savannah92
Bonjour à tous .. Petite pluie fine au réveil, le temps que le marché s'installe et depuis plus rien .. A défaut de soleil, les étals donnent beaucoup d'envies ..
Grosse discussion avec le maraîcher concernant les melons .. 😏..bien sûr, il savait déjà tout ! mais au moins, il m'a montré la différence de la rondelle entre mâle et femelle , il m'en a même trouvé un qui n'en avait pas du tout ..le pôvre !!! 😃
J'espère que celui qu'il m' a vendu sera bon !! 😏
Jiji .. Pour les terrasses, faudra encore patienter , nous sommes toujours en retard par rapport aux USA ..Là-bas, ils retirent le masque et vaccinent les enfants à partir de 12 ans !
Pour se remonter le moral, les enfants dévorent les brochures de voyages .. sans doute leur voyage de noces à l'Île Maurice qui leur revient en mémoire ..lol
Des destinations de rêve à - 50% .. en ce moment les Maldives sont moins chères que la Corse !! mais ça reste difficile de voyager hors Europe !
J'ai beau leur dire que ça n'en sera que meilleur, ils s'impatientent ...
Agréable journée à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
12° et petite pluie par rapport aux averses d'hier
Me suis laissé tenter par des asperges au marché et par de la rhubarbe ( au menu de demain )
J'ai rangé le bermuda et les tongs et ressorti le gilet, printemps pourri et dire que les terrasses vont rouvrir 😡😡😡
Bon samedi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
La journée commence par de belles averses, et vent glacial.. 10 ° prochainement les nuits seront froides 4 ° prévu. Donc c'est pas auj. que les piles solaires de ma boule solaire de décoration que j'ai achetée se chargeront.. 48 h de charges
Merci Nicole, c'est une super idée.. mais sur ma carte, pas de code QR 🥴 juste les dates et les N° des lots des vaccins .. j'ai fait une photocopie au cas où ?
Martine, en principe ts reçoivent 1 carton post vaccination..😲..
Auj. je vais suivre Britts, qques petits travaux de couture..
Fred, c'est 1 solution , je crois qu'elle est à 60 €
Bonne journée à tous