L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

11 mai 2021 09:38

Bonjour à tous .. Parfois nuageux avec de belles éclaircies, mais seulement 15° prévus ! .. va falloir se rhabiller !!

Ah Reinemère .. vous me faites bien rire .. aussi coquine que moi ! entre la méthode "melon" de Fred et la 3ème jambe : bravo ! ..il y a assez de tristes nouvelles aux JT pour délirer un peu sur les astuces des uns et des autres .. 😏

Fred ..sois prudent sur ta descente/promenade .. ou bien investis dans une luge et c'est Whisky qui te remontera .. 😏
Bon apparemment, pour l'ami Jiji, il semble que la 2ème injection ne provoque pas d'effets secondaires ..tant mieux car demain c'est mercredi, jour des Princesses !!!

Chocolatte .. Ah ces soucis de stationnement ! ça satisfait certains et insupporte d'autres .. Ma belle fille a des réclamations ttes les semaines .. le voisinage est compliqué, même à la campagne !

Agréable journée à tous.

Répondre·

Whisky

11 mai 2021 09:38

Quel esprit ma placé 😂 Une canne, bien évidemment même si son point d'appuie est sous la ceinture aussi 😵

Répondre·

reinemere

11 mai 2021 09:14

ah je voyais pas pour la 3e jambe 😜

Répondre·

Whisky

11 mai 2021 09:12

Promenade sous parapluie , faut bien prendre son courage à 2 mains. La descente en terre glaise laminée par la pluie est glissante 😯la 3ème jambe n'est pas de trop 😏surtout avec Eole qui me mène la vie dur 😟sous mon pepin !

Répondre·

reinemere

11 mai 2021 08:56

Chez les quenelles, pour le moment, le soleil nous fait des coucous et pas du couscous... c'était tentant, j'ai faim 😩

Répondre·

Whisky

11 mai 2021 07:58

😂Les activités sportives de plein air pourront reprendre, limitées à 10 personnes maximum et sans contact. ❓ ❓
Je me demande comment vont faire les joueurs de foot et pire les rugbymen pour leurs entrainements ??? Hors, les supporteurs du fauteuil 😂

Répondre·

chocolatte

11 mai 2021 07:55

Bonjour à tous,
Pas de grosses pluie ni orage.... il fait doux 12 °
J'ai déjà fait ma marche ... la camionnette est tjrs en place .. j'étais voir les voisins que je soupçonnais
C'est pas eux ... donc je pense que c'est encore le négociant de voitures . J'ai appelé la mairie, ils vont venir voir .. cette aprem.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

11 mai 2021 07:19

Et moi , une accalmie pour mon sport ( promenade) sinon ce sera tapis.... 😟

Répondre·

martinemdh

11 mai 2021 07:18

Bonjour 👋👋tout le monde ,bonne journée quoi que vous fassiez ...

Répondre·

Whisky

11 mai 2021 07:17

12°, il fait tellement beau, que même les chiens sont restés à l'abri devant la porte du garage 😯 Il pleut des cordes 😢Triste journée..........

Répondre·

martinemdh

11 mai 2021 07:07
Whisky a écrit :
Ah, c'est vrai : c'est les seins de glace , faudra que je vérifie 😋
Vu la météo, prévoir travaux internes 😉

C'est une saine occupation pour bien démarrer la journée....

Répondre·

mirepass

11 mai 2021 06:15

Bonjour,
Un petit café ☕️... juste servi ...
Bon quel temps ce jour... si comme hier pas drôle 😒... cela en prend le chemin !
Pas le choix ... attends Rodrigue pour la pelouse, mais les pâquerettes sont jolies ...
À plus ...

Répondre·

reinemere

11 mai 2021 06:10

fred, je te fais confiance 😜

Répondre·

Whisky

11 mai 2021 06:05

Ah, c'est vrai : c'est les seins de glace , faudra que je vérifie 😋
Vu la météo, prévoir travaux internes 😉

Répondre·

Marguerite32