L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

6 mai 2021 08:25
martinemdh a écrit :
Ah bon les restes seront ouverts .pendant les vacances ??

😂 😂J'espère de sacrés restes 😉

Répondre·

chocolatte

6 mai 2021 08:23

Bonjour à tous,
Temps gris, il a plu cette nuit 8 ° , j'ai déjà ramassé les pots cassés..
Eh oui, JJ que le temps passe... ma puce est à nouveau tombé sur sa dent (2ème) 1 petit accroc de plus ..😥à cette allure , elle aura 1 dentier à 20 ans..😨 elle court et saute.. pleine d'énergie , avec le peu qu'elle mange ..🤨.
Reine, en espérant que la réparation soit la bonne cette X..

Reveil tardif.. j'ai regardé le reportage sur Mireille Darc, quelle merveilleuse femme .. et d'une gentillesse exemplaire.
Enfin, j'ai trouvé l'appareil à croque monsieur que je voulais ....XL, profond.. .. bien sûr sur la plate forme tant décriée.. j'avais encore 1 appareil, à chauffer sur le gaz.. mais il a fait les bx jours à 1 époque ..il faisait 4 croque m. d'1 coup..
Vivement la sieste, je suis encore fatiguée..

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

6 mai 2021 07:51

Ah bon les restes seront ouverts .pendant les vacances ??

Répondre·

Jiji

6 mai 2021 07:42

Bonjour Bonjour
8° et pluie , le ciel est gris foncé
Je sors de 3 jours de surveillance intense, j'ai fait 35h en 3 jours, et encore, moi je n'ai pas composé, concours de préparation aux grandes écoles, les miens visent polytechnique et ils ont gratté, gratté, gratté, 4h le matin, 5h l'après-midi, tous nés en 2001, des têtes quoi 👍 Rien qu'à la lecture des sujets j'avais déjà mal à la tête, maths, Français, chimie , Allamand, Anglais, ils ont assurés
Seule remarque, 10 garçons et une jeune fille, contrairement aux concours administratifs
Ce midi je mange avec les Princesses et leur Maman, pas vues depuis 4 jours, samedi c'est l'anniversaire de Lily, déjà 7 ans, les années défilent trop vites
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

6 mai 2021 07:17

Ça fera : un resto de moins pendant les vacances 🌴 🍸 🍹 🍴 🍗 🍕 🍰Rien de tout ça, juste un ☕

Répondre·

reinemere

6 mai 2021 07:00

Nous sommes 10 copro, de toute façon pas le choix...

Répondre·

Marguerite32

6 mai 2021 06:59

coucou bonjour
bonne journée

Répondre·

Whisky

6 mai 2021 06:57

Attention à la facture pour la réparation 😱

Répondre·

Whisky

6 mai 2021 06:56

Reine: Whisky, pas besoin de présentation. Wendy, petite chienne de 15kg. Minouche, petite chatte!
Le soleil est présent, j'attend le kiné et le renouvellement de mes cuves d'oxy.

Répondre·

reinemere

6 mai 2021 06:27

Bonjour avec ☔ d'où à l'abri, courses faites hier.
fred wendy est un 🐶ou un 🐱?.
J'attends de nouveau les ouvriers qui, je l'espère, vont enfin finir de réparer la fuite, hier ils ont percé la dalle du voisin...Quant à moi je téléphone, envoie mails et colle des papiers dans le hall pour tenir les voisins informés de coupures de flotte JE S A T U R E 😡

Répondre·

Whisky

6 mai 2021 05:20

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

5 mai 2021 19:07

Mirepass, au moins une bonne nouvelle , et qu'elle vous plaise ..

Répondre·

martinemdh

5 mai 2021 19:06

Bonsoir ,je suis bien d'accord avec vous toutes et tous bien fatiguant ce vent peut être un peu moins froid dans l'Yonne mais que c'est désagréable,et faible pluies
Je ne fais plus xxx kms en voiture maintenant juste courses et visites aux copines pas trop éloignées, ,pour le le gonflement des pneus je laisse ce travail au garagiste que je connais depuis 20 ans que je suis en retraite dans la région ,pas eu de probs ....
dans le jardin j'aime bien mettre qq objets décoratifs ,avons un hibou et un oiseau en métal vieilli près des arbres ....... bonne et agréable soirée à tous ....on peut ’espérer un meilleur temps demain

Répondre·

mirepass

5 mai 2021 18:36

Oh oui quel vent et glacial ... demain mauvais temps annoncé et courses à faire ....
mais température élevée 🤒 sur WE ... à voir ...
Youpi ... douche terminée ✅ trop belle ... impossible d’obtenir la DGFIP pour doc à
remplir ...Grrrrr!
Chocolatte ... bien d’accord avec vous, mais ce temps ne nous met pas d’aplomb, au
contraire, dans 8 jours les saints de glace ... on verra ... j’adore, comme vous les 🍊
mais elles zen m’aiment pas... pas facile ... 😉
Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

5 mai 2021 18:11

Le vent d'auj. a desséché le bénéfice de la pluie ..😣
Petit tour au GF.. j'ai acheté des oranges ... rarement mangé d'aussi bonnes surtout que plus la saison..
Je suis fatiguée aussi... surtout que j'ai rien fait ..😁
La soirée se passera au lit ..😀

Bonne soirée à tous

Répondre·