L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

8 mai 2021 16:26

Cet aprèm. "bricole" à l'ombre et mi ombre avec casquette, il cognait sec ! Maintenant repos+++, demain est un autre jour.

Répondre·

Whisky

8 mai 2021 12:03

De retour promenade digestive , les 4 pattes aussi 😏, sous 27° à l'ombre du cerisier . Du coup j'ai regardé la piscine 19° => on va attendre l'après St de glace 😃pour tout remettre en route comme il faut , nettoyage, filtration, niveau, ph et chlore puis récup de chaleur et bâche à bulles le soir. Pour faire monter la t°. de l'eau! Pas la mienne, une belle femme suffit 😂

Répondre·

britts

8 mai 2021 10:29

Bonjour
Il y a du soleil .....cool
J'ai bien dormi et ce matin juste mal au bras pour le moment .
J'ai fait mon sport .....c'est déjà ca 😂
Cet Am je vais scotché des patrons PDF et recopier sur calque .J'aime bien faire cela .
Ce soir invitation chez un voisin qui fête ses 70 ....printemps ..je pense que nous allons rigoler
Nous serons dix et 8 sont vaccinés ..
Alain préfère tondre l'après midi car le matin c'est trop humide . Il y a des heures réglementées.
Les personnes qui travaillent toute la journée sont qq fois limitées dans leurs possibilités.
Nous avions une vieille ferme dans la Nièvre et on descendait le we d'Alsace , on tondait le samedi et la voisine en face qui habitait toute l'année , tondait le dimanche .....nous n'avons jamais rien dit , car elle travaillait surement beaucoup la semaine et était seule ...
Bon on va aller déjeuner .
Bonne journée

Répondre·

savannah92

8 mai 2021 10:05

Bonjour à tous .. Ciel cotonneux et 22° prévus ! mais en fait, il fait lourd ..
Au marché, les gens sont pressés, excités et parlent fort .. est ce l'idée de ce w-e chaud qui leur fait plaisir ? ..ou bien ce masque qui les force à parler plus fort ?

Chocolatte .. Vous avez une sacrée faune autour de votre maison .. pas de chien, pas de jeunes enfants pour les éloigner, alors ils ont élu domicile !! 😏
Le pauvre jeune cigogneau aura du mal à suivre la famille lors de la migration s'il ne fortifie pas + ses ailes ..

Chez Fred , le fidèle Whisky surveille bien son territoire ..et ne ménage même pas le 3ème âge !! 😊 ..ça me fait sourire mais Plume est pareil ! ..tant qu'un membre de la famille lui fait pas comprendre que RAS, il fonce et montre les dents et il est impressionnant quand il menace ! c'est pas du tout le même chien .. Brutus est de même nature !
Par contre, quand ils connaissent, c'est la super fête à chaque arrivée ..

Les tondeuses ont fait beaucoup de boulot cette semaine ..mais les prochaines pluies vont faire pousser l'herbe plus vite et il faudra recommencer !

Ce matin, Commémoration du 8 mai 45 pour ma belle fille, l'occasion pour mes loulous d'apprendre l'histoire de France avec ces jours fériés ! 😏

Cet après-midi, je reçois mes géraniums ..j'ai hâte de voir mon balcon fleuri ! 😊
Belle journée à tous.

Répondre·

chocolatte

8 mai 2021 10:00

L'apéro est servi..🥂🥂 dans le calme... c'était l'exception à la règle auj. pas d'autres ds ts les alentours.

Bon appétit à tous 🍽🍴☕🍫

Répondre·

chocolatte

8 mai 2021 09:17

Reine, j'ai parfois les 2 .. la preuve ..😣

Répondre·

reinemere

8 mai 2021 09:12

Je préfèrerais cent fois tes petits animaux aux gros blaireaux du dessous 😡

Répondre·

chocolatte

8 mai 2021 09:08

Comme d'hab.. depuis des décennies .. mon voisin sort sa tondeuse, hier tte l'aprem durant la sieste .. auj. il ramasse.. avant il y avait encore le vieux noc en face .. jamais loupé 1 et 8 mai, s'il faisait beau..

Répondre·

chocolatte

8 mai 2021 08:47

J'ai sorti mes cactus.. je comprends pourquoi ma tête de Bouddha a été bousculée.. au dessus il y a 1 nichoir avec des oisillons.. mésanges.. Ce matin , j'ai trouvé une crotte de.. fouine, loir, martre ? à proximité.. 😡

Répondre·

mirepass

8 mai 2021 08:21

Bonjour,
Pas venue hier ... cela ramait trop dur.. ai laissé tomber...
Temps bizarre, les coups de soleil ne sont pas pour ce jour, un petit 20* annoncé ?
On verra, pour l’instant plutôt quelques gouttes 💦
Bonne journée à tous...

Répondre·

Whisky

8 mai 2021 08:12

Il sera bon le café 😀
Retour promenade , 19° 😯.... 😍
Le petit se retrouve toujours au milieu des 4 autres
C'est pas tout, le taf m'attend .... à +

Répondre·

reinemere

8 mai 2021 07:44

Il va grandir espérons le 🐥

Répondre·

chocolatte

8 mai 2021 07:43

Le minus des cigogneaux est trjs aussi minus.. les autres sont 3X plus gros ..😰

Répondre·

reinemere

8 mai 2021 07:37

Bonjour, oui choco moi aussi un peu de 'ramage'...

Répondre·

Marguerite32

8 mai 2021 06:52

Coucou bonjour
plein soleil
bonne journée

Répondre·