Whisky
Choco il y a plus simple mais plus couteux, tu changes de lame 😉
2000€, tu vas en avoir besoin pour les impôts qui vont augmentés et arrivés à grand pas avec EDF, GDF, EAU, POUBELLES, FONCIERS, le tout agrémenté d'une belle TVA.
*Mon meilleur moment ce fut sous ma douche il y a peu , que du bien de se sentir propre après le passage de la F 1.... Cela vole de partout .
martinemdh
Chocolatte je suis vaccinée mais je n'ai pas de carte ???,juste simple papier du départ indiquant dates de vaccination et je ne me promène pas avec ....vais me renseigner demain
...ici il tombe des cordes par moment ,mais pas des eeeeeeee hélas ....!!!
Bonne soirée à tous
chocolatte
Après 3 gouttes vers 14 h. le soleil tte l'aprem. Une envie folle m'a pris ... aller ds Ma jardinerie, mon bonheur, j'attendais ce moment depuis si longtemps.. arrivée sur place 😳 dépistage covid.. pourtant radio locale avait bien dit que le test n'était plus obligatoire pour les déplacements de moins de 24 h..
ou présenter la carte vaccination corona .. heureusement que je l'avais sur moi ..🥴
Ils ont failli gâcher ma joie.. mais vite oublié devant ttes ces merveilles ... les prix ont également bien augmenté..faut rattraper... (ns on se rattrape sur qui ?) La carte a chauffé.. ah si 2000€ me tombait du ciel.. je n'aurai aucun problème pour les dépenser..😉
Presque tout est planté ou rempoté.. j'ai été qque peu arrosé sur la fin .. petite averse de 10 '
ce qui fait que les lilas embaume l'atmosphère.. 😍😍
Fred, le bourrage ..😡😡 ma lame cela fait des années qu'elle n'a pas été affutée.. faudrait que j'y pense , mais ne sait pas si j'aurai encore le courage .. je pense plutôt "NON "😉
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Au réveil un beau soleil donc nous sommes allés faire les courses .
Vite déjeuner et nous sommes repartis chez le jardinier acheter légumes et fleurs .
Puis nous avons commencé a travailler au jardin et .....la pluie s'est invitée ..grgrgrgrgr.....
Bon ben tant pis ,la suite je ne sais pas quand .
En plus il fait pas chaud .
Bonne soirée tout le monde.