L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

11 mai 2021 20:11

Il y a un avantage avec cette pluie, le ciel est bouché donc pas de fortes gelées s'il y a gelée 😋

Répondre·

martinemdh

11 mai 2021 19:39

ce n'est pas grave Chocolatte ,il n'y aucune obligation, ...perso je suis toujours contente de lire les uns et les autres , l'ambiance et nos échanges sont sympas ......,mais chacun à ses occupations c'est normal ,on fait comme on peut ...
ici comme partout le temps ne nous a pas incité à jardiner ,le ciel nous a bien arrosé .......bonne soirée à tous ,à demain

Répondre·

chocolatte

11 mai 2021 19:38

C'est vrai Martine, une famille virtuelle est mieux que rien .. le plaisir est partagé..😉

Répondre·

martinemdh

11 mai 2021 19:36

ce n'est pas grave Chocolatte ,il n'y aucune obligation, ...perso je suis toujours contente de lire les uns et les autres , l'ambiance et nos échanges sont sympas ......,mais chacun à ses occupations c'est normal ,on fait comme on peut ...
ici comme partout le temps ne nous a pas inciter à jardiner ,le ciel nous a bien arroser .......bonne soirée à tous ,à demain

Répondre·

chocolatte

11 mai 2021 18:52

Bcp de pluie annoncée .. mais pas vraiment, les bacs se remplissent difficilement .. à l'instant une belle averse.. Pas fait grand chose pour ne pas dire rien .. je vais continuer .. 😏
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

11 mai 2021 17:20

Le temps presque de l'écrire et on a fermé le robinet 😂

Répondre·

Whisky

11 mai 2021 17:14

Line vient de m'appeler : regarde dehors ... ce n'est plus une douche, c'est les chutes du Niagara 😯heureusement pas en dessous 😉

Répondre·

martinemdh

11 mai 2021 16:33

Ici St de glace ont laissé des traces ...coup de vent , ,orage ,la porte de la petite véranda était laissée entre ouverte ,j'ai du éponger ....je vais faire cuire des pâtes et les faire gratiner

Répondre·

Whisky

11 mai 2021 16:25

Chic, un beau soleil, on part vers la rivière. Assis sur mon banc, je contemple la rivière couler et les feuilles frémir au vent . Que du bien 😊Whisky à mes pieds, le calme....C'est pas tout mais il est temps de rentrer. A peine sortis du petit bois longeant le cours d'eau....Une bourrasque et la douche, évidemment pas pris de parapluie. La canadienne a fait son travail et mes cheveux repousseront peut-être 😂?? C'est vrai, j'ai oublié, il faut de la chiante de mouette et le peu ici .....Ce serait comme gagner les 6 n° du loto 😉

Répondre·

Whisky

11 mai 2021 13:05

De la pluie, toujours et encore, les t° ne peuvent remonter! C'est vrai St de glace 😢Faudra faire avec Grrrr

Répondre·

Whisky

11 mai 2021 11:50

Heureusement que les cigognes ont de grandes ailes afin de mettre les petits à l'abri 😋

Répondre·

Whisky

11 mai 2021 11:15

ehhhh beeeen il a un sacré volume ton patron , mieux être dessus que dessous 😂 😂

Répondre·

britts

11 mai 2021 11:13

Bonjour
Il pleut pleut .....sans arrêt, c'est pénible .
Un peu de sport ce matin et cet AM je vais assembler un patron qui fait 50 pages .....
@jj Pareil pour nous , nous avons tous senti l'injection cette fois , même le voisin ,notre fille , elle était costaud cette injection ... 😂
Bonne journée a tous.

Répondre·

savannah92

11 mai 2021 09:47

Tchin les amis !!

Répondre·

Whisky

11 mai 2021 09:45

Sav est arrivée, c'est l'heure de l'apéro 😍Mais attention à ne pas noyer le 51 😵ou Whisky !

Répondre·