porte d'entrée m'a réveillé.. et déjà ramassé débris de verre.. 40 km/h avec rafales..9 ° .. Il commence à pleuvoir ..
J'ai bien fait de faire des semis encore hier soir .. encore carottes, salades, blettes,
Ce matin kiné.. je ne passerai pas chez le traiteur 🤣

Martine, les résultats, ne sont pas à retardement ..😃 c'est immédiat.. - 3,5Kgs hier ..j'ai juste perdu du ventre .. maintenant c'est FDH , mange la 1/2.. espère encore 3....🥴

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

4 mai 2021 06:52

Pas folichon faut avouer, 12°

Répondre·

Whisky

4 mai 2021 06:21

Comme il a plu cette nuit , je garde un chouia de soleil 😉

Répondre·

Marguerite32

4 mai 2021 06:06

Coucou bonjour
plein soleil
bonne journée

Répondre·

martinemdh

4 mai 2021 06:02

Des promesses ,toujours des promesses, !! Ici le sol est sec ,pas une gtte depuis Mathusalem

Répondre·

reinemere

4 mai 2021 05:56

Hello...elle va tomber cet a.m ☔

Répondre·

Whisky

4 mai 2021 04:51

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

3 mai 2021 19:18

journée nuageuse et venteuse et le soir beau ciel ,bonne soirée à tous ....

Répondre·

Whisky

3 mai 2021 17:42

Gros travaux route des corniches, il refont le muret, donc tout le monde passe par la National et là => bouchon. Foix est enclavée, donc axe Pamiers/ Ax les thermes et Foix/St Giron

Répondre·

martinemdh

3 mai 2021 16:45

Chocolatte ça a fonctionné la soupe au choux ? il faut surement attendre pour résultat ?

Répondre·