L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

16 mai 2021 06:58

Voilà que jiji met sa toque de cuisinier aujourd'hui bravo. 🍕 🍧 🍰

Répondre·

Jiji

16 mai 2021 06:56

Bonjour Bonjour
12°, le ciel est gris, la pluie va tomber incessamment sous peu, il fait froid, ça ressemble à un dimanche pourri 😡☔️🌧🌫🌚
Sauf que mes princesses rentrent ce soir, elles ont pris la route ce matin et bien sûr je vais être inquiet jusqu'à leur arrivée
Cet après-midi je vais leur préparer le dîner, quiche Lorraine, salades, fraises
Pour me réveiller complètement, je vais éplucher les asperges de ce midi, puis j'attaque la tarte à la rhubarbe, au moins le temps va passer, bon le 2ème grand noir fume et à l'instant un rayon de soleil inonde la cuisine, je ne sais par quel trou dans le ciel il est passé mais je le garde
Sois content Fred, ils vont te tondre l'herbe 😀😂🤣
Très belle journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marguerite32

16 mai 2021 06:47

coucou bonjour
même temps
bonne journée

Répondre·

reinemere

16 mai 2021 06:42

Bonjour ici même temps 😩

Répondre·

lila

16 mai 2021 06:32

BONJOUR pluvieux

Merci Mirepas

Répondre·

Whisky

16 mai 2021 06:04

Bonjour, bonjour
Réveil en fanfare ce matin avec les aboiements de Whisky. Des intrus sur le terrain .Une 12ène de 4 pattes ratissent le terrain . Les chevaux sont de retour .

Répondre·

mirepass

16 mai 2021 05:47

Bonjour,
Le café ☕️ vous attend avec des viennoiseries... 😜... bon appétit 😋

Répondre·

Whisky

15 mai 2021 19:44

Promenade du soir sans pluie 😊Accompagné des 3 quatre pattes
Bonne soirée

Répondre·

martinemdh

15 mai 2021 19:32

Bonsoir ,comme toutes et tous les quintos marre de l'eau !!
Choco merci pour le tuyau
nettoyer les plantes à la bière
pour les faire briller c'est une bonne manière ....
Bonne soirée

Répondre·

Whisky

15 mai 2021 17:28

Choco, t'as pas un démonte obus ? Je ne casse rien je desserre juste l'obus pour que l'air s'échappe !
*Toute la journée ce fut, dehors... Il pleut on rentre...C'est fini, on sort..... il repleut, on re rentre...Plus de pluie ..... et on continue jusque maintenant mais là je reste dedans 😋
Ici, ce n'est pas le stationnement mais la vitesse . Limité à 30, ils doivent confondre avec un 80. De l'herbe le long de la route hauteur + de 50cm . Je tonds notre entrée, le reste c'est à la commune ou la départementale.... Ils n'arrêtent de : non ,c'est à toi de le faire. Perso. cela marque bien à l'entrée du village. Surtout que eux sont équipés.... Dur de faire 300m de plus 👿avec leur engin !Ils s'arrêtent au panneau, mais pour les impôts ils ne s'arrêtent pas .

Répondre·

chocolatte

15 mai 2021 17:15

Les voitures sont tjrs là .. ma voisine m'a dit fait ce qui est à faire, je crois qu'elle a raison .. je vais m'occuper moi mme des places..😏

Martine, nettoyer les plantes avec de la bière , elle deviennent brillantes..

Britts, ts à la mme enseigne .. c'est ras le bol..
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

15 mai 2021 16:23

Chocolatte toujours qq chose pour enquiquiner le monde,que de ":je m'en fou" de plus en plus maintenant ......
il a encore plu cet aprem ,tout est mouillé ,quelle barbe ,j'ai nettoyé mes plantes d'intérieures devenues poussiéreuses ,ce n'est pas une activité désagréable .....

Répondre·

britts

15 mai 2021 16:12

Bonjour
Il fait moche et pas chaud du coup ,remis chauffage pour la2eme fois.
Moi aussi j'aimerai bien retourner a l'ile Maurice .
En attendant j'espère que nous aurons du soleil le mois prochain car je commence a craquer.
Bonne soirée tout le monde.

Répondre·

chocolatte

15 mai 2021 13:55

Grrrrr, c'est de pire en pire.. voitures qui arrivent et stationnent n'importe où, et évidemment les places sont squattées.. heureusement que j'étais dehors pour faire la police 🥴.. aucun respect.. j'ai mis ma poubelle devant ma sortie .. là cela suffit , une lettre partira au maire.. Que des "nanas" cigarettes en bouche, sans masques.. sont invitées ds la rue voisine ..

Répondre·

mirepass

15 mai 2021 11:34

Bonjour,
La pluie m’endort ... trop c’est trop 🙃... courageux... vous êtes tous au jardin ...
Certes c’est le moment, aussi je vous envoie tout mon courage 😥...

Répondre·