Whisky
Pour les 15 jours qui suivent, j'espère que vous avez tous préparés: bottes, imper. et parapluie avec une petite laine pour les frileux. On va pouvoir planter, y aura de l'eau 😏. Je me demande quand je vais pouvoir tondre le haut .Pour moi, le tout haut sera pour samedi avec Line. Je fais concurrence à Léo Ferré quelques kilos de plus 😂. Ce n'est pas avec moi que notre coiffeuse va faire fortune !
mirepass
Pluie, pluie et encore pluie ☔️... idem demain ... etc... vont les contents 😀 ceux qui
sont sur la côte 😂... leS embouteillages + le reste ... 🤣 ... cela m’a un petit peu lavé
les vélux ... en attendant mieux.
Me suis cru jeudi toute la journée, la tête ailleurs, certes ...
Bonne soirée et bonne nuit à tous
chocolatte
Mme pas en rêve je l'aurai imaginé.. vu le temps je pensais jardiner mettre en place céleris et autres semis.. mais le soleil est apparu et les tondeuses étaient ttes de sortie.. sauf chez ma voisine directe..
Je voulais juste tondre les talus, avec la petite tondeuse, puis après les talus, sorti la formule 1 encore l'arrière, puis de côté, puis encore 1 peu devant et pourquoi pas la totalité.. pas de bourrage malgré la ptite averse, j'ai dépassé de 10 ' sur l'horaire..c'est pour ttes les X que je subis les nuisances des autres.😏.. Sur mon talus a poussé 1 mousseron de la St Georges..😳, du coup je vais faire une petite balade du soir dans les champs..😀
Britts, c'est comme les chiens à poils longs.. nos Léonbergs ont dû être brossés ts les jours.. pas facile quand il y a des noeuds..
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Un peu moins de pluie ....
Sam avait RDV chez le véto A jeun ce matin , pour ôter tous ses nœuds dans ses poils longs sous Anesthésie , tout s'est bien passé , pas le droit de sortir ce soir . Ménage ce matin .
J'ai changé la tirette du pantalon jeans ....pas facile et j'ai découpé mon tissu pour ma robe , demain la suite .Pas de sport .
Bon courage a tous avec ce temps ....
Bonne soirée a tous.