Jiji
Bonjour Bonjour
12°, le ciel est gris, la pluie va tomber incessamment sous peu, il fait froid, ça ressemble à un dimanche pourri 😡☔️🌧🌫🌚
Sauf que mes princesses rentrent ce soir, elles ont pris la route ce matin et bien sûr je vais être inquiet jusqu'à leur arrivée
Cet après-midi je vais leur préparer le dîner, quiche Lorraine, salades, fraises
Pour me réveiller complètement, je vais éplucher les asperges de ce midi, puis j'attaque la tarte à la rhubarbe, au moins le temps va passer, bon le 2ème grand noir fume et à l'instant un rayon de soleil inonde la cuisine, je ne sais par quel trou dans le ciel il est passé mais je le garde
Sois content Fred, ils vont te tondre l'herbe 😀😂🤣
Très belle journée à vous tous 😘😘😘
Whisky
Choco, t'as pas un démonte obus ? Je ne casse rien je desserre juste l'obus pour que l'air s'échappe !
*Toute la journée ce fut, dehors... Il pleut on rentre...C'est fini, on sort..... il repleut, on re rentre...Plus de pluie ..... et on continue jusque maintenant mais là je reste dedans 😋
Ici, ce n'est pas le stationnement mais la vitesse . Limité à 30, ils doivent confondre avec un 80. De l'herbe le long de la route hauteur + de 50cm . Je tonds notre entrée, le reste c'est à la commune ou la départementale.... Ils n'arrêtent de : non ,c'est à toi de le faire. Perso. cela marque bien à l'entrée du village. Surtout que eux sont équipés.... Dur de faire 300m de plus 👿avec leur engin !Ils s'arrêtent au panneau, mais pour les impôts ils ne s'arrêtent pas .
chocolatte
Les voitures sont tjrs là .. ma voisine m'a dit fait ce qui est à faire, je crois qu'elle a raison .. je vais m'occuper moi mme des places..😏
Martine, nettoyer les plantes avec de la bière , elle deviennent brillantes..
Britts, ts à la mme enseigne .. c'est ras le bol..
Bonne soirée à tous
martinemdh
Chocolatte toujours qq chose pour enquiquiner le monde,que de ":je m'en fou" de plus en plus maintenant ......
il a encore plu cet aprem ,tout est mouillé ,quelle barbe ,j'ai nettoyé mes plantes d'intérieures devenues poussiéreuses ,ce n'est pas une activité désagréable .....
chocolatte
Grrrrr, c'est de pire en pire.. voitures qui arrivent et stationnent n'importe où, et évidemment les places sont squattées.. heureusement que j'étais dehors pour faire la police 🥴.. aucun respect.. j'ai mis ma poubelle devant ma sortie .. là cela suffit , une lettre partira au maire.. Que des "nanas" cigarettes en bouche, sans masques.. sont invitées ds la rue voisine ..