L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

5 mai 2021 17:29

P'tit bricole dehors, mais là le vent froid m'a fait rentrer! Il n'y a que Whisky qui est resté avec moi Wendy a préféré le chaud avec la patronne 😀. Comme toutes les femelles ......Prendre le soleil derrière une vitre à l'abri du vent 😉
Il faut bien 2 jours pour s'en remettre .

Répondre·

britts

5 mai 2021 12:30

Bonjour
Soleil , pluie, vent nous avons droit a tout .
Voila tout est fait , ménage, courses, repassage , comme ca je suis tranquille qq jours .
Notre fille qui a eu sa 2eme injection hier est patraque , courbatures, fatigue , heureusement elle est en vacances cette semaine .
Bonne journée a tous.

Répondre·

Whisky

5 mai 2021 12:15

Dés que l'on parle promenade les 2W et l'aprèm M sont fidèles au rdv 😋

Répondre·

pene

5 mai 2021 10:38

BONJOUR A TOUS TOUJOURS CE TEMPS VENTEUX ET NUAGEUX VIVEMENT LE BEAU TEMPS 🌺

Répondre·

savannah92

5 mai 2021 10:35

Bonjour à tous .. Soleil et vent ce matin avec 13° prévus ..ça ne va guère me réchauffer ! 😏
Ah Mesdames .. cette ligne !! toute notre vie, elle nous préoccupe .. Quand on l'a perdue , on se fait des rappels/régime pour tenter de la retrouver ..et quand on l'a, on craint de la perdre au moindre écart !! Passé 50 ans, le moindre plaisir gustatif se paie .. alors il faut compenser par d'autres plaisirs, d'autres occupations et boire bcp d'eau pour éliminer !! .. Notre santé reste notre capital le plus précieux !
Les hommes sont bcp plus sereins à ce sujet, ils sont plus sensibles à la perte de leurs cheveux ( tout du moins au début !) mais leur ventre, leur double menton, ça les gène bcp moins .. 😊 .. Nous les aimons ainsi aussi !! 😃

Ça y est : les enfants ont eu leur 1ère injection ce matin .. c'est le Pfizer ! .. prochaine injection début juin .. je croise les doigts pour qu'ils n'aient pas trop d'effets secondaires désagréables .. Ma belle fille a du attendre 10 mn après l'injection et fiston 30 mn car pic de tension .. 😕 ..Ah il est comme sa mère, tout ce qui est médical , quand ça le concerne, ça lui fait de l'effet !!! 😃

Reinemère .. J'adore votre humour ! c'est toujours bien d'être réceptive .. 😊

Chocolatte .. Je souhaitais mettre aussi une statuette sur mon balcon ( en l'occurrence un beau chat assis, 40 cms), mais la crainte du vent m'a fait renoncer ..
La météo prévoit un été chaud et sec, alors peut être sortira t il à ce moment là , mais faudra pas qu'un moineau ou pigeon vienne le souiller !!.. 😠

Fred .. Avec Whisky, tu es sûr de faire un minimum d'exercice chaque jour .. 😏..tu n'évoques plus Wendy .. j'espère qu'elle va bien et qu'elle suit la troupe avec bonheur !
J'imagine que Jiji est en journée Papy avec ses princesses .. 😊

Belle journée à tous.

Répondre·

Whisky

5 mai 2021 09:31

Choco: Au moins ça me motivait, mais là...tu m'as sapé le moral! Moi qui pensais que mon 51 me faisait maigrir; mon Whisky c'est certain 😍(celui à 4 pattes) 😂 😂

Répondre·

martinemdh

5 mai 2021 08:27
reinemere a écrit :
Ouille mes oreilles, une perceuse à percussion pour réparer la fuite... je jouis 😩

Reine si tu jouis tant mieux pour toi ...peut être que ce n'est pas tous les jours!!! Profites en

Répondre·

chocolatte

5 mai 2021 07:38

Martine il était déjà fragile en terre cuite... mais comme je suis prévoyante, j'avais déjà prévu son remplaçant..👍 il fait parti de mon coin zen .. mais la magie n'opère pas tjrs ..🤣

Répondre·

reinemere

5 mai 2021 07:37

Ouille mes oreilles, une perceuse à percussion pour réparer la fuite... je jouis 😩

Répondre·

martinemdh

5 mai 2021 07:25

Bonjour 6°aussi ....a 6h du soleil et pas de vent mais ça n'a duré que l'espace d'un instant...le ciel se couvre, le vent se lève...il a plu cette nuit ,une bonne chose pour la nature qui en avait bien besoin elle en était privée depuis un long moment
Pauvre Boudda.plus réparable?
Bonne journée ....

Répondre·

lila

5 mai 2021 07:11

BONJOUR gris encore

Répondre·

chocolatte

5 mai 2021 07:00

Bonjour à tous,
Soleil, 6 ° le vent du nord a repris du service, en alternance avec celui de l'ouest..
Une belle averse cette nuit .. mais mes réserves d'eau ne sont pas pleines..
Mal dormi, surtout pas assez, le café de 18 h pourtant bien dilué ? mais la caféine reste la mme.

Remue ménage sur ma terrasse hier soir vers 23 h. ce matin, pour la 2 ème X ma tête de bouddha est par terre, tête que j'avais déjà réparé.. à l'arrière il restait 1 trou .. et ce matin j'ai vu qu'il y a 1 brun d'herbe accroché à cet endroit ..😳 maintenant fissurée de partout .. je l'aimais bien .. qui voudrait faire 1 nid ? à moins que ce soit ds le cache pot en bois qui était en dessous ..

AH, Cette fameuse ceinture qui ressemble à 1 pneu qui se met en place avec l'âge ..😥 malgré abdos.. rien n'y fait ..😖

Fred, la barre est haute .. 10 kgs en moins serait déjà bien.. Pas oublier l'alcool retient les graisses..😆

Mes louloutes arrivent pour midi.. au menu, asperges, cordons bleus, et purée de pdt aux carottes.. Je vais manger autant que ma puce.. peut être quand mme 1 peu plus..😂

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

5 mai 2021 06:25

perso: Mieux des formes qu'une planche à repasser 2 œufs sur le plat 😂

Répondre·

mirepass

5 mai 2021 06:19

Moi aussi j’ai des kg en trop ... ah si ... je pouvais ...! Je crois que nous sommes tous, un peu, à la même enseigne 😏...
En forme ? Plutôt des formes ...😂 ... !

Répondre·

Whisky

5 mai 2021 06:12

Ah que j'aimerai perdre 30kg, pas trouvé la mandoline pour 😀

Répondre·