chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel nuageux.. qui s'éclaircit à l'horizon 6 ° , cette nuit 2 ° .
Fred, une bonne truite, cela fait longtemps que je n'en ai pas mangé..😋
Rien de spécial auj. à faire, alors traînassons 😀
Martine, mon érable du Japon en pot.. a ressuscité difficilement.
Jour férié, Bonne journée à tous
Whisky
Lors de la promenade, Whisky m'a devancé et aller dire un bonjour à une mamie assise sur notre "banc" en bord de rivière. Elle n'était pas loin de l'attaque , Heureusement Line est arrivée avant moi et a rappeler le chien! Pendant que son compagnon pêchait plus loin, nous l'avons rassurée. Il a réussi à prendre 2 belles truites .Leur menu pour ce soir ou demain 😀
chocolatte
Un peu jardinage cette aprem. les rames à haricots sont en place.. pour les derniers semis j'attends encore un peu ..
Puis visite chez ma voisine , je lui ai semé les radis .. puis apéro, 1 verre de verre rge et cela craint maintenant ..😥
Fred, je crois que mon figuier est "out".. les bourgeons avaient gelé..
Bonne soirée à tous
Whisky
Taillé entre 2 mini giboulées de mars, les branches mortes de l'abricotier, miracle il nous reste pas 1, pas 2 , mais 3 abricots SI .....les St de glace les laissent en paix 🕊 Un peu protégés par le balcon !
Britt, heureux pour vous, car Dimanche des rafales de 50à80km/h vraiment pas de quoi faire un BBQ dans le coin 😢 Profitez en car: Le dimanche soir risque d'être arrosé...L'avant garde jusqu'au 20 minimum. Pour avoir de l'eau on en aura, à moins que Mme et Mr Météo se soient trompés de fiches 😖
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil avec 15° prévus mais surtout pas de pluie ! ..elle reviendra la semaine prochaine, mais pour l'instant : rêvons de ce w-e chaud et ensoleillé annoncé !! Pour beaucoup, ce sera l'évasion .. 😏
Gicou .. Toujours un plaisir de vous lire ..surtout que vous semblez avoir la "pêche" !
C'est toujours le bonheur de partager de bons moments (à tous âges) .. mais ne vous laissez pas "exploiter" ! ..retroussez ses manches pour faire plaisir ok , mais ne vous fatiguez pas trop à la tâche ! Gardez vos forces pour apprécier ces prochains séjours à 2 !!
Comme quoi: rien n'est jamais fini ! 😃
Chocolatte .. Ah que oui, le retour à la guinguette se fera dès que possible !! je croise mes cavaliers régulièrement à la boulangerie et tout le monde trépigne d'envies ! ..et il est temps pour certains de reprendre un peu d'exercice car ce confinement a épaissi leur tour de taille .. 😃..mais chutt ....
Fred .. je regarderai au marché demain pour voir s'ils ont de la rhubarbe ..j'adore ça et quand elle est "nouvelle", il n'y a pas grand chose à éplucher .. Ah l'odeur de la rhubarbe de mon enfance qui compotait dans le chaudron en cuivre .. 😊 😋
Question vaccin ..HIer ma belle fille avait un léger mal de tête, mais pas jusqu'au Doliprane ..quant à fiston, ça roule ..juste une gène s'il appuie à l'endroit de la piqûre ! Espérons que la 2ème injection sera aussi bien supportée .
Agréable fin de semaine à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil, et fraîcheur ce matin 7 ° .
Ma voisine m'a apporté le ptit dej. brioche et mx de tarte à la rhubarbe ..👍👍😊😊 j'en aurai pour 3 jours ..😉.. les rations ont diminué maintenant ..
Delphi.. je vais bien, tu vas bien, je ne vois ,vraiment pas, pourquoi cela n'irait pas ..♪♫♪♫♫ 😉
Savannah, si vs desirez un jour retourner danser, faudrait y songer également..😉
Bonne journée à tous