chocolatte
Gicou, contente de te lire .. la vie prend parfois des chemins inattendus.. il faut savoir les saisir et en profiter.. mes pensées t'accompagne .. en espérant une rencontre .. cette année..😉
Britts, pas de raison, que cela ne se passe pas aussi bien qu'Alain..🤞
Bonne soirée à tous
britts
Bonsoir
Il pleut ....il pleut ...toute la journée beurk.....
Bon Alain semble avoir bien supporté cette 2eme dose , demain c'est mon tour .
J'ai encore cousu toute la journée , je me suis faite la même combi que ma fille dans un petit jersey bien estival avec des fleurs ....je suis très contente . Tout est rangé pour qq jours ..... 😃
@Gicou profitez bien de ces belles escapades et de ces moments précieux.
La semaine prochaine je vais chercher qq géraniums , plants de tomates et courgettes pour mon petit jardin .
Bonne soirée a tous.
martinemdh
Va falloir que je change mes lunettes ....bien sur je voulais dire ;"ah bon les restos et non les restes seront ouverts pendant les vacances ,c'est vrai Reine ce Fred si il n'existait pas etc....en tout cas sa réflexion m' a bien fait rire ....ça vaut un beefsteak......ici aussi frais, venteux et pluie ,aprem à l'intérieur à bidouiller.
gicou
Un petit bonjour en courant d'air.... Inutile de faire des promesses que je ne tiens pas.... Désolée de cet abandon, mais .... Je ne sais plus comment je vis, et surtout, plus trop ds mon appart' je passe (nous passons!) pratiquement ts les jours pour nourrir et caliner un peu les filfilles, mais moi qui avait l'habitude de ne m'occuper que d'un appart', maintenant c'est 2 , et vu le boulot ds l'autre, je n'en suis pas encore venue à bout... Il y a une femme de ménage, mais tout ce "tri" à faire...Brrr... Peut être pourrai-je récuperer un équilibre cet été, mais pour l'insttant, je courre... Et profite néanmoins d'autres choses sur lesquelles j'avais fais une croix (lol) mercredi nous partons à TOULON, mi-juin c'est la cure, fin août en principe à Noirmoutiers, en septembre probablement en ITALIE . Bref, çà bouge!!! Je voulais néanmoins vous dire que je pense souvent à vous tous et toutes, et il faudra que je me reforrmate dès que possible, pour reprendre ces dialogues si sympas. Je vous renouvellent mes pensées les plus sincères. A bientôt, je vais essayer de trouver "le truc", promis.... Apres tout, il n'y a que des solutions ds la vie!
chocolatte
Il pluviote tte la journée .. 8 ° stationnaire, pas chaud ..
Rien d'autre à faire; je vais nettoyer fenêtres .. celles qui sont à l'abri..
Je ne sais pas comment .. mais j'ai réussi à dupliquer une télécommande du portail précédent avec celui actuellement , pourtant le clignotement ne s'est pas fait correctement .. principal cela fonctionne ..👍
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux et des averses par ci par là .. avec 14° ! .. J'espère que la météo ne se trompe pas et que nous aurons un beau et chaud w-e !!
On me livre mes géraniums samedi, ça mettra un peu de couleur à mon balcon ! 😏
Coup de fil aux enfants pour avoir des nouvelles après cette 1ère injection .. tout va bien ! pas de fièvre et pas de courbatures : de vrais guerriers !! 😃
Après .. malins comme ils sont, peut être minimisent ils l'effet pour que je sois tentée de le faire ? 😉
Cet après-midi , Fiston va aux obsèques de la maman de son demi-frère .. Incinération à 14h .. C'était une fumeuse invétérée, sous oxygène depuis des années, qui est décédée durant son sommeil ! ..mon fils la croisait chez son frère et elle a toujours été sympa avec lui et les loulous ..
Un bien triste moment à partager ..
Chocolatte .. Pas de chance pour votre puce .. heureusement que la résine répare bien ce genre d'accident ! ..tant que c'est juste ébréché et ne touche pas le nerf ..c'est moindre mal ! elle pourrait se fendre la lèvre, et là, la cicatrice se verrait +++
Peu manger et bcp d'énergie, tiens ça me rappelle mon plus jeune loulou !! 😃
Jiji .. Eh oui nous ne pouvons qu'admirer ces quelques têtes bien remplies .. 😏 mais que deviendront elles ?
Dernièrement j'ai lu un article où étaient répertoriées les 16 professions qui recrutaient encore très bien .. Beaucoup dans le bâtiment , les restaurateurs, le médical (médecins, infirmiers et kinés ) et les ingénieurs informaticiens ..donc manuels et intellos peuvent encore trouver un boulot qui leur plaira ..
Après, il faut espérer que ce fichu virus ne laissera pas trop de monde sur la brèche !! 😏
Reinemère .. J'ai remarqué que dans chaque copro, il y a toujours 1 ou 2 personnes qui se dévouent pour les autres et font le lien avec le syndic ... quelles en soient remerciées ! ..Pas toujours évident d'être dispo et réceptionner les entreprises qui réparent , avec parfois des réflexions désagréables ! 😕
Mais restons optimistes ..et prudents !! 😊