martinemdh
BONJOUR toutle monde, 10° petite pluie fine par moment....cette nuit brouette en fer restée dehors,entendu des grêlons y tomber...
Jeune voisine nous a apporté un panier plein de belles rhubarbes,comme Choco pour les tartes aux fruits je préfère la pâte brisée...je vais en faire une ,ainsi qu'une compote....mes connaissances sur la rhubarbe sont limitées...pour la congeler,rien de spécial à faire avant ,telle quelle dans le congélateur ?merci
Bonne journée, du vent mais provisoirement la pluie ☔ a cessé
.
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris, parfois 1 rayon timide arrive à se faufiler 13 ° bcp de vent..
Cette aprem. jardinage si le temps le permet, tjrs pas semé les betteraves rouges et haricots..
Encore pas de rhubarbe pour moi cette année.. mais ma voisine m'en a donné.. pour 1 tarte.. je l'ai mise au congéla..
Fred, humus et mi ombre.. tt ce qu'aime la rhubarbe 😊.. j'aime la tarte à la rhubarbe avec pâte levée, ou brisée.. mais j'aime pas la pâte feuilletée pour rhubarbe ni autres fruits..
Toubib cette aprem.. visite de politesse.. régulière
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
10°, il pleut, fait froid, et le ciel n'est pas mitigé, il est uniformément gris 🌚☔️🌫🌧🌚☔️🌫🌧
Courage et bonne journée 😘😘😘
J'vais me resservir un grand noir ☕️ et attendre jeudi ☀️
Ma première tarte à la rhubarbe était une tuerie, les filles sont arrivées à 18h hier soir après une journée passée dans la voiture, la quiche a été appréciée, je suis rentré après 20h, pas vu un policier
britts
Bonsoir
Un peu de soleil ce matin donc on a profité pour planter fleurs, légumes .....vite fait bien fait .
Ce soir il y a un beau soleil , en espérant que demain il puisse tondre.
Voila encore un peu de sport et fini ma robe , bien occupée toue la journée.
Dans notre résidence il y a plusieurs personnes qui font partie du conseil syndical dont Alain et quand ca commence a déraper , ils remettent de l'ordre gentiment et si ca marche pas on fait intervenir le syndic. Pour le moment ca va , mais pas facile de vivre en communauté . 😂
Bonne soirée a tous.