L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

12 mai 2021 13:47

La camionnette vient d'être déplacée.. plus loin à sa place habituelle, elle y était encore il y a qques minutes et j'ai rien vu 😲 .

Répondre·

chocolatte

12 mai 2021 13:33

Merci Mirepass, café, chocolat après le repas, tjrs 1 rituel..

La sieste a été de courte durée.. duo de tondeuses.. je voulais prendre le train en marche, alors averse.. ce qui n'a pas ralenti leur entrain... je vais essayer de faire les talus.. mais cela va bourrer.. mais comme la semaine prochaine ne sera pas meilleure.. essayons..

Répondre·

Whisky

12 mai 2021 12:16

Comme vous avez de la pluie, je garde le soleil 😂 Enfin j'essais ,car il me semble qu'il veut faire ses valises .Petite sieste et on verra! Le travail est là, mais pas certain pour le manœuvre 😉

Répondre·

martinemdh

12 mai 2021 12:11

SAV,:Une idee comme une autre si je peux me permettre,:il y a (vu dans un magasine )de très belles lampes, nouvelle génération

Répondre·

mirepass

12 mai 2021 11:57

Bonjour,
Le café ☕️ est servi ... qui vous attend, et quelques chocolats 🍫
Bon la Bretagne est arrosée... il en faut pour les sols... pauvres vacanciers qui n’auront pas
le soleil, radié de la carte pour plusieurs jours ... il en faut pour tous les goûts 😉

Répondre·

savannah92

12 mai 2021 10:31

Un vrai fief de Gémeaux alors 😘

Répondre·

Jiji

12 mai 2021 10:29

Coucou Sava, un 3ème gémeau le 12 juin, Rafaël 10ans, très agréable à vivre aussi, travailleur et obéissant

Répondre·

chocolatte

12 mai 2021 10:23

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit à tous ,
auj, le choix de tt 1 peu, sushi, gratin dauphinois, crabe, salade..

Retour kiné.. arrivée au cabinet pile poil pour mon RV, 1 patient s'impatiente, " j'ai RV à 11 h" , il continue à regarder les minutes qui défilent ronchonne et marmonne, quand enfin on l'appelle, il dit "enfin" ! j'allais partir il est 11 h 06 ..🥴.. j'espère qu'il est aussi exigeant envers lui mme qu'il l'est pour les autres..

Savannah.. vous les gâtez, ! faut bien que l'argent serve à qque chose , 😉 et si en plus ils sont ravis, c'est double satisfaction .. et laissera de bons souvenirs..😊

Répondre·

savannah92

12 mai 2021 09:59

Bonjour à tous .. le soleil joue à cache cache avec des petits nuages blancs .. ni vent ni pluie prévus aujourd'hui et 17° , ce n'est pas encore la chaleur printanière !!!

Depuis hier soir, je cherche une idée de cadeau pour l'anniversaire du mariage des enfants ..pas évident !! ..ils sont trop gâtés .. 😍
Fiston est en vacances ce soir et ma belle fille ferme la mairie pour les 4 jours du pont de l'Ascension ..alors en temps normal, je leur aurai offert une escapade en amoureux et j'aurai gardé les loulous et la ménagerie, mais avec ce fichu virus dès que le gouvernement ouvre une vanne, tout le monde s'échappe !! et vu la météo prévue .. 😏, ils préfèrent rester chez eux ..Home sweet home !!

Jiji .. Deux Gémeaux à fêter début juin !! .. un signe agréable à vivre : ils n'aiment pas la routine, sociables , aimant communiquer et .. séduire !!
Dites moi si j'ai faux ?? 😏
J'espère que d'ici là la météo sera plus agréable ..

Fred .. Tu pourras dire que tu as été bien arrosé ces dernières semaines .. l'herbe doit bien pousser aussi chez toi .. 😊

Après les enfants, hier c'était le vaccin annuel pour Plume ( pas l'antiCovid bien sûr !) ..examen général bon , 28 kgs RAS ! .. et prochainement, ce sera le tour d' Isis et Orion ..

Belle journée à tous.

Répondre·

delphinium29

12 mai 2021 08:40

Bonjour .... pas de fraicheur ... pas de gel .. Les salades poussent bien .Les limaces se sont perdues en chemin ....pour le moment ...µHIer soir tonnerre éclairs un vrai feu d'artifice en plus Appontages des RAFALES .... à 8 km de chez moi...... mais à 21 h 45 tout est rentré dans l'ordre ..... et le silence .....

Répondre·

Marguerite32

12 mai 2021 06:38

Coucou bonjour
vent et il pleuviote
bonne journée

Répondre·

chocolatte

12 mai 2021 06:37

Bonjour à tous,
Encore des problèmes de connexion internet ce matin, j'ai jamais eu autant de problèmes avec 1 opérateur..
Pluie par intermittence .. mais températures douces.. 11 ° , 1 jour pas été ds la serre, surprises ce matin .. des semis ont levé..😊

JJ voilà de quoi réjouir les prochains jours.. Bon séjour ..
Ce matin kiné.. le massage, tjrs un bienfait ..

Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

12 mai 2021 06:19

Bonjour Bonjour
12° et il pleut encore ☔️☔️☔️☔️☔️
Pas de papisitting aujourd'hui, mes princesses et leurs parents sont parties à Arcachon chez leur Maminou, j' ai ramené des bonbons et Kinder surprises hier soir et les serrer très fort
Je vais essayer de trouver un billet de train pas trop cher pour aller à Châlon voir mes petits fils que je n'ai plus vu depuis plus d'un an à part en face Time tous les 2 jours, mon fils à 39 ans le 5 juin et Aurélien 12 ans le 6 juin, je vais essayer d'être de la fête
Aujourd'hui REPOS, 11h de surveillance hier et retour sous une pluie battante, berck
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘

Répondre·

lila

12 mai 2021 06:04

BONJOUR

Répondre·

Whisky

12 mai 2021 04:42

Bonjour, bonjour

Répondre·