L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

21 mai 2021 16:46

Sav ....prob les fêtards ,me permet de vous dire ce qu'a fait :un village voisin qui a eu le même problème que celui de votre belle fille..... ,difficile de gérer un péage parait il ,le maire a fait un arrêté municipal mis sur les affichages municipaux de la commune et panneaux sur les lieux : lieu interdit à partir de ....telle heure :cause nuisance pour les riverains ou autre ,un truc dans se genre la ....bien sur beaucoup de personnes s'en moquent ,mais ça a freiné et dans ce cas elle peux appeler la gendarmerie pour non respect de l’arrêté municipal ,après ? .....peut être allez vous penser que je me mêle d'un prob qui ne me concerne pas ....c'est juste une info .....

Répondre·

britts

21 mai 2021 16:43

Bonsoir
Pour ce qui est du temps .......toujours idem 😭
Journée tranquille , sport , repassage et couture ....tout cela occupe bien les mains et la tète. 😂
@choco Ma fille était aussi a Stras , beaucoup de monde apparemment.
On a le droit de retourner en Allemagne .....ouf
Bonne soirée a tous.

Répondre·

Whisky

21 mai 2021 11:57

Pas la faute de Charlène, elle a glissé devant la tondeuse du jardinier et à la marche arrière de celui ci elle malencontreusement tourné la tête 😱 😂 😂

Répondre·

pene

21 mai 2021 11:16

BELLE JOURNEE A TOUS ICI AUSSI EN PICARDIE TEMPS TRES NUAGEUX ET BEAUCOUP DE VENT PAS DE PLUIE POUR L INSTANT! PAS TRES CHAUD 15 DEGRES AVEC LE FORT VENT MAIS BON TOUJOURS MIEUX QUE DES AVERSES 🌺

Répondre·

savannah92

21 mai 2021 10:40

Bonjour à tous .. Alternance de soleil et de nuages mais pas de pluie encore aujourd'hui .. seulement 17° au mieux et un vent à décoiffer toutes les femmes ! 😉
Sauf Charlène de Monaco !! 😃 ..vous avez vu sa nouvelle coupe ? rasée sur les côtés avec une mèche sur le dessus : scandale sur le Rocher !! 😧 bof à chacun ses soucis !

Isis la petite chatte des enfants a rdv chez le véto à 17h ..mon fils en la caressant, lui a trouvé une petite grosseur à l'épaule, pas grand'chose ..sans doute un kyste graisseux, mais il vaut mieux vérifier ..

Le bar/tabac de l'autre côté de la place reprend son activité restauration , mais avec la distanciation pas sûr que ça vaille le coup financièrement ..il a aussi une grande terrasse où les buveurs de café s'installent, mais pour y déjeuner avec ce vent frais, les plats seront vite froids !!
Près des étangs, des jeunes ont déjà investis les lieux pour faire la fête .. les gendarmes ont été appelés pour les nuisances sonores, ils ont répondu qu'ils y étaient déjà allé mais que la plupart des jeunes étaient déjà tellement alcoolisés, qu'il aurait été imprudent de leur faire prendre le volant pour partir .. Ben voyons !! 😨
Et bien sûr le lendemain matin, il fallait une estafette pour ramasser détritus et bouteilles .. Tout ça aux frais de la mairie et donc des contribuables .. donc ma belle-fille a demandé l'autorisation d'un droit de péage aux prochains fêtards !
Éducation, respect .. en ville ou à la campagne, tout se barre en sucettes !!! 😡

Jiji .. Pour ta princesse, c'est une élève ..et pour Nathan, c'est la dame qui s'occupe de la cantine : donc fermeture immédiate ! et il faut improviser pour les enfants dont les parents travaillent . 😧 ..Le système D est au bout du bout !!!!!!

Bonne fin de semaine à tous. 😉

Répondre·

chocolatte

21 mai 2021 10:00

L'apéro est servi... 🥂🥂
Attention aux parasols .. le vent est de retour.. il emmène tout ..
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
Au menu .. raclette avec chiffonnade de jambon italien .. 👍👍 pour JJ , adresse à Strasbourg quai des bateliers..

Répondre·

martinemdh

21 mai 2021 07:52

Bonjour à tous, encore un temps à mettre un pull over ici....
Chocolatte ça fait du bien de s'évader un peu...
Bonne journée,...

Répondre·

chocolatte

21 mai 2021 07:19

Bonjour à tous,
Je ne vs ai pas ramené .. le beau temps.. mais séjour bien agréable, avec un temps très changeant ..
Bcp de monde sur les terrasses, à midi, et ds la journée, la jeunesse envahit ttes les terrasses pas facile de trouver une table disponible et cela ne boit pas de l'eau..😳
Pas rencontré JJ, mais au coin d'une rue, cousine et voisine 😲😍.
Reine, c'est ce que j'ai remarqué.. peu de monde ds les boutiques, mais queue devant les magasins franchisés.. les boutiques comme d'hab ont des prix exorbitants .. un joli haut qui me plaisait .. pastille rouge, je demande "il y a réduction" pas encore .. prix affiché 279,€ 😲 Britts, continuez à coudre ..😉
Savannah.. situation vraiment ubuesque .. mais si en final, vs aurez la fibre au mme tarif.. qques désagréments sont acceptables..😀

Fred, envoie ns du soleil.. ne garde pas tout .. il parait qu'il y aura encore du vent ... que c'est bon pour le virus.. les particules fines se trouvant ds le corona.. sont emportées.. au loin ..😀 d'où aussi la baisse des contaminations .. "entendu ce matin" 😀

Bonne journée à tous

Répondre·

Marguerite32

21 mai 2021 07:02

Coucou bonjour
le soleil est là mais frisquet
bonne journée

Répondre·

martinemdh

21 mai 2021 06:49

C'est ce que m'ont dit mes petites filles et beaucoup de petits magasins encore fermés ou?...contrairement aux images que la télé nous a montrés...

Répondre·

Whisky

21 mai 2021 05:46

Bonjour, bonjour
merci pour le café

Répondre·

mirepass

21 mai 2021 05:17

Bonjour,
Frisquet ... bon ... le café ☕️ vous attend ...

Répondre·

martinemdh

20 mai 2021 20:24

pas eu de pluie ici aujourd'hui c'est un exploit mais frisquet
contente d'avoir pu faire qq bricoles dans le jardin c'est bien vert mais que de mauvaises herbes ......j'ai mis les géraniums un peu à l'abri ,ils sont beaux ,bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

20 mai 2021 19:43

S'il pleut demain en soirée pas la peine de chercher les coupables 👀

Répondre·

mirepass

20 mai 2021 18:47

Bonsoir,
Froid toute la journée... gris et avis de vent jusqu’à 18 h demain ...
Mauvais week-end en perspective ...Bonne soirée

Répondre·