chocolatte
Qques rayons cette aprem.. mais tjrs ce vent atroce, pas moyen de rester dehors. Pas de sieste et fatiguée.. alors le lit m'appelle pour soirée télé..
Je faisais ts les gâteaux possibles y compris la forêt noire.. maintenant à part les tartes.. les autres j'achète.. 1 temps pour tout.. et 1 temps pour rien..😀
Bonne soirée à tous
martinemdh
Tu conduits encore à 81 ans ,est ce bien prudent me dit on parfois.....je reste dans un périmètre de 40kms environ pour courses et voir mes amies ,et ne prends plus l'autoroute ...c'est OK pour le moment....c'est vrai à la campagne c'est plus facile et pas de gros problèmes pour stationner....
savannah92
Bonjour à tous .. Un vent bien frais qui chasse les nuages , donc pas de pluie ! et 16° ! En ce moment, c'est 1 jour sur 2 ..mais à partir de jeudi , ça doit s'améliorer .. 😉
Il est vrai qu'avec ce temps pourri, malgré mon Taï Chi et le tapis de marche au quotidien, j'ai l'impression de végéter .. 😃 Les jours de pluie me retiennent dans mon appartement et même avec des visites qui font toujours plaisir, l'envie de respirer dehors me taraude ..
Pas passionnée de shoping, j'ai hâte de retrouver le parc moins détrempé ..les bords de Seine, de l'Yonne ou des étangs .. et pourquoi pas la guinguette !!! 😃
Britts .. La forêt noire et le tiramisu sont mes desserts préférés , quand ils sont bien réalisés ! 😉 .. Suis invitée dimanche à l'occasion de la fête des mères chez les enfants, alors j'espère que ma belle fille s'en souvient ... 😃 😋 .. A moins qu'ils me demandent de leur faire des oeufs à la neige car ils aiment bien ma crème anglaise !! ..à suivre ...
Agréable journée à vous tous.

reinemere
coucou lila 😀 🌺
Retour de courses peu de monde, des mamies comme moi, j'ai bien cru que j'allais pourtant pas m'en sortir : je gênais un camion qui en fait ne voulait pas s'emb...à manoeuvrer, je trouvais plus mon jeton de caddy, une voisine a échappé tout son sac à main parterre : une heure à tout ramasser (enfin j'exagère un peu) bref...