chocolatte
Bonjour à tous,
Cela rame sec ce matin ..
Soleil 17 ° pas eu 1 goutte de pluie , l'arrosage était de mise .. le soir c'est potager et fleurs du shop.. matin et en journée avec l'eau de cuisine comme cela vient..
Nouvelle camionnette ds la rue, .. je suis allée voir .. 1 jeune homme est sorti ... "ne vs inquiétez pas ns somme la Sté .... ns faisons 1 devis pour la maison de la rue plus bas .. 😀 J'ai aussi déjà changé mon auto collant surveillance sur le portail qui n'était plus lisible .. seul c'est seul, faut penser à tout ..
Je vais chercher mes oeufs chez mon fournisseur, j'en profiterai pour ramener de l'engrais poules.. donner des salades montées.. et distribuer par la mme occasion le gâteau...
Bonne journée à tous
chocolatte
Mirepass, j'en prendrai bien un peu .. pas trop ..😉
Fred, Opa, et Oma, cela fait longtemps qu'ils ne dorment plus ensemble .. pourtant ds la mme maison.. mais chuttttt. çà ne ns regarde pas .. 😉
J'ai l'impression que les grand mères ne vieillissent plus de la mme façon qu'avant .. 😀
pour les grand père , je ne sais pas trop, je reste sceptique ..😂
Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves si vs pouvez ... moi j'en fais plus .. que des trucs à la noix .. je cours après qque chose que je n'attrape jamais ..🤣
chocolatte
Ben , j'ai trouvé où aller.. 😂 cop's qui est devenue Oma, alors petite visite au bb , c'était prévue .. mais pas auj. ce qui est fait n'est plus à faire.. je suis rentrée avec des oeufs de ttes les couleurs, bruns, blancs, et verts, ..demain ce sera piperade.. et ce soir encore cake au citron.. demain encore oeufs de mon fournisseur..
Je partage avec vous les senteurs du soir... hummmmmmmmmm 🤩😍😍
Bonne soirée à tous
Whisky
air 29°, eau 25° cela commence à sentir les vacances 🌴 🌴 🍹 🍺
Le tutti ... épices, assaisonnements et quelques tranches de saucisson à l'ail, fumé (qui eux sont de trop 😂)
Whisky gueule et galope comme si rien n'était. là il se repose dans le couloir au frais à mes cotés! Il a compris qu'il n'a pas le droit à la rivière (pour le moment)Mais dès que, j'aurai pas besoin de le pousser
Je l'espère pour toi Choco, ce serait vraiment con 😩
britts
Bonjour
Nous avons voulu faire les courses en Allemagne et arrivés la bas ....fermé férié aujourd'hui .....grgrgr
Je suis dans les préparatifs des vacances .
@savannah pas de chance tout le monde doit être déçu .
@choco il faudra être prudente , pour nous ce sera Sud Est
On avait acheté des filtres pour la hotte , rangés .....impossible de savoir ou???
Vous me rassurez car je m'inquiétais 😂
Bonne soirée a tous
chocolatte
Pas d'orages en vue .. moins lourd et moins chaud que ce matin 25 °
Savannah, pas de câlinothérapie , ce n'est que reporté..😀
JJ cette X c'est bien fini les asperges .. à part celle que j'ai mis au congéla.. après radis .. c'était potage aux ravioles.. 2 personnes , j'y mange 4 X 😖😀.. et salade, Ce soir melon , et yaourt..😀
Tomates provençales 🤩😍
Fred, le tutti quanti est de trop 😉
😂
Pas de sortie auj. ..avant arrosage et jardinage, ménage, à moins que ?? il me vient une idée...😂