savannah92
Bonjour à tous .. Parfois nuageux avec de belles éclaircies, mais seulement 15° prévus ! .. va falloir se rhabiller !!
Ah Reinemère .. vous me faites bien rire .. aussi coquine que moi ! entre la méthode "melon" de Fred et la 3ème jambe : bravo ! ..il y a assez de tristes nouvelles aux JT pour délirer un peu sur les astuces des uns et des autres .. 😏
Fred ..sois prudent sur ta descente/promenade .. ou bien investis dans une luge et c'est Whisky qui te remontera .. 😏
Bon apparemment, pour l'ami Jiji, il semble que la 2ème injection ne provoque pas d'effets secondaires ..tant mieux car demain c'est mercredi, jour des Princesses !!!
Chocolatte .. Ah ces soucis de stationnement ! ça satisfait certains et insupporte d'autres .. Ma belle fille a des réclamations ttes les semaines .. le voisinage est compliqué, même à la campagne !
Agréable journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Pas de grosses pluie ni orage.... il fait doux 12 °
J'ai déjà fait ma marche ... la camionnette est tjrs en place .. j'étais voir les voisins que je soupçonnais
C'est pas eux ... donc je pense que c'est encore le négociant de voitures . J'ai appelé la mairie, ils vont venir voir .. cette aprem.
Bonne journée à tous