martinemdh
ce n'est pas grave Chocolatte ,il n'y aucune obligation, ...perso je suis toujours contente de lire les uns et les autres , l'ambiance et nos échanges sont sympas ......,mais chacun à ses occupations c'est normal ,on fait comme on peut ...
ici comme partout le temps ne nous a pas incité à jardiner ,le ciel nous a bien arrosé .......bonne soirée à tous ,à demain
martinemdh
ce n'est pas grave Chocolatte ,il n'y aucune obligation, ...perso je suis toujours contente de lire les uns et les autres , l'ambiance et nos échanges sont sympas ......,mais chacun à ses occupations c'est normal ,on fait comme on peut ...
ici comme partout le temps ne nous a pas inciter à jardiner ,le ciel nous a bien arroser .......bonne soirée à tous ,à demain
Whisky
Chic, un beau soleil, on part vers la rivière. Assis sur mon banc, je contemple la rivière couler et les feuilles frémir au vent . Que du bien 😊Whisky à mes pieds, le calme....C'est pas tout mais il est temps de rentrer. A peine sortis du petit bois longeant le cours d'eau....Une bourrasque et la douche, évidemment pas pris de parapluie. La canadienne a fait son travail et mes cheveux repousseront peut-être 😂?? C'est vrai, j'ai oublié, il faut de la chiante de mouette et le peu ici .....Ce serait comme gagner les 6 n° du loto 😉
britts
Bonjour
Il pleut pleut .....sans arrêt, c'est pénible .
Un peu de sport ce matin et cet AM je vais assembler un patron qui fait 50 pages .....
@jj Pareil pour nous , nous avons tous senti l'injection cette fois , même le voisin ,notre fille , elle était costaud cette injection ... 😂
Bonne journée a tous.