L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

15 mai 2021 06:27

Tu ne peux pas la garder pour toi, voudrai jardiner un chouia 😉Demande pas le soleil, juste pas de pluie 😉 Ce serait sympa 😋

Répondre·

reinemere

15 mai 2021 06:25

Bonjour nuageux à couvert ! comme disait je ne sais plus qui...
Bonne nuit de sommeil merci Morphée 😀 j'ai laissé mon lit à 🐱

Répondre·

Marguerite32

15 mai 2021 06:06

Coucou bonjour
il pleut
bonne journée

Répondre·

Whisky

15 mai 2021 06:06

Très bonne idée , merci !

Répondre·

martinemdh

15 mai 2021 05:46
Nicole a écrit :
@ chocolatte, martine. J’ai reçu mes 2 doses de Pfizer/BioNtech. Sur l’attestation figure un QRCode. Je l’ai photographié et installé sur mon portable 📱 et comme je l’ai toujours sur moi, c’est super 👍

Merci Nicole,bonne journée

Répondre·

Whisky

15 mai 2021 04:37

Bonjour, bonjour

Répondre·

Nicole

14 mai 2021 20:34

@ chocolatte, martine. J’ai reçu mes 2 doses de Pfizer/BioNtech. Sur l’attestation figure un QRCode. Je l’ai photographié et installé sur mon portable 📱 et comme je l’ai toujours sur moi, c’est super 👍

Répondre·

Whisky

14 mai 2021 19:38

Choco il y a plus simple mais plus couteux, tu changes de lame 😉
2000€, tu vas en avoir besoin pour les impôts qui vont augmentés et arrivés à grand pas avec EDF, GDF, EAU, POUBELLES, FONCIERS, le tout agrémenté d'une belle TVA.
*Mon meilleur moment ce fut sous ma douche il y a peu , que du bien de se sentir propre après le passage de la F 1.... Cela vole de partout .

Répondre·

martinemdh

14 mai 2021 19:30

Chocolatte je suis vaccinée mais je n'ai pas de carte ???,juste simple papier du départ indiquant dates de vaccination et je ne me promène pas avec ....vais me renseigner demain
...ici il tombe des cordes par moment ,mais pas des eeeeeeee hélas ....!!!
Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

14 mai 2021 19:02

Après 3 gouttes vers 14 h. le soleil tte l'aprem. Une envie folle m'a pris ... aller ds Ma jardinerie, mon bonheur, j'attendais ce moment depuis si longtemps.. arrivée sur place 😳 dépistage covid.. pourtant radio locale avait bien dit que le test n'était plus obligatoire pour les déplacements de moins de 24 h..
ou présenter la carte vaccination corona .. heureusement que je l'avais sur moi ..🥴
Ils ont failli gâcher ma joie.. mais vite oublié devant ttes ces merveilles ... les prix ont également bien augmenté..faut rattraper... (ns on se rattrape sur qui ?) La carte a chauffé.. ah si 2000€ me tombait du ciel.. je n'aurai aucun problème pour les dépenser..😉
Presque tout est planté ou rempoté.. j'ai été qque peu arrosé sur la fin .. petite averse de 10 '
ce qui fait que les lilas embaume l'atmosphère.. 😍😍

Fred, le bourrage ..😡😡 ma lame cela fait des années qu'elle n'a pas été affutée.. faudrait que j'y pense , mais ne sait pas si j'aurai encore le courage .. je pense plutôt "NON "😉

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

14 mai 2021 17:35

Soleil à 16h, donc F 1. Bourrage de bourrage , grosse vitesse rotation/éjection et avance escargot. Il me reste coté jardin ... Moins urgent et en 1h c'est bâclé 😉Avant affutage lames ......

Répondre·

martinemdh

14 mai 2021 16:10

Contente d'avoir travailler au début de l'aprem car devinez ?:IL PLEUT .....rallumer le poêle..ça fait du bien

Répondre·

britts

14 mai 2021 15:57

Bonjour
Au réveil un beau soleil donc nous sommes allés faire les courses .
Vite déjeuner et nous sommes repartis chez le jardinier acheter légumes et fleurs .
Puis nous avons commencé a travailler au jardin et .....la pluie s'est invitée ..grgrgrgrgr.....
Bon ben tant pis ,la suite je ne sais pas quand .
En plus il fait pas chaud .
Bonne soirée tout le monde.

Répondre·

lila

14 mai 2021 15:23

BONJOUR
LE SOLEIL DOMINE

Répondre·

Whisky

14 mai 2021 11:28

Choco: même ici le chauffage n'est pas éteint vu le yo-yo des t°
Sav:Si c'est toi, je prend volontairement le gel douche 😍en tenue.......
Vu la météo ce sera : sieste +++

Répondre·