L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

16 mai 2021 15:18

Et oui j'en fais encore l'expérience, entre la nuit dernière en dessous et à côté à midi quel bordel...
Je vous passe les odeurs de cuisine avec grillades sur le balcon ça promet pour les jours à venir et surtout il ne faut rien leur dire, si seulement j'avais un grand baraqué avec moi je pense que ça changerais bcp de choses 😀

Répondre·

Whisky

16 mai 2021 14:31

Avant il y avait plus de respect . Moral et savoir vivre étaient appris en primaire. Maintenant c'est:" je m'en fout et je t'emmerde."

Répondre·

martinemdh

16 mai 2021 12:58

Avant dans les temps anciens il y avait des gardes champêtres dans les villages il n'y en a plus je crois, ils pouvaient donner des contraventions mais il fallait qu'ils soient assermentés ...de nos jours tous les villages ne peuvent pas avoir de police municipale,il faut qu'ils soient déjà d'une certaine importance...le maire peut avoir recours à la gendarmerie mais hélas ses derniers ne peuvent pas toujours pas se déplacer je pense pour un mauvais stationnement.,un certain nombre..de gendarmerie ayant été supprimées on en arrive malheureusement à faire sa police soi même...la méthode de Fred

Répondre·

Whisky

16 mai 2021 11:21

J'ai lu que les retraites inférieures à 1000 € seraient revalorisées en 2022 ! qu'en pensez vous
Cela se voit que les élections approchent :: 🎵 🎵Parolés, parolés, parolès..........Moi voulte bien pour ceux du besoin !

Répondre·

savannah92

16 mai 2021 10:34

Bonjour à tous .. Toujours la dernière à venir vous saluer, mais fidèle au poste ! 😏
Un soleil pâlichon et pas encore de pluie ..mais je ne me fais pas d'illusions, elle va arriver ! ..17° !
Hier j'en avais assez de voir mes nouveaux géraniums se battre pour résister au vent et aux bourrasques de pluie, alors je leur offre l'hospitalité dans mon salon en attendant des jours meilleurs .
Cette année le cadeau de mariage des enfants ne sera pas l'habituel séjour à Center Parc, vu les conditions covid ..mais comme le frigo récupéré chez mon père a cessé de fonctionner, ( il était dans la buanderie pour les boissons fraîches et petits canapés/apéro de l'été ).. donc c'est un magnifique frigo américain qui trônera dans leur cuisine .. et l'actuel remplacera le HS à la buanderie !
Avec ce fichu virus, je découvre une nouvelle façon d'acheter de l'électro-ménager sur internet sans le visu .. juste les photos, le descriptif et les dimensions ..
Livraison mardi matin , alors j'irai prochainement voir le résultat .. 😃

Fred .. Ces chevaux l'ont bien compris, l'herbe est toujours plus verte ailleurs .. 😏
Te plains pas : plus besoin de tondre et tu bénéficieras du crottin pour tes géraniums !!! 😃

J'ai lu que les retraites inférieures à 1000 € seraient revalorisées en 2022 ! qu'en pensez vous ?

Plus insolite, en Afrique du Sud, le nouveau roi zoulou vient de se marier, ( femme de 38 ans lui ayant donné déjà 2 enfants de 6 et 9 ans !) quoi de plus normal puisque son père avait 6 femmes et 28 enfants ! mais ce qui m'interloque c'est la dot offerte aux parents de la nouvelle épouse : 8 vaches et 50 000 rands (soit 2900 € ) .. c'est original , non ? au moins on sait où est le curseur .. hihihi 😃
Mesdames, Ne nous plaignons pas d'être françaises !!! 😊

Chocolatte ..Excellente l'idée de Fred pour vos sans-gêne, mais si j'ai bien compris, le but est de les faire déguerpir et non de les retenir à cause de pneus dégonflés ...
Une amende régulière serait plus dissuasive, mais encore faut il que le maire bouge ses fesses !! ..et ça ... 😉

Bon dimanche à tous malgré cette météo !

Répondre·

chocolatte

16 mai 2021 09:48

😂... je préfère le magret ..👍😋

Répondre·

Whisky

16 mai 2021 09:47

PDT/haricots vert - magret . Le steak de cheval sera pour une autre fois , pas eu le temps d'en découper un morceau 😂
Bon apéro & appétit

Répondre·

chocolatte

16 mai 2021 09:42

L'apéro est servi.. 🥂🥂 on le déguste avec plaisir ..
Bon appétit à tous, 🍽🍴🍷☕
au menu..Steak et légumes

Répondre·

Whisky

16 mai 2021 09:34

Les chevaux sont retournés au bercail, et la pluie arrive pour l'apéro!

Répondre·

Whisky

16 mai 2021 08:25

Je t'assure que mon démonte obus n'aurait pas le temps de rouiller 😟

Répondre·

chocolatte

16 mai 2021 07:56

Cette X, je viens de voir..1 jeune couple arrive , laisse la voiture sur 1 place de stationnement et repart avec la camionnette.. 🥴 pile poil 7 jours, pour ne pas être considéré comme véhicule ventouse..

Répondre·

chocolatte

16 mai 2021 07:46

Bonjour à tous,
Mon post d'hier soir, disparu ou pas validé..🥴 celui de Reine aussi.. j'espère que le chat a été sauvé..
Ce matin la micheline , difficile à faire démarrer..
Mirepass, merci pour le croissant ..
9 °, il a bien plu, mais tjrs pas ma réserve de 2000 l remplie..
JJ, tu ne déroges pas à la règle .. tjrs angoisses de la route..
Fred, toi les 4 pattes, moi, les 4 roues ..😀.. Ds mon post disparu , j'avais écrit que j'ai dû regarder ce que cela voulais dire un démonte obus, je ne connaissais pas ..😏
Ce matin , la rue a retrouvé son calme..
J'ai pensé.. bonjour le Covid, rassemblement de plus de 6 personnes, pas de masques, pas respect du couvre feu.. 2 sont parties à l'heure, les autres entre 20 et 23 h. Heureux que personne ne les a dénoncé. 🥴
Cette aprem. café klatsch entre cop's (5)
Bon dimanche à tous

Répondre·

martinemdh

16 mai 2021 07:42

Bonjour, bon dimanche, a tous,malgré que déjà bien bas le baromètre baisse encore, ...

Répondre·

Jiji

16 mai 2021 07:06

J'vous enverrais une photo 😀😂🤣😋😛😜

Répondre·

Whisky

16 mai 2021 06:58

Pense aux copains !

Répondre·