L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

22 mai 2021 14:12

Je viens de saliver devant France 3 et les carnets de Julie qui était à Colmar et ses environs aujourd'hui avec la reine Christine Ferber, confiturière, chocolatière et pâtissière, rien qu'en regardant j'ai pris 3 kg 😀😂🤣 Que mon Alsace est belle 😘😘😘

Répondre·

Whisky

22 mai 2021 11:17

Sav: S'il n'y a que cela ...Je suis preneur pour t'enlacer 😂Malgré mon coussin d'amour 😋
Pas de vent que du soleil . Les 5 premières fraises dégustées sont du jardin et framboises aussi. Miam

Répondre·

Jiji

22 mai 2021 10:47

J'ai fini les courses, le vent en a profité pour chasser le soleil et ramener la pluie, il souffle fort.
Sava, 7,90€ les asperges au détail, je n'en ai pas pris, trop de monde les touchait
5,50€ les 500gr. de fraises d'Alsace, comprend pas, elles sont plus chères que celles qui viennent de Carpentras
13,90€ le kg de 1ères cerises, petite cagette qui risque de rester vu l'état des portes monnaie
Je vais me préparer une salade mixte, gruyère cervelas et tomates
Bon appétit à vous tous 😋😛😜

Répondre·

savannah92

22 mai 2021 10:26

Bonjour à tous .. Même météo que ces derniers jours ..alternance de fortes pluies et d'éclaircies, il faut bien viser pour sortir sans parapluie !
Ce matin au marché, tous les étals sont revenus ..12,90€ le kilo d'asperges fines..la barquette de gariguettes à 6,90€ et le kiwi à 0,75€ !! le budget alimentation augmente ..hihihi ..
Pour les fringues et chaussures, avec cette météo les gens préfèrent aller acheter dans les centres commerciaux à l'abri du vent et de la pluie .. Ça cause beaucoup et Lutte Ouvrière essaie de convaincre , mais sans succès !
..on sent que les gens ont envie de retrouver un lien perdu avec le confinement mais pas avec la politique ! 😉 😃

Tu as raison Fred, il y a bien 15 ans que je n'ai pas mis les pieds dans une discothèque .. 😊 ça ne me prive pas du tout et mes tympans s'en portent mieux ! .. Pour danser, il y a les dancings à Paris et les guinguettes à la campagne qui attirent toujours la même clientèle de retraités qui aiment danser .. c'est bon pour l'équilibre, nos articulations et quand on vit seule, c'est une bonne opportunité pour être enlacée !! 😃 😍

Bon appétit à vous qui êtes à table .. et agréable journée à tous !

Répondre·

savannah92

22 mai 2021 10:05
martinemdh a écrit :
Sav ....prob les fêtards ,me permet de vous dire ce qu'a fait :un village voisin qui a eu le même problème que celui de votre belle fille..... ,difficile de gérer un péage parait il ,le maire a fait un arrêté municipal mis sur les affichages municipaux de la commune et panneaux sur les lieux : lieu interdit à partir de ....telle heure :cause nuisance pour les riverains ou autre ,un truc dans se genre la ....bien sur beaucoup de personnes s'en moquent ,mais ça a freiné et dans ce cas elle peux appeler la gendarmerie pour non respect de l’arrêté municipal ,après ? .....peut être allez vous penser que je me mêle d'un prob qui ne me concerne pas ....c'est juste une info .....

Mais non Martine .. 😉 ..vous pouvez vous mêler de tous les sujets abordés ici , au contraire ..au moins vous les lisez et partageons des infos hors système média !!
Je communiquerai l'info à ma bru, mais j'ai cru comprendre que pour toute décision municipale, il faut d'abord demander la permission au Préfet !! et là parfois ça bloque car il y a d'autres intérêts en vue .. je crois qu'ils préfèrent que les fêtards se défoulent au bord des étangs qu'en centre ville !! 😉

Répondre·

chocolatte

22 mai 2021 09:44
reinemere a écrit :
choco vous mangez du lyonnais poêlé 😩

😀..c'est pas le mme bonhomme..🤣

Répondre·

chocolatte

22 mai 2021 09:43

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit à tous 🍽🍴🍷☕
Les louloutes ne sont pas encore arrivées.. 1 X c'est à 11 h , l'autre à midi ..🥴

Répondre·

reinemere

22 mai 2021 09:42

choco vous mangez du lyonnais poêlé 😩

Répondre·

mirepass

22 mai 2021 08:47

Bonjour,
Café ☕️ toute seule ... soleil ☀️ bizarre, ciel brouillé ... la chaudière tourne au ralenti !
Bonne journée ...

Répondre·

Whisky

22 mai 2021 08:03

Ouf, bonnes nouvelles , le WE commence bien 😋

Répondre·

martinemdh

22 mai 2021 08:01

Bonjour à tous
Que de vent déjà...
Jj je comprends le soulagement. connu pareil avec mes ptites filles négatives aussi ,mon fils prf dans une école de police avait chopé la bestiole .,s'est isolé dans ses combles ...tout est rentré dans l'ordre...
Bon week-end à tout le monde ,toujours du chauffage aussi ...
Choco merci de spécifier la composition des plats au nom inconnu pour moi
Bon week-end à tous

Répondre·

chocolatte

22 mai 2021 07:46

Que cela mouline ce matin à nouveau... j'abandonne ..🥴

Répondre·

chocolatte

22 mai 2021 07:45

JJ, Bonne nouvelle pour Manon..
bienvenu .. régalons nous .. tjrs 1 bouteille au frais .. au choix.. crémant, vin blanc et rosé ..😉

Répondre·

Jiji

22 mai 2021 07:28

Le résultat vient de tomber, Manon est négatif OUF
Choco je m'invite aussi avec du crémant d'Alsace pour l'apéro et un ring de fleischwurscht ( saucisse de viande ) à poêler 😋😛😜

Répondre·

chocolatte

22 mai 2021 07:14

Fred, la salade et le vin est tjrs d'office pour moi ..😀

Répondre·