L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

20 mai 2021 17:34

Bonjour
La pluie au programme comme pour tous .
Courses faites ce matin et nous étions invités chez nos amis voisins pour déjeuner et parler de nos vacances , nos listes sont prêtes , la route également , la journée est passée en rigolade et délire .
Ca fait du bien car le moral de tous est bien bas avec ce temps.
Bonne soirée a tous.

Répondre·

Jiji

20 mai 2021 17:11

Bonsoir bonsoir
Gris et froid toute la journée, y en a vraiment marre, ça se ressent sur mon moral
Je viens d'apprendre qu'une élève de la classe de Manon est positive au Covid, résultat les parents ont dû chercher leurs enfants, la classe est fermée, test pour Manon demain ( mais elle était déjà positive à Noël et devrait donc encore avoir des anticorps ) reste plus qu'à arrendre le résultat
Non Fred, je ne suis pas resté coincé à Selestat ni vu Choco et sa sœur 😀, la surveillance s'est très bien passée, rarement vu des élèves aussi sérieux, polis et obéissants, faut dire qu'ils venaient tous de ce Lycée
Je prends le soleil et si quelqu'un veut la pluie et le froid, je peux même faire la livraison
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

20 mai 2021 16:27

Merci pour le soleil ,échange de bons procédés ;en retour de l'eau pour arrosage ,suis sympa quand même !!

Répondre·

Whisky

20 mai 2021 16:19

Je vous envoie du soleil, je partage 😋mais gardez le vent 😟

Répondre·

pene

20 mai 2021 15:23

BONJOUR TEMPETE EN PICARDIE ET BIENTOT LA PLUIE MARRE DE CE TEMPS !!!!!!!

Répondre·

reinemere

20 mai 2021 14:53

savannah ah les opérateurs...j'ai aussi contacté le mien, un autre, la dame INDOLENTE a mis 6m01 pour in fine ne pas trouver que répondre à ma question posée depuis le début 😩

Répondre·

Whisky

20 mai 2021 10:02

Jj serait il resté coincé à Sélestat ??ou a t'il rencontré les 2 sœurs à Strasbourg ?? 👀

Répondre·

savannah92

20 mai 2021 09:29

Bonjour à tous .. Il est prévu une journée sans pluie avec 19° .. alleluia !!!

Pas eu le temps de venir vous saluer hier car une matinée bien agitée et agaçante ..Heureusement fiston était là pour me faire rire de la situation "cocasse" ..
J'avais accepté après moultes relances qu' Orange vienne m'installer la fibre gratuitement et sans augmentation de mes mensualités, alors pourquoi pas ?.. rdv pris pour hier à 10h avec le technicien Orange ! Je demande à fiston de venir car je ne parle pas le "technique" .. 😉 Chez moi, tout était prêt, j'avais poussé les meubles, retiré les bibelots : un vrai boulevard pour oeuvrer à l'aise ..Le type arrive à 10h45 avec un carnet et un crayon ( impressionnant !! 😃) ..il examine puis s'en va pour réfléchir aux solutions éventuelles ..(ben oui devait y avoir de mauvaises ondes chez moi ) ..il revient 40 mn plus tard, s'assied à ma table et téléphone à l'assistance qui lui donne des références ..il note ..il me les transmet ..se lève et me dit :" on vous proposera un nouveau rdv .. et s'en va !!
On s'est regardé avec mon fils et on a éclaté d'un fou rire nerveux ..un vrai gag ou une caméra cachée ?? ...
Et fiston de rajouter :" Ils sont capables dès demain de t'envoyer un questionnaire de satisfaction !" .. Ah Pauvre France !!
Du coup, nous avons déjeuné ensemble et me suis calmée en replantant mon cher décor .. 😃

En ++, quelques orages avec éclairs dans l'après-midi .. Heureusement aujourd'hui ciel plus clair et terrasses du bar/tabac bien occupées dès 8h !!
Il est évident que les magasins avaient hâte de rouvrir , il va falloir écouler les invendus et faire du chiffre pour rattraper cette année ..

Nathan est heureux de retrouver ces cours de plongée et de batterie ..
D'après le médecin, il est probable que les fortes migraines et la tension élevée de ma belle-fille soit dues au vaccin .. de quoi appréhender la 2éme injection début juin ! ..mon fils, lui n'a aucun effet indésirable, c'est une vraie loterie !! 😧

C'est sûr qu'avec ces confinements .. ce couvre feu, nous avons eu le temps d'analyser ce qui nous manquait le plus .. 😋 😃 😉
Profitons de cette belle journée car la pluie n'a pas dit son dernier mot !!

Répondre·

martinemdh

20 mai 2021 08:17

Bonjour à tous...il y avait longtemps que je n avais pas vu le ciel et le soleil ..presque j'avais oublié la couleur...
.bonne journée suis arrivée au super marché,les places sont chères 😣

Répondre·

reinemere

20 mai 2021 06:17

Bonjour avec le soleil 😀

Répondre·

Marguerite32

20 mai 2021 06:10

coucou bonjour
peut être journée sans pluie
bonne journée

Répondre·

Whisky

20 mai 2021 06:01

Merci, j'en suis au 2ème ! Par contre ciel brumeux

Répondre·

mirepass

20 mai 2021 05:04

Bonjour ...
Le café ☕️ vous attend ...

Répondre·

Whisky

20 mai 2021 04:16

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

19 mai 2021 16:34

Pas de pluie de la journée avec quelques bonjours du soleil .... Pas à se plaindre 😋malgré les coups de vent.
Le mercredi, journée des enfants, il me semble, C'est pour cela qu'il a fait le fanfaron sur une terrasse parisienne ce matin 😟
Un 1er jour de solde ne fait pas mieux ! La foule je la laisse aux autres, suis bien dans mon petit coin.

Répondre·