chocolatte
Après qques gouttes, revoilou le soleil.. j'en ai profité pour sortir la dernière lessive..de la semaine.. parviendra t elle à sécher.. ?🤞
Savannah, ma fille était pareille, pour légumes et fruits.. elle m'apportait les fruits du jardin mais n'en goûtait pas 1..
Que c'est mignon .. le petit loulou qui colle à sa maman..👍😍😍..
L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit..🍽🍴🍷☕
Au menu, il y a le choix jusqu'à la semaine prochaine ..🥴😀
chocolatte
Bonjour à tous,
Comme Marguerite , grasse matinée.. étonnée de voir le soleil , j'ai carburé de suite.. 1 lessive qui sèche, et 1 blanc qui tourne.. mais celle là , le temps qu'elle termine la pluie sera de retour .. mais pris ce qui était à prendre...
Que faire .. pas de Saint de glace cette année.. étaient ils en avance ou seront ils en retard..? That is the Question !
Isabelle, vous y êtes arrivée..😀 bienvenue..
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Il a du pleuvoir cette nuit car les façades ont encore des traces humides, mais réveil avec soleil ! oh pas bien chaud mais tout de même meilleur que la flotte ! 😏
Jiji ..Hier c'était l'Ascension et non dimanche .. 😉 ah quand on ne travaille plus, les jours fériés sont vite assimilés à dimanche .. 😊
Pour les asperges blanches, achetées sur mon marché, elles étaient déjà moins bonnes que la semaine dernière .. je les prendrais plus fines demain ..
Martine .. Alors comme ça on joue la starlette avec chapeau et lunettes de soleil à 18h ? ..Le ciel vous a vite rappelé à l'ordre .. 😏 il faudra attendre encore un peu ..
Fred ..Tu devrais prendre ton gel douche quand tu sors tes chiens, ça économiserait l'eau chez toi et te ferait gagner du temps !! 😊
Imite Jiji qui fait ses courses en tenue de vacancier corse .. 😃
Chocolatte .. Vos louloutes ressemblent aux miens .. le grand mange à peu près tout et le + jeune chipote sur tout , c'est compliqué ! ..mais surtout difficile d'envisager une colo , il est très sociable et ça le décollerait un peu de sa mère 😏et peut être que la faim l'obligerait à goûter davantage à d'autres aliments ..
Espérons qu'avec le temps ses goûts évolueront .. J'étais soi disant pareille quand j'étais gamine 😊 alors tout n'est pas perdu 😃 ..
Je sélectionne encore malgré tout .. et en toute chose ! 😍
Essayons de passer une agréable journée malgré cette météo capricieuse ..