chocolatte
Merci Mirepass, café, chocolat après le repas, tjrs 1 rituel..
La sieste a été de courte durée.. duo de tondeuses.. je voulais prendre le train en marche, alors averse.. ce qui n'a pas ralenti leur entrain... je vais essayer de faire les talus.. mais cela va bourrer.. mais comme la semaine prochaine ne sera pas meilleure.. essayons..
chocolatte
L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit à tous ,
auj, le choix de tt 1 peu, sushi, gratin dauphinois, crabe, salade..
Retour kiné.. arrivée au cabinet pile poil pour mon RV, 1 patient s'impatiente, " j'ai RV à 11 h" , il continue à regarder les minutes qui défilent ronchonne et marmonne, quand enfin on l'appelle, il dit "enfin" ! j'allais partir il est 11 h 06 ..🥴.. j'espère qu'il est aussi exigeant envers lui mme qu'il l'est pour les autres..
Savannah.. vous les gâtez, ! faut bien que l'argent serve à qque chose , 😉 et si en plus ils sont ravis, c'est double satisfaction .. et laissera de bons souvenirs..😊
savannah92
Bonjour à tous .. le soleil joue à cache cache avec des petits nuages blancs .. ni vent ni pluie prévus aujourd'hui et 17° , ce n'est pas encore la chaleur printanière !!!
Depuis hier soir, je cherche une idée de cadeau pour l'anniversaire du mariage des enfants ..pas évident !! ..ils sont trop gâtés .. 😍
Fiston est en vacances ce soir et ma belle fille ferme la mairie pour les 4 jours du pont de l'Ascension ..alors en temps normal, je leur aurai offert une escapade en amoureux et j'aurai gardé les loulous et la ménagerie, mais avec ce fichu virus dès que le gouvernement ouvre une vanne, tout le monde s'échappe !! et vu la météo prévue .. 😏, ils préfèrent rester chez eux ..Home sweet home !!
Jiji .. Deux Gémeaux à fêter début juin !! .. un signe agréable à vivre : ils n'aiment pas la routine, sociables , aimant communiquer et .. séduire !!
Dites moi si j'ai faux ?? 😏
J'espère que d'ici là la météo sera plus agréable ..
Fred .. Tu pourras dire que tu as été bien arrosé ces dernières semaines .. l'herbe doit bien pousser aussi chez toi .. 😊
Après les enfants, hier c'était le vaccin annuel pour Plume ( pas l'antiCovid bien sûr !) ..examen général bon , 28 kgs RAS ! .. et prochainement, ce sera le tour d' Isis et Orion ..
Belle journée à tous.
delphinium29
Bonjour .... pas de fraicheur ... pas de gel .. Les salades poussent bien .Les limaces se sont perdues en chemin ....pour le moment ...µHIer soir tonnerre éclairs un vrai feu d'artifice en plus Appontages des RAFALES .... à 8 km de chez moi...... mais à 21 h 45 tout est rentré dans l'ordre ..... et le silence .....
chocolatte
Bonjour à tous,
Encore des problèmes de connexion internet ce matin, j'ai jamais eu autant de problèmes avec 1 opérateur..
Pluie par intermittence .. mais températures douces.. 11 ° , 1 jour pas été ds la serre, surprises ce matin .. des semis ont levé..😊
JJ voilà de quoi réjouir les prochains jours.. Bon séjour ..
Ce matin kiné.. le massage, tjrs un bienfait ..
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
12° et il pleut encore ☔️☔️☔️☔️☔️
Pas de papisitting aujourd'hui, mes princesses et leurs parents sont parties à Arcachon chez leur Maminou, j' ai ramené des bonbons et Kinder surprises hier soir et les serrer très fort
Je vais essayer de trouver un billet de train pas trop cher pour aller à Châlon voir mes petits fils que je n'ai plus vu depuis plus d'un an à part en face Time tous les 2 jours, mon fils à 39 ans le 5 juin et Aurélien 12 ans le 6 juin, je vais essayer d'être de la fête
Aujourd'hui REPOS, 11h de surveillance hier et retour sous une pluie battante, berck
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘