L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

25 mai 2021 07:06

Bonjour à tous,
Même temps que JJ, pluie , vent à décorner pas 1 mais 10 boeufs... 8 ° , 2 mois de pluie , de vent , de froid.. je crois qu'on a assez donné... crainte qu'on va passer de l'hiver au chaud du désert.. 40° et sécheresse.. La terre se venge.. elle sera tjrs la gagnante..

Visite auj.. le repas est prêt.. avocat crevettes, Ébly aux petits légumes, cuisses de poulet, ananas..
C'est pas auj. qu'on va faire du shopping..🥴

Bonne journée à tous .. gardons le moral.. (difficile à dire, je ne l'ai plus non plus ) 😨

Répondre·

Jiji

25 mai 2021 06:39

Bonjour Bonjour
8° et il pleut déjà, il fait tellement gris dehors que j'ai mis la lumière pour prendre le petit-déjeuner, quel printemps pourri 👎 😡
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marguerite32

25 mai 2021 06:05

coucou bonjour
plein soleil
bonne journée

Répondre·

martinemdh

25 mai 2021 05:56

Les prévisions de Fred sont réconfortantes,soleil aussi pour le moment accompagné déjà de vent...

Répondre·

Whisky

25 mai 2021 05:24

Bonjour, bonjour
Soleil mais cela ne va pas durer
Merci pour le café ☕

Répondre·

mirepass

25 mai 2021 04:58

Bonjour,
Le café ☕️ Vous attend .... quel temps ce jour ?
Hier pluie, tonnerre et grêle...!!! Bien triste Lundi ...

Répondre·

martinemdh

24 mai 2021 19:35

bonsoir ....certains d'entre nous semblent avoir pu profiter de qq rayons de soleil .....une foret noire que c'est good .....bonne soirée à tous

Répondre·

britts

24 mai 2021 18:13

Bonjour
Nous avons vu le soleil , invités chez notre fille pour son anniversaire 46 ans .
C'était une belle journée mais trop mangé , elle avait fait foret noire en dessert et tarte au fromage .
Bonne soirée a tous.

Répondre·

chocolatte

24 mai 2021 18:07

Orage aussi.. on ne manque pas de pluie ...
Je prépare le repas de demain .. invitation..
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

24 mai 2021 14:50

ici gros orages ça tonne,même sourde j'entends !!!

Répondre·

Whisky

24 mai 2021 14:27

Pas d'erreur, petits crachins sur le coin du nez

Répondre·

Whisky

24 mai 2021 10:11

C'est l'heure de l'apéro alors bon appétit......19° gardez vos nuages en laisses, ils arrivent grrrrr!!!

Répondre·

savannah92

24 mai 2021 09:51

Bonjour à tous .. Petite pluie fine au programme avec 16° ! .. La météo prévoit une amélioration à partir de jeudi alors espérons ..
Constat du matin : ici les jours fériés ne sont pas respectés ..curieux !

Chocolatte ..Merci pour l'info "Hérisson" ..fini le conseil du lait ! il est vrai que quand ce ne sont pas des animaux domestiques, difficile d'en voir les conséquences .. 😉
Des fritures de lombrics ?? ..beurk .. vous vous entraînez pour Koh Lanta ?

Reinemère .. j'avais entendu parler de l'orgasme culinaire, mais le nasal ? alors là .. 😊 😃 ..vous arrivez à frémir de la narine ? 😜..Chacun fait comme il le sent !!

Sur ce sourire, je vous souhaite un bon lundi de Pentecôte !

Répondre·

chocolatte

24 mai 2021 09:40

La voie est à nouveau libre ..😀

Mirepass, bcp de problèmes de tension ces derniers temps.. soit hypo, hyper.. pas facile à gérer..

Je viens de regarder ma table, elle est blanche et nickel.. 👍 je viens de remettre une couche de brillant pour sol...
Hier c'était l'italien qui a bricolé tte l'aprem jusqu'en soirée.. là c'est le voisin qui meule ..et que des retraités...🤬 ils n'ont que des idées les dimanches et jours fériés..
🤬🤬
Reine, jamais mangé fleurs de courgettes.. j'aime trop les courgettes..😉

L'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit..🍽🍴🍷☕
Encore raclette pour finir le jambon italien ..😀

Répondre·

martinemdh

24 mai 2021 09:15

Choco,Ce n'est peut-être pas les chaises qui sont trop basses mais la table qui est trop haute !! 😄bonne journée

Répondre·