Whisky
De retour promenade digestive , les 4 pattes aussi 😏, sous 27° à l'ombre du cerisier . Du coup j'ai regardé la piscine 19° => on va attendre l'après St de glace 😃pour tout remettre en route comme il faut , nettoyage, filtration, niveau, ph et chlore puis récup de chaleur et bâche à bulles le soir. Pour faire monter la t°. de l'eau! Pas la mienne, une belle femme suffit 😂
britts
Bonjour
Il y a du soleil .....cool
J'ai bien dormi et ce matin juste mal au bras pour le moment .
J'ai fait mon sport .....c'est déjà ca 😂
Cet Am je vais scotché des patrons PDF et recopier sur calque .J'aime bien faire cela .
Ce soir invitation chez un voisin qui fête ses 70 ....printemps ..je pense que nous allons rigoler
Nous serons dix et 8 sont vaccinés ..
Alain préfère tondre l'après midi car le matin c'est trop humide . Il y a des heures réglementées.
Les personnes qui travaillent toute la journée sont qq fois limitées dans leurs possibilités.
Nous avions une vieille ferme dans la Nièvre et on descendait le we d'Alsace , on tondait le samedi et la voisine en face qui habitait toute l'année , tondait le dimanche .....nous n'avons jamais rien dit , car elle travaillait surement beaucoup la semaine et était seule ...
Bon on va aller déjeuner .
Bonne journée
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel cotonneux et 22° prévus ! mais en fait, il fait lourd ..
Au marché, les gens sont pressés, excités et parlent fort .. est ce l'idée de ce w-e chaud qui leur fait plaisir ? ..ou bien ce masque qui les force à parler plus fort ?
Chocolatte .. Vous avez une sacrée faune autour de votre maison .. pas de chien, pas de jeunes enfants pour les éloigner, alors ils ont élu domicile !! 😏
Le pauvre jeune cigogneau aura du mal à suivre la famille lors de la migration s'il ne fortifie pas + ses ailes ..
Chez Fred , le fidèle Whisky surveille bien son territoire ..et ne ménage même pas le 3ème âge !! 😊 ..ça me fait sourire mais Plume est pareil ! ..tant qu'un membre de la famille lui fait pas comprendre que RAS, il fonce et montre les dents et il est impressionnant quand il menace ! c'est pas du tout le même chien .. Brutus est de même nature !
Par contre, quand ils connaissent, c'est la super fête à chaque arrivée ..
Les tondeuses ont fait beaucoup de boulot cette semaine ..mais les prochaines pluies vont faire pousser l'herbe plus vite et il faudra recommencer !
Ce matin, Commémoration du 8 mai 45 pour ma belle fille, l'occasion pour mes loulous d'apprendre l'histoire de France avec ces jours fériés ! 😏
Cet après-midi, je reçois mes géraniums ..j'ai hâte de voir mon balcon fleuri ! 😊
Belle journée à tous.