Jiji
Bonjour Bonjour
12° et il pleuttttttttt ☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️
Mon épaule ne me fait pas mal, mais j'ai senti passer la piqure, sans doute parce qu'on parlait des déboires du Racing 😡
Mon partenaire de surveillance s'appelait Daniel, pas de chance Fred 😀
Le petit déjeuner est avalé, reste à engloutir le 2ème grand noir
Je file sous la douche puis direction Selestat, longue journée en perspective
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘
chocolatte
J'ai pas dû valider ..🥴
Demain visite, j'ai décortiqué 1 tourteau.. autant de déchets que de chairs.. il était bien plein ..
Là aussi il y a mâle et femelle.. et pas tjrs le bon choix..
Martine pour bloquer les N° indésirables sur le portable c'est facile .. mais sur le fixe c'est une autre histoire..😏
Britts, j'aime les encolures "bâteau"
Bonne soirée ... pour moi secrets d'histoires..
britts
Bonsoir
Pluie depuis la fin de matinée , ca change de la belle journée d'hier.
Ma fille m'a apporté du travail de couture , un ourlet de pantalon pour ma petite fille Lisa, une fermeture éclair sur un jeans pour Gaelle , et une combi que ma fille voudrait que je transforme .
Jai juste fait l'ourlet et un nouveau tee shirt pour moi avec une jolie encolure encolure .
Ce we a été festif donc sport +++ce matin.
Bonne soirée a tous.
martinemdh
Fred ai appris qq chose pour le melon j'ignorai ...pas encore mangé un bon cet année ....
Sav ,pour votre belle fille vu qu'elle s'investit beaucoup dans sa fonction , ,peut être tension nerveuse ?
Reine lorsque j'habitais dans la région parisienne dans une cité pavillonnaire des arbres ont été abattus,ils étaient en bonne forme ,réponse les racines soulèvent le bitume des trottoirs ou des endroits ou ils sont placés alors ??.....
Chocolatte sur mon smartphone j'ai une touche avec on logo sens interdit et est écrit :suspicion de spams :bloqué le numéro ....vu que maintenant ce n'est pas que sur le fixe que l'on est dérangé ,de plus en plus sur le phone portable... c'est déjà une bonne chose ,sur le fixe par contre toujours des appels intempestifs malgré inscrite sur bioctel ...

reinemere
Ici c'est pas mieux en copie d'un mail du syndic à une entreprise pour abattre un prunus sous ma fenêtre, l'arbre
se déracinerait à cause du vent du jour sf que pas un souffle, je suis allée voir il est plus enraciné que moi... bientôt comme on coupe sans remplacer, on se croira à la Défense!!! 😡
chocolatte
Encore le mme N° indésirable qui me harcèle ts les jours depuis que je leur ai dit que les appels de démarchages sont interdits, j'ai appelé la répression des fraudes , qui m'a donné N° ACERP qui m'a dit de contacter l'opérateur pour bloquer les N° indésirables.. sauf qu'avec Redby.. pas de conseiller pour cela.. donc recherche sur internet et fallait entrer ds l'interface de la Box pour faire la manip. donc c'est fait , j'ai réussi à bloquer ce numéro. La conseillère ACERP m'a affirmé que le système est connu en haut lieu que les plates formes achètent des N° non attribués.. aux opérateurs qui sont donc complices .. L'aprem y est passée.. fallait chercher et comment faire pour entrer ds l'interface qui est verrouillé par mesure de sécurité ..
D'autre part, mon croque monsieur a été livré.. une camionnette est entrée chez moi et sortie difficilement . donc j'attends la réaction du mot que j'ai mis sur la camionnette du squatteur , si négatif .. ce sera appel à la mairie,
Je vais respirer l'air ailleurs , trop de stress.. avec le bidouillage technique .. surtout ss connaissance ..