chocolatte
Bonjour à tous,
Même temps que JJ, pluie , vent à décorner pas 1 mais 10 boeufs... 8 ° , 2 mois de pluie , de vent , de froid.. je crois qu'on a assez donné... crainte qu'on va passer de l'hiver au chaud du désert.. 40° et sécheresse.. La terre se venge.. elle sera tjrs la gagnante..
Visite auj.. le repas est prêt.. avocat crevettes, Ébly aux petits légumes, cuisses de poulet, ananas..
C'est pas auj. qu'on va faire du shopping..🥴
Bonne journée à tous .. gardons le moral.. (difficile à dire, je ne l'ai plus non plus ) 😨
savannah92
Bonjour à tous .. Petite pluie fine au programme avec 16° ! .. La météo prévoit une amélioration à partir de jeudi alors espérons ..
Constat du matin : ici les jours fériés ne sont pas respectés ..curieux !
Chocolatte ..Merci pour l'info "Hérisson" ..fini le conseil du lait ! il est vrai que quand ce ne sont pas des animaux domestiques, difficile d'en voir les conséquences .. 😉
Des fritures de lombrics ?? ..beurk .. vous vous entraînez pour Koh Lanta ?
Reinemère .. j'avais entendu parler de l'orgasme culinaire, mais le nasal ? alors là .. 😊 😃 ..vous arrivez à frémir de la narine ? 😜..Chacun fait comme il le sent !!
Sur ce sourire, je vous souhaite un bon lundi de Pentecôte !
chocolatte
La voie est à nouveau libre ..😀
Mirepass, bcp de problèmes de tension ces derniers temps.. soit hypo, hyper.. pas facile à gérer..
Je viens de regarder ma table, elle est blanche et nickel.. 👍 je viens de remettre une couche de brillant pour sol...
Hier c'était l'italien qui a bricolé tte l'aprem jusqu'en soirée.. là c'est le voisin qui meule ..et que des retraités...🤬 ils n'ont que des idées les dimanches et jours fériés..
🤬🤬
Reine, jamais mangé fleurs de courgettes.. j'aime trop les courgettes..😉
L'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit..🍽🍴🍷☕
Encore raclette pour finir le jambon italien ..😀