chocolatte
Savannah, je vs rassure, c'est pas ttes les semaines non plus.. je fais bcp de tri.. et ne remplit pas les tambours non plus..
Je me pose des questions pour votre belle fille.. ma soeur a depuis récemment également des problèmes de tensions.. parfois 20.. 😨... depuis qu'elle a eu le vaccin..😳 coïncidence ou pas ?
L'apéro est servi.. j'oublie la camionnette, le reste aussi , et je déguste avec vous 😊🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
savannah92
Bonjour à tous .. Me suis couchée tard avec des bruits de tonnerre, il a bcp plu cette nuit, mais soleil ce matin et 19° prévus !
Alerte familiale hier soir, ma belle fille avait mal derrière la tête (sa nuque comme prise dans un étau !) depuis 48h, mais sa vaillance a cédé et fiston l'a emmenée aux urgences .. Prise de sang impec , scanner RAS ..mais par contre sa tension 16/12 !!!
Il va falloir qu'elle lève le pied et délègue un peu + .. elle sait bien le faire à la maison, mais à la Mairie elle s'investit trop ! .. donc à surveiller de très près !! 😟
Si elle avait un créneau de libre, je lui donnerais des cours de zénitude !! 😏
Jiji .. Est ce prudent d'aller faire de la surveillance avec la 2ème injection dans le bras ? .. j'espère que tout ira bien .. 😊
Chocolatte .. 4 lessives pour une personne seule ? ..ouh là vous tenez un hôtel ? lol .. moi je n'en fais que 2 par semaine ..(1 avec le linge de maison-serviettes de bain, torchons et serviettes- et l'autre pour mes tenues -robes, jupes et hauts -) et tous les 15 jours, une supplémentaire pour les draps et taies .. et le tambour est rarement plein !
Suis pas encore allée voir la déclaration d'impôts via internet ..ma situation étant inchangée, je ne devrais pas être surprise ..mais bon , on ne sait jamais !
Question parking : j'ai racheté avec l'appartement les 2 places de parking souterrain qui vont avec .. et avec des U à verrous pour qu'on ne puisse pas s'y garer quand je suis absente ..donc places toujours dispos pour les enfants et moi ..
En extérieur pour se garer, c'est plus compliqué vu que c'est un centre ville et depuis que le théâtre procède à la vaccination, c'est un va et vient incessant entre 9h et 18h ..
Fred ..Et si tu me confiais à quoi on reconnaît un melon femelle d'un mâle ??? 😏
Vu qu'ils ont tous une queue, peut être au poids ??
En France, certains se plaignent du bruit des tondeuses, aux USA pour certains états ils se préparent dans quelques jours à une invasion de cigales (des milliers de milliards !) qui sortent de terre tous les 17 ans seulement pour se reproduire ..les mâles font un bruit infernal pour attirer la femelle ( 17 ans ! nous comprenons leur impatience ) lol .. celle-ci plus tard pondra des larves dans la terre et mourra .. Et durant 17 ans les larves se nourriront de racines ! 😧
Alors nous les humains en comparaison, nous avons la belle vie, non ?? 😏
J'espère vous avoir fait sourire un peu . 😏 Bon début de semaine à tous..
martinemdh
Ça y est le soleil est là, bonne semaine tout le monde ..pas de problème de stationnement dans notre petite rue ....les gens rentrent leur voiture rarement dans leur garage..mais dans leur terrain
De nouveau depuis hier 4 belles voitures dans le petit terrain de notre voisine ,pas trop bien dans sa tete...soit disant elle avait jeté ses copains?? ...le matin vers 9h30 elle frappe à notre porte pour nous le dire ...et nous demande si l'on a pas vu son chat...a part ça tout baigne...
Whisky
Les derniers qui ont bloqué notre entrée c'était la gendarmerie 😂Lors du déclanchement de notre alarme 😯Les seuls qui s'arrêtent momentanément ce sont kiné et poubelle. hors renfoncement du portail, pas de place de stationnement. Quand c'est visite, je les fais rentrer, par sécurité, ce n'est pas la place qui manque .Il y a toujours des fous qui confondent les vitesses 30 et 130
chocolatte
Bonjour à tous,
QQues gouttes pas de quoi mouiller la poussière mais déjà 15 °..mais cela va "viendre" 😏
J'ai pu ouvrir la fenêtre pour dormir .. les chauffages étaient en pause..👍
Depuis plusieurs jours les places de stationnement sont à nouveau occupées devant chez moi, depuis hier soir la camionnette blanche bouche mon horizon.. c'est 1 camionnette ventouse.. à la première occaz, j'y mettrai ma voiture .. immatriculée 68.. elle était pendant plus de 2 ans plus bas devant l'autre voisin .. . 😣 Ns avons des places de stationnements dans notre rue et nos visites n'ont jamais de places.. car squattés par des riverains ou visites permanentes des autres rues. Avant hier il y avait 1 BMW qui dépassait de plus d'1 m. pendant 2 jours 1 grosse Audi.. Le pire, je ne les vois jamais arriver ni partir..😆. Je viens de remarquer qu'une des voitures a disparu.. pas de claquement de portes .. J'ai pris des photos. Je viens de mettre 1 mot sur le pare brise de la camionnette .. Prochaine étape Mairie..
ZEN, restons ZEN .. il y a pire ds la vie ..
Auj, 1 peu de ménage..
Bonne journée à tous