chocolatte
Bonjour à tous,
Qques rayons de soleil pour agrémenter la journée .. 7 ° ce matin ..
Auj. je m'appelle Mme Bobola avec 1 S... trop fait hier..
Ma bâche est encore en place ..
Mon ami le hérisson m'a laissé ses souvenirs pour me dire, c'est bien moi qui vient manger tes graines pour oiseaux .. et cette X les croquettes étaient bien bonnes , j'en ai pas laissé 1..😀..
J'aurai jamais pensé à lui .. le nourrissoir était 1 peu caché à l'abri.. je pensais oiseaux , souris ou rats.. je vais le fidéliser.. mais comme 1 récompense sans plus .. il faut qu'il fasse son boulot ..😀
Cette aprem. visite chez une amie avec l'ancienne instit. la tarte aux groseilles est prête.
J'attends mon jardinier , il avait envie de venir boire le café ..🙄
Pour la table, si je mets autant de temps que pour les chaises.. c'est pas demain la veille.. actuellement je trouve les chaises trop basses par rapport à la table.. mais j'avais trouvé des plus hautes.
Bonne journée à tous, ...à plus ..
chocolatte
La fin d'aprem. fut longue .. bien jardiné sans bruit .. les lombrics sont nombreux .. et gros de quoi faire des fritures..😱😨😀
Ma voisine qui était venue ce matin m'a proposé de mettre encore une bâche sur la structure des tomates.. cette X c'est une bâche pour bois, je donne pas cher pour la longévité.. si elle tient qques jours ce sera miraculeux .. mais on aura essayé..
J'ai également nettoyé la table extérieure... elle a au moins 40 ans .. d'année en année j'aimerais la remplacer .. mais pour qui, pourquoi ? elle ne sert plus guère.. mais au moins les fauteuils ne sont plus à briquer.
Bonne soirée à tous