L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

14 mai 2021 10:22

Après qques gouttes, revoilou le soleil.. j'en ai profité pour sortir la dernière lessive..de la semaine.. parviendra t elle à sécher.. ?🤞

Savannah, ma fille était pareille, pour légumes et fruits.. elle m'apportait les fruits du jardin mais n'en goûtait pas 1..
Que c'est mignon .. le petit loulou qui colle à sa maman..👍😍😍..

L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit..🍽🍴🍷☕
Au menu, il y a le choix jusqu'à la semaine prochaine ..🥴😀

Répondre·

chocolatte

14 mai 2021 08:46

J'ai voulu éteindre le chauffage hier soir, mais 1 impression de froid s'est vite installée.. alors j'ai remis.. en soirée et la nuit les températures restent basses..😥

Répondre·

chocolatte

14 mai 2021 08:43

Bonjour à tous,
Comme Marguerite , grasse matinée.. étonnée de voir le soleil , j'ai carburé de suite.. 1 lessive qui sèche, et 1 blanc qui tourne.. mais celle là , le temps qu'elle termine la pluie sera de retour .. mais pris ce qui était à prendre...

Que faire .. pas de Saint de glace cette année.. étaient ils en avance ou seront ils en retard..? That is the Question !

Isabelle, vous y êtes arrivée..😀 bienvenue..

Bonne journée à tous

Répondre·

savannah92

14 mai 2021 08:37

Bonjour à tous .. Il a du pleuvoir cette nuit car les façades ont encore des traces humides, mais réveil avec soleil ! oh pas bien chaud mais tout de même meilleur que la flotte ! 😏

Jiji ..Hier c'était l'Ascension et non dimanche .. 😉 ah quand on ne travaille plus, les jours fériés sont vite assimilés à dimanche .. 😊
Pour les asperges blanches, achetées sur mon marché, elles étaient déjà moins bonnes que la semaine dernière .. je les prendrais plus fines demain ..

Martine .. Alors comme ça on joue la starlette avec chapeau et lunettes de soleil à 18h ? ..Le ciel vous a vite rappelé à l'ordre .. 😏 il faudra attendre encore un peu ..

Fred ..Tu devrais prendre ton gel douche quand tu sors tes chiens, ça économiserait l'eau chez toi et te ferait gagner du temps !! 😊
Imite Jiji qui fait ses courses en tenue de vacancier corse .. 😃

Chocolatte .. Vos louloutes ressemblent aux miens .. le grand mange à peu près tout et le + jeune chipote sur tout , c'est compliqué ! ..mais surtout difficile d'envisager une colo , il est très sociable et ça le décollerait un peu de sa mère 😏et peut être que la faim l'obligerait à goûter davantage à d'autres aliments ..
Espérons qu'avec le temps ses goûts évolueront .. J'étais soi disant pareille quand j'étais gamine 😊 alors tout n'est pas perdu 😃 ..
Je sélectionne encore malgré tout .. et en toute chose ! 😍

Essayons de passer une agréable journée malgré cette météo capricieuse ..

Répondre·

Whisky

14 mai 2021 07:27

Promenade écourtée, accès rivière impossible , normal avec toute cette pluie. Sur chemin retour, la saucée .

Répondre·

Jiji

14 mai 2021 07:26
martinemdh a écrit :
Tenue de scaphandrier
Pour aller acheter le pain

😀😂🤣bermuda, polo et tong pour moi 😀😂🤣

Répondre·

isabelle

14 mai 2021 07:23

Bonjour ,
Elle est ou cette Auberge ?
Merci
Bonne journée
Isabelle

Répondre·

martinemdh

14 mai 2021 07:18

Tenue de scaphandrier
Pour aller acheter le pain

Répondre·

Jiji

14 mai 2021 07:16

Bonjour Bonjour
12° et du grand soleil jusque vers midi, après il devrait pleuvoir
Je vais vite prendre l'air et faire quelques courses
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marguerite32

14 mai 2021 07:16

Coucou bonjour
grasse matinée ce matin
pluie toute la nuit
bonne journée

Répondre·

martinemdh

14 mai 2021 07:14

BONJOUR,un déluge subitement, je vais quand même vous souhaiter une bonne journée...

Répondre·

delphinium29

14 mai 2021 07:01

Bonjour ..... Ciel mitigé.....qui va gagner..................

Répondre·

reinemere

14 mai 2021 06:57

Bonjour ☔
fred on sent le pro des travaux : graisse graphitée ?.
Lessive pour sécher avant coupure de la chaudière 😩

Répondre·

Whisky

14 mai 2021 06:57

Ciel bouché, terrain bien mouillé, va falloir s'équiper pour sortir!

Répondre·

Whisky

14 mai 2021 06:44

Pas encore ouvert les volets, ils font trop de grincements. Faudra que je m'en occupe , soulever de 2cm avec pied de biche et graisse graphitée .

Répondre·