chocolatte
Savannah, c'est ce que j'avais proposé à sa secretaire de femme.. mais ???? 🥴.. alors je pars chercher...
Puis c'est parti, pour 2 jours à Strasbourg avec ma soeur.. les boutiques seront ouvertes idem les grands magasins... mais mon toubib est d'accord avec moi .. avec le Covid, ns avons tous perdu qque chose en route, y compris l'envie d'avoir envie, comme l'a rappelé Floranie récemment ..
Portez vous bien ..
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Très peu de pluie prévue aujourd'hui, mais il suffit que je me prépare à sortir et hop j'entends les gouttes sur les vitres .. 😠 .et avec 16° !!
Fred ..Quand on a de la place pour de grands placards, que ce soit en cuisine ou ailleurs, c'est toujours blindé de chez blindé !! 😉 ..Maintenant que j'habite dans 63 M2, je suis bien obligée de limiter mes stocks .. 😃
Reinemère .. L'apprentissage du langage de nos petits est souvent irrésistible .. Gamin mon fils n'arrivait pas à dire chewing gum, il disait semsem gum ! 😃 😍
Chez les enfants, avec toute cette flotte, l'herbe a bien poussé .. leur voisin lui prêterait bien ses biquettes, mais Plume n'est pas d'accord !! 😉
Je vais attendre qu'il fasse un peu plus chaud pour proposer à mes loulous le nouvel hébergement au Parc de Thoiry : Les Tanières , cabane en bois sur pilotis en immersion complète au milieu d'ours, bisons , loups et coyotes .. Dans la cabane, un lit King Size, une prise de courant et une bouilloire et c'est tout !! ..avec tout de même des toilettes sèches un peu plus loin .. !! 😃
Comme c'est nouveau, je vais attendre les commentaires des 1ers curieux pour en parler aux enfants ! ..et si j'ai trop peur d'une nuit blanche (ou de l'inconfort ), j'y enverrai fiston ..hihihi
Chocolatte .. Votre toubib peut sûrement vous envoyer votre ordonnance par mail, non ? ça vous éviterait un A/R .. Ménagez vous .. sourire ..
Quoique vous ayez décidé de faire aujourd'hui, passez une bonne journée ! 😉
chocolatte
Ce matin avait affluence et retard chez le kiné..
Je pense que chez c'est pareil pour le vide, çà n'arrivera jamais ..
J'aime également les saucisses..🤣 Ce soir chez ma soeur Rostwurtz..😋 (saucisse blanche)
L'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
au menu comme hier .. courgettes, viande, salade, et pour 1 X tartelette au citron en dessert..

reinemere
fred, ne copie pas sur moi moi aussi 'SOUCISSES' comme disait mon petit fils quand je le lui rappelle aujourd'hui il en rigole...
Courses ce matin avait plein de vide dans les placards... je le remarque d'autant, que je mange toujours pareil chez le boucher je crois qu'il pourrait tout préparer d'avance ...
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps identique aux derniers jours gris de gris mais la campagne est d'un beau vert clair.. rarement atteint..
Fred, je suis tjrs étonnée que le minus soit encore en vie.. les autres ne doivent pas lui laisser grand chose.. bonne chance à ce "Nestquak"😊
Faut que je retourne chez le toubib... oublié de me prescrire la prise de sang annuelle..🥴
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
10°, le soleil fait quelques apparitions pour disparaître aussitôt, le ciel est bien gris, la pluie ne va pas tarder, seule amélioration, le vent semble être tombé
Rien de prévu aujourd'hui, le repas est déjà prêt, reste d'asperges d'hier, mayo et jambon, un régal ce coup ci
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘