martinemdh
Bonsoir avec un beau coucher de soleil qui nous accompagne ,c'est mieux que rien ....,ai pu ce soir aller faire un petit tour dehors ,l'herbe est bien verte ,les arbres se portent bien mais les fleurs font grise mine ,ça sent bon la campagne ...bonne soirée ,bonne nuit à tous
chocolatte
Bonsoir Paule..
Britts, votre garde robe doit déborder..😉
Pluie, averse, grêle, orage, on aura tt eu..
Je suis nulle de nulle.. j'avais laissé le tuyau qui va des bacs ds le fût , trop profondément, c'est pour cette raison que le fût ne se remplissait pas , il y a eu retour ..c'est le principe des vases communicants.. Le fût est maintenant rempli, reste les bacs.. mais comme il va encore pleuvoir .. il y a de l'espoir pour le remplissage de ces derniers.
britts
Bonjour
OHLALALA le temps ,c'est la cata .....
Aujourd'hui j'ai fait du rangement dans la salle de bain , un peu de tri ne fait pas de mal .
Puis 45mn de sport et couture , encore un joli tee shirt , je crois que ce sera bon pour les vacances😂
J'ai encore un peu de travail de couture avant les vacances, qq bricoles pour ma fille.
Le 28 Mai je vais retourner a l'EHPAD pour un atelier peinture , ce sera la première fois depuis ...........l'an dernier et je m'en réjouis.
Bonne soirée a tous.

reinemere
savannah tu as réveillé de beaux souvenirs, celui avec le garde champêtre j'ai revu son uniforme et son tambour et entendu son 'AVIS A LA POPULATION' rantanplan : c'était il y a si longtemps...
Je ne connais la rhubarbe que de nom mais à vous lire ce doit être bon 🍕
savannah92
Bonjour à tous .. Un faible rayon de soleil , le temps de m'asseoir à mon bureau et il est déjà parti !! .. Ah quelle sale période ! ..cette nuit , grosses pluies et bourrasques de vent, j'ai bien fait d'offrir l'hospitalité à mes géraniums !! 😉
Pas + de 16° !! il est où le printemps il est où ??
Martine .. J'ai aussi connu le garde champêtre dans le village où je suis née ..il jouait du tambour sur la place avant et après l'annonce des nouvelles du jour écrites par le maire et surveillait les jeux des garnements que nous étions ! 😃 .. et les rares incivilités des adultes , mais c'était bon enfant !!
Aucun de nous n'aurait manqué de respect ou insulter quiconque car nous savions que tout écart ou le moindre "gros mot" aurait été sévèrement puni .. Ce qui ne nous empêchait pas d'être heureux , des échanges et jeux simples : pas de TV ni de jeux vidéos .. on jouait dans les bois, le long des cours d'eau ..des balades à vélo .. baignades l'été .. plus près de la nature ! C'est pour ça que j'aime bien sortir mes loulous pour leur montrer ce que j'ai appris gamine ..mais il n'y avait pas tous ces détraqués en liberté !!!
Nous vivons une curieuse époque et j'ai peur qu'il n'y ait pas de marche arrière ..
Jiji .. Pas de contrôles policiers non plus dans la région ..et pourtant beaucoup de voitures circulent en soirée ! ..peut être la crainte d'être pris pour cibles ? 😧
Fred .. Attention aux glissades ! c'est toujours pas le moment de fréquenter l'hôpital .. " Qui va piano va sano !"
Agréable début de semaine à tous.