L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

pene

15 mai 2021 11:32

BONJOUR A TOUS DEPUIS CE MATIN IL PLEUT 😖ET PAS CHAUD 14 DEGRES EN PICARDIE MOIS DE MAI POURRI 😀

Répondre·

Whisky

15 mai 2021 11:28

Que de rêves, ce sera sieste 😋

Répondre·

chocolatte

15 mai 2021 10:24

Savannah, j'ai également eu la brochure de voyages.. que de rêves.. pour l'instant ..

Répondre·

chocolatte

15 mai 2021 10:22

Fred, tchin tchin 🥂🥂
Bon appétit à tous 🍽🍴🍷☕
Je zieute sur les asperges de JJ 😂

Répondre·

savannah92

15 mai 2021 10:21

Bonjour à tous .. Petite pluie fine au réveil, le temps que le marché s'installe et depuis plus rien .. A défaut de soleil, les étals donnent beaucoup d'envies ..

Grosse discussion avec le maraîcher concernant les melons .. 😏..bien sûr, il savait déjà tout ! mais au moins, il m'a montré la différence de la rondelle entre mâle et femelle , il m'en a même trouvé un qui n'en avait pas du tout ..le pôvre !!! 😃
J'espère que celui qu'il m' a vendu sera bon !! 😏

Jiji .. Pour les terrasses, faudra encore patienter , nous sommes toujours en retard par rapport aux USA ..Là-bas, ils retirent le masque et vaccinent les enfants à partir de 12 ans !
Pour se remonter le moral, les enfants dévorent les brochures de voyages .. sans doute leur voyage de noces à l'Île Maurice qui leur revient en mémoire ..lol
Des destinations de rêve à - 50% .. en ce moment les Maldives sont moins chères que la Corse !! mais ça reste difficile de voyager hors Europe !
J'ai beau leur dire que ça n'en sera que meilleur, ils s'impatientent ...

Agréable journée à tous.

Répondre·

Whisky

15 mai 2021 09:59

Il est temps de rentrer: Juste pour le 51,il pleut des grosses gouttes.
Assez pour ce matin.....Bon appétit

Répondre·

chocolatte

15 mai 2021 09:32

JJ, les asperges comme le melon, faut savoir les choisir ..😉
Bonne dégustation .
Pas encore de rhubarbe.. je vais en quémander chez ma voisine..😀

Répondre·

Jiji

15 mai 2021 09:29

Bonjour Bonjour
12° et petite pluie par rapport aux averses d'hier
Me suis laissé tenter par des asperges au marché et par de la rhubarbe ( au menu de demain )
J'ai rangé le bermuda et les tongs et ressorti le gilet, printemps pourri et dire que les terrasses vont rouvrir 😡😡😡
Bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

15 mai 2021 09:26

Reine, Au près 8 kilomètres , à vol d'oiseau 5 .. ns frôlons la frontière..d'autres à cheval.. à certains endroits, un terrain plein sépare les 2 routes.. 1 côté, français, l'autre côté Allemand .. (Cocheren) 😉

Répondre·

reinemere

15 mai 2021 08:53

choco tu es à combien de la frontière allemande ?

Répondre·

chocolatte

15 mai 2021 08:09

Martine, c'était en Allemagne .. 😡.. En France cela va viendre comme vs dites.. mais normalement la carte est remise immédiatement après la vaccination par l'infirmière..

Répondre·

martinemdh

15 mai 2021 07:47

Pas encore reçu carte post vaccinale...ça va viendre!! mais nous la demander c'est sûrement au vouloir du magasin ...rien d'officiel il me semble?

Répondre·

martinemdh

15 mai 2021 07:38

Bonjour ,ici 9°
Vais m'habiller avec des vieilles fringues et repeindre en rouge dans le garage une petite table ronde et chaises en fer forgé

Répondre·

lila

15 mai 2021 07:26

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

15 mai 2021 07:14

Bonjour à tous,
La journée commence par de belles averses, et vent glacial.. 10 ° prochainement les nuits seront froides 4 ° prévu. Donc c'est pas auj. que les piles solaires de ma boule solaire de décoration que j'ai achetée se chargeront.. 48 h de charges

Merci Nicole, c'est une super idée.. mais sur ma carte, pas de code QR 🥴 juste les dates et les N° des lots des vaccins .. j'ai fait une photocopie au cas où ?
Martine, en principe ts reçoivent 1 carton post vaccination..😲..

Auj. je vais suivre Britts, qques petits travaux de couture..

Fred, c'est 1 solution , je crois qu'elle est à 60 €

Bonne journée à tous

Répondre·