chocolatte
Je suis super contente, je viens de voir mon hérisson .. il était devant la porte d'entrée près du banc .. demain je vais mettre qques croquettes du chat..
À propos du chat.. Missie, va bien , elle a retrouvé ses poils, sa dernière plaie de léchage est guérie..
elle a droit à passer la nuit sur le lit.. elle est chouchoutée.. et avec ses gouttes de fleurs de Bach.. elle retrouve une certaine sérénité.. son territoire de chasse se limite désormais près de la maison .. elle doit s'y faire une raison .. OUF , On l'aime tellement ..
chocolatte
Après midi, à se sauver... 3 rayons, 1 averse... et tjrs le vent ...j'ai été interrompue 4 X .. mais courgettes, concombres, et spaghettis sont en place , ces derniers avaient déjà du mildiou.. j'ai traité à la bouillie bordelaise .. mais avec la pluie, ça ne va pas servir à grand chose.. les oeillets d'Inde sont moribonds alors qu'ils étaient beaux ..
Malgré le temps pourri, j'ai bien jardiné..
J'ai prospecté au verger.. si tt va bien .. cerises, mira. pommes. des fruits à profusion .. j'attends mes fraises.. et en attendant je mange encore des pommes compotées du verger.. et mira.. compotées en conserves .. je les trouve encore meilleurs que ts ces fruits qui n'ont aucun goût.
CC Lila.. contente de vs relire..
JJ, l'Alsace.. est belle, pourvu qu'elle le reste encore longtemps ..🤞
Et encore averse..☔🥴
Bonne soirée à tous
britts
Bonsoir
Aujourd'hui le soleil a brillé malgré le vent bien frais.
Contents que la petite fille de JJ soit négative , c'est toujours un souci ce Covid , restons prudents .
Alain a joué a la pétanque avec les voisins , pour ma part j'ai bien travaillé comme d'habitude .
C'est vrai que les fruits sont chers cette année .
Ce soir c'est l'Eurovision , il y a longtemps que nous ne regardons plus.
Alain a prévu de regarder du catch , il me demande si cela ne me dérange pas , du coup j'en profite pour regarder des podcast couture sur youtube .J'apprend beaucoup.... 😂
Il a préparé le déjeuner , canard et ratatouille maison et le diner de ce soir.
Bonne soirée a tous.
martinemdh
Reine je compatis .....
que de vent et pas la canicule ici....j'aime entendre la musique classique ,ce matin j'ai lu dans le journal local qq salles ouvertes pour aller écouter un ou une pianiste ,réservation obligatoire ,,,,mais déjà plus de place et même parfois sur le journal est écrit :"complet "!! j'ai abandonné ......
toujours pas retrouvé mon râteau préféré .....

reinemere
Cet a.m, comme souvent, ce n'est pas le son de la guinguette que nous entendons, mais celui des boules de pétanque qu'on cogne l'une contre l'autre, ou bien de la perceuse d'un voisin qui n'en avait avait pas assez de boucan avec les travaux de la résidence ...je préfère un bon slow... 😩