L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

25 mai 2021 19:26

Fred, pour 1 homme c'est déjà bien.. les marbrés et cake au citron sont encore ds mon registre ..😀

Répondre·

Whisky

25 mai 2021 19:22

Les seules gâteaux que je faisais : Marbré chocolat ou pour apéro

Répondre·

chocolatte

25 mai 2021 18:11

Qques rayons cette aprem.. mais tjrs ce vent atroce, pas moyen de rester dehors. Pas de sieste et fatiguée.. alors le lit m'appelle pour soirée télé..

Je faisais ts les gâteaux possibles y compris la forêt noire.. maintenant à part les tartes.. les autres j'achète.. 1 temps pour tout.. et 1 temps pour rien..😀

Bonne soirée à tous

Répondre·

reinemere

25 mai 2021 13:37

Réunion CS écourtée pour cause de ... devinez quoi la pluie on devait faire les extérieurs ☔

Répondre·

britts

25 mai 2021 12:49

Bonjour
Toujours aussi moche et pas très chaud. Un peu de sport pour éliminer les excès du week-end.
Après midi coiffeur pour moi, ça changera les idées et Alain pédicure.
Bonne journée à tous.

Répondre·

martinemdh

25 mai 2021 10:10

Tu conduits encore à 81 ans ,est ce bien prudent me dit on parfois.....je reste dans un périmètre de 40kms environ pour courses et voir mes amies ,et ne prends plus l'autoroute ...c'est OK pour le moment....c'est vrai à la campagne c'est plus facile et pas de gros problèmes pour stationner....

Répondre·

pene

25 mai 2021 09:42

BONJOUR DE LA PICARDIE VENTEUSE ET PLUVIEUSE ENCORE MAIS LE BEAU TEMPS ARRIVE 🌺

Répondre·

savannah92

25 mai 2021 09:37

Bonjour à tous .. Un vent bien frais qui chasse les nuages , donc pas de pluie ! et 16° ! En ce moment, c'est 1 jour sur 2 ..mais à partir de jeudi , ça doit s'améliorer .. 😉
Il est vrai qu'avec ce temps pourri, malgré mon Taï Chi et le tapis de marche au quotidien, j'ai l'impression de végéter .. 😃 Les jours de pluie me retiennent dans mon appartement et même avec des visites qui font toujours plaisir, l'envie de respirer dehors me taraude ..
Pas passionnée de shoping, j'ai hâte de retrouver le parc moins détrempé ..les bords de Seine, de l'Yonne ou des étangs .. et pourquoi pas la guinguette !!! 😃

Britts .. La forêt noire et le tiramisu sont mes desserts préférés , quand ils sont bien réalisés ! 😉 .. Suis invitée dimanche à l'occasion de la fête des mères chez les enfants, alors j'espère que ma belle fille s'en souvient ... 😃 😋 .. A moins qu'ils me demandent de leur faire des oeufs à la neige car ils aiment bien ma crème anglaise !! ..à suivre ...

Agréable journée à vous tous.

Répondre·

reinemere

25 mai 2021 09:10

Perso c'est le manque de pratique je pense, je sors 1 ou 2 fois par semaine alors qu'avant ... une tornade !!! 😩

Répondre·

chocolatte

25 mai 2021 09:02

Reine, je me rends compte également .. la précision ds les gestes fait parfois défaut.. et niveau voiture également ..🥴

Répondre·

Whisky

25 mai 2021 08:27

Kiné a fini vais bricoler en extérieur tant que le soleil me bronze 😊 A+

Répondre·

reinemere

25 mai 2021 08:27

coucou lila 😀 🌺
Retour de courses peu de monde, des mamies comme moi, j'ai bien cru que j'allais pourtant pas m'en sortir : je gênais un camion qui en fait ne voulait pas s'emb...à manoeuvrer, je trouvais plus mon jeton de caddy, une voisine a échappé tout son sac à main parterre : une heure à tout ramasser (enfin j'exagère un peu) bref...

Répondre·

Whisky

25 mai 2021 07:46

Mais non, on garde le moral , Bientôt sortie du tunnel, je vois l'horizon, il suffit d'y arriver 😏Et le soleil est début juin .... Encore 6 au jus !

Répondre·

lila

25 mai 2021 07:40

BONJOUR découragé

Répondre·

Whisky

25 mai 2021 07:39

Line est partie récupérer sa fille puis rendent visite à Mamie et quelques emplettes . Donc seul avec les animaux en attente du kiné.... Ciel mitigé déjà Grrrr Je ne vous ai pas demandé la pluie, ce sera pour plus tard dans un mois 😏
Bonne journée

Répondre·