L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

13 mai 2021 07:02

12°, petit vent frais mais soleil .

Répondre·

Whisky

13 mai 2021 06:49

Pour les 15 jours qui suivent, j'espère que vous avez tous préparés: bottes, imper. et parapluie avec une petite laine pour les frileux. On va pouvoir planter, y aura de l'eau 😏. Je me demande quand je vais pouvoir tondre le haut .Pour moi, le tout haut sera pour samedi avec Line. Je fais concurrence à Léo Ferré quelques kilos de plus 😂. Ce n'est pas avec moi que notre coiffeuse va faire fortune !

Répondre·

Marguerite32

13 mai 2021 06:26

😂
Pas beaucoup dormi....JE jouais aux cartes sur l'ordi

Répondre·

Whisky

13 mai 2021 06:20

Elle comptait fleurette ??? 😂

Répondre·

martinemdh

13 mai 2021 06:20

Bonjour ,bon week-end, déjà du gris la haut

Répondre·

reinemere

13 mai 2021 06:16

Bonjour temps mitigé.
Oui que faisait notre 'margot' de si grand matin ?

Répondre·

Whisky

13 mai 2021 04:44

Bonjour, bonjour
Merci pour le noir, mais que fais tu donc levée si tôt ??
Bonne journée

Répondre·

Marguerite32

13 mai 2021 02:51

coucou bonjour
petite nuit
le café est prêt
bonne journée

Répondre·

martinemdh

12 mai 2021 19:52

un rayon de soleil ,de la pluie enfin comme tout le monde mais un peu fatiguant tout cela
bonne soirée à tous

Répondre·

mirepass

12 mai 2021 19:41

Pluie, pluie et encore pluie ☔️... idem demain ... etc... vont les contents 😀 ceux qui
sont sur la côte 😂... leS embouteillages + le reste ... 🤣 ... cela m’a un petit peu lavé
les vélux ... en attendant mieux.
Me suis cru jeudi toute la journée, la tête ailleurs, certes ...
Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

12 mai 2021 18:51

Pas de champignons en vue.. mais les sangliers se sont donnés à coeur joie.😥

Répondre·

chocolatte

12 mai 2021 18:24

Mme pas en rêve je l'aurai imaginé.. vu le temps je pensais jardiner mettre en place céleris et autres semis.. mais le soleil est apparu et les tondeuses étaient ttes de sortie.. sauf chez ma voisine directe..
Je voulais juste tondre les talus, avec la petite tondeuse, puis après les talus, sorti la formule 1 encore l'arrière, puis de côté, puis encore 1 peu devant et pourquoi pas la totalité.. pas de bourrage malgré la ptite averse, j'ai dépassé de 10 ' sur l'horaire..c'est pour ttes les X que je subis les nuisances des autres.😏.. Sur mon talus a poussé 1 mousseron de la St Georges..😳, du coup je vais faire une petite balade du soir dans les champs..😀

Britts, c'est comme les chiens à poils longs.. nos Léonbergs ont dû être brossés ts les jours.. pas facile quand il y a des noeuds..

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

12 mai 2021 17:08

Bonjour
Un peu moins de pluie ....
Sam avait RDV chez le véto A jeun ce matin , pour ôter tous ses nœuds dans ses poils longs sous Anesthésie , tout s'est bien passé , pas le droit de sortir ce soir . Ménage ce matin .
J'ai changé la tirette du pantalon jeans ....pas facile et j'ai découpé mon tissu pour ma robe , demain la suite .Pas de sport .
Bon courage a tous avec ce temps ....
Bonne soirée a tous.

Répondre·

Whisky

12 mai 2021 16:07

Du soleil jusque maintenant et là..... Les anges ont commencé une belle partie de quilles🎳 !Les boules ne doivent plus être bien rondes 😊vu le raffut sur la piste .

Répondre·

reinemere

12 mai 2021 14:48

choco, en général ce sont des gens discrets... j'en connais un rayon hélas !.
Les nuages chassent RA ou RE, la grenouille de la télé annonçait 10 jours de temps pourri nous y voilà.

Répondre·