L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

mirepass

9 mai 2021 19:49

Vent, grande fraîcheur et pluie ...quelle journée... et demain 3* de moins....
On fera avec ... journée bien tristounette ... ménage 🧽 cela réchauffe 😚
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

9 mai 2021 19:40

marché aujourd'hui un plus plus que d'habitude les guiboles flageolent !!....bonne soirée les quintos de partout ,

Répondre·

Whisky

9 mai 2021 19:31

Choco , tu as de la chance d'entendre les grillons ! c'est un son qui m'est devenu inconnu pour mon oreille. Line me dit souvent :"écoute" J'ai beau tendre l'oreille........Rien, pas de grillons 🦗

Répondre·

chocolatte

9 mai 2021 19:10

Britts et JJ ont bien profité en famille et du soleil.. de quoi avoir le moral au beau fixe ..😀
Fred, c'est fait .. presque pas besoin de repassage , le vent a fait le travail à ma place ..
Les grillons étaient de sortie pour la 1ère X, du moins je ne les ai pas encore entendu cette année.
Les radis semés au milieu des carottes pointent le bout du nez .. comme quoi 1 peu de chaleur ne fait pas de mal. 😉
Martine , allez comprendre.. les méandres politiques sont obscures..😆

Bonne soirée à tous, pour moi c'est le radin .. déjà vu.. mais trop rigolo..

Répondre·

Whisky

9 mai 2021 18:37

Il pleut depuis 3/4h , des grosses gouttes , cela va faire du bien au sol !
Jj: est ce raisonnable après le vaccin ???

Répondre·

Jiji

9 mai 2021 17:48

Bonsoir bonsoir
Encore 28° dehors, 1er pique nique, 1er bbq, 1er coup de soleil mais léger, et pas sur la tête, très agréable journée, mais demain la pluie ☔️ sera déjà de retour 😡
Demain matin 10h, 2ème injection du vaccin, puis direction Selestat pour une surveillance de concours
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

9 mai 2021 17:11

petite pluie abat grand vent dit on c'est bien vrai ....journée venteuse pas agréable et lourde ....
marché aux fleurs préfet dit non ok marché gourmand hier
ce matin marché gourmand :non ....marché aux fleurs ok bon il n'y a que ......qui change ne change pas d'avis.....Bonne soirée à vous tous

Répondre·

britts

9 mai 2021 16:35

Bonjour
Il a fait très beau, heureusement le vent s'est vite calmé.
Notre fille est venue déjeuner avec son compagnon et le chien.
Il a fallu gérer Sam qui n'aime guère les intrus sur son territoire.
Nous avons passé une bonne journée. C'est bien agréable d'avoir le beau temps.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

9 mai 2021 16:17

Et une bonne ½ journée de repassage 😟

Répondre·

chocolatte

9 mai 2021 16:08

😀Fred, je parlais des lessives.. je serai tranquille pour la semaine .. et séché ds de bonnes conditions ..

Répondre·

Whisky

9 mai 2021 15:51

Du vent, soleil mitigé, pas de pluie, 25°
Tu en es à ta 4ème sieste 😵, j'espère que tu parles en semaine et non en jour 😱... 😂
Sav: as tu profité de ta journée, la soirée risque d'être bruyante .............................avec l'orage 😏

Répondre·

chocolatte

9 mai 2021 14:52

C'est pas 15' pour sécher le linge 10 ' suffisent .. j'en suis à ma 3 ème, sieste oblige.. 😀la 4ème est en cours..

Savannah, pour les tondeuses tt dépend des surfaces.. ds mon quartier, pas de petits terrains.. cela dure des heures.. moi mme je procède en 3 X 😉.. j'ai trouvé mon créneau .. 15h30 - 16h.. et fini selon 18h - 19 h.

J'ai besoin de bouger.. alors je vais couper qques intrus ds certains arbustes.. avec coupe branches manuel.

Répondre·

chocolatte

9 mai 2021 10:17

Quel vent .. le linge est sec en 15 '..
merci Fred, pour l'apéro.. tjrs 1 bon moment mme si ce n'est qu'1 fond..
Bon appétit ..🍽🍴☕🍫🍷
2, radis, 2 asperges , 1/2 cordon bleu , 1pdt.. et grande salade ..😉

Répondre·

savannah92

9 mai 2021 10:16

Bonjour à tous .. Ça y est mes géraniums sont plantés, mais je n'en ai pas assez ..
La semaine prochaine s'annonce pluvieuse, donc j'attendrai un peu pour en acheter d'autres !

Question météo : au réveil, j'ai cru que Miss Météo s'était trompée : ciel gris et tonnerre !! ..une pluie fine le temps du petit déjeuner, mais maintenant soleil et 22° !! 28° cet après-midi, donc un dimanche fenêtres ouvertes !!!

Pour les brûlis, croyez en une ancienne parisienne, je préfère la fumée des végétaux à celle des poubelles ..un mégot mal éteint , un cendrier de voiture encore bien chaud vidé dans une poubelle et c'est l'horreur !! cette odeur de plastique avec la fumée qui vient lécher le mur de l'immeuble , pouah !!!
Et pour les bruits divers (tondeuses dans les jardins ou perceuses en appartement), c'est une nuisance acceptable si ça ne dure pas trop longtemps !! 😏

Depuis le couvre feu , le bar et le pub derrière chez moi étant fermés, je n'ai plus les éclats de voix des jeunes qui venaient récupérer leur voiture sur la place, donc des vendredis et samedis soir très calmes !
L'irrespect, la violence des jeunes délinquants mais aussi le manque de savoir vivre des adultes nous révoltent parfois .. essayons d'inculquer encore quelques valeurs du "vivre ensemble" à nos petits enfants avant que ce soit trop tard ... 😊

Agréable dimanche à tous.

Répondre·

Whisky

9 mai 2021 10:08

La cascade s'est mise en route, il est l'heure de l'apéro :Bon appétit

Répondre·