chocolatte
On a bien profité.. sur terrasse, ma voisine est venu chez moi.. quand elle est partie, le ciel s'est assombrit dangereusement et vent violent .. çà y est l'orage a éclaté.. oublié de transvaser pour remplir le fût.. mais vais encore y aller.. dès que je pourrai, De 26 on est tombé à 18 °
Pas pris la précaution de prendre plateau.. tasses cassées.. je les aimais tant .. en porcelaine fine blanche stylé moderne, je mettrai 1 certain temps pour les remplacer.. actuellement tt en porcelaine de Chine archi lourde ..🥴
Bonne soirée à tous
Whisky
Entre bruine, crachin, pluie, les chiens ont profité d'un accalmie pour me promener, demain ce sera autre chose chez la véto 😉Vérification de la plaie et points ....Comme nous ,au moins 10jours avant d'enlever les fils !!!!,
On a perdu 10°, il ne fait que 18° . 😩.Ne nous plaignons pas, il y a pire avec inondations 😢
chocolatte
Pene, ah oui, des orages.. je me disais connais pas ce truc.. 😀 ici tjrs rien ..
Changer d'air , voir autre chose me va aussi.. mais tjrs contente de retrouver la casa..😀
Viendra bien le jour .. où les vacances seront à la maison ..
Trop chaud pour sortir, alors , je vais boire le café chez la voisine ..
Bonne aprem. à tous
Whisky
Mais non ,Martine, si besoin , "Allo Carlos (gendre) tu peux m'expliquer ou venir ,....Merci !"
Britts: tu ne fais tout de même pas tout à la main sauf panne 😂) avec lave vaisselle et linge, pour la mer ... internet grand écran et plonger , tu as un lac il me semble !De plus à la retraite on n'a pas d'heure 😋
Enfin si vous pouvez vous le permettre, profitez en ! Bonne vacances .... Les nôtres se feront en bord de piscine dans un hamac sous tilleuls ! Pourquoi payer quand il y a tout à la maison ??