chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris , encore averse... et vent glacial qui emmène tt sur son passage.. J'ai ramassé des pots près du portail.. Mes réserves d'eau débordent depuis plusieurs jours maintenant.
Chauffage tjrs d'actualité.. mme mon fils actuellement à Capbreton, a mis le chauffage le soir, et ds la journée le déshumidificateur..
Je ne sais pas quand , je vais pouvoir mettre les tomates en terre ? 😲
Les oiseaux semblent plus nombreux, et cela piaillent de partout.. devant et derrière la maison , je n'ai pas les mmes.. ce matin devant , j'ai vu 1 chardonneret , 1 nid ds l'IF, il y a aussi le troglodyte mignon. À l'arrière il y a les mésanges noires et bleues, rouge queues, rouge gorge.. c'est encore pour cette raison, que je garde des arbustes qui sont une entrave à la facilité d'entretien.
Les louloutes arrivent pour midi.. au menu à la demande.. mehlknepfle.. (quenelles de farine) lardons, croûtons de pain, et lyoner poêlé.. (saucisse) .
JJ 🤞
Bon WE à tous
Whisky
martinemdh a écrit :
Pas deviné !!Je donne ma langue au chat
Pourtant à son nom, elle n'a jamais voulu s'asseoir dessus 😂
Et maintenant Reine se prend pour une minette et aller en disco. 😏Bal champêtre j'aurais compris 😇. Comme ils sont en plein air, ils devraient ouvrir ????Mais les retraités, ils s'en foutent .
chocolatte
Temps mitigé .. pas chaud .. le vent a mis à terre mes rames de haricots..
Pas encore vu la coiffure de Charlène .. mais vais y remédier..
Aprem. à vadrouiller, au retour je vois une voisine à pieds.. invitation et belle soirée apéro dinatoire ..
Maintenant plus rien , à part pyjam.. et télé au lit ..
Bonne soirée à tous