L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

4 juin 2021 11:37

Bonjour
Le soleil est toujours la .....tant mieux
Après midi bénévolat "visite de poneys" a l"EHPAD , nous devons descendre tous les résidents sous la gloriette....j'ai mangé des épinards car il faut pousser les fauteuils en pente sur plusieurs mètres, c'est du sport... 😂
Ben moi je suis contente de partir en vacances .....pour moi vacances c'est pas de vaisselle, ni lessive, mais voir la mer, me promener, visiter ...........lire et pas d'heure ..... 😂
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

4 juin 2021 11:31

Là, je crois qu'il fait meilleur en haut qu'ici, on respire !Aujourd'hui lentilles avec ce qu'il faut 😍

Répondre·

Jiji

4 juin 2021 11:03

Bonjour Bonjour sous le ventilo 😀
28° pas le moindre souffle de vent, chaleur étouffante sous le masque, petit tour au marché mais écourté parce que irrespirable 😡
Merci pour l'apéro Choco, mais trop tard , restes d'hier, toujours aussi bon 😜
Très bonne après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

4 juin 2021 10:31

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

4 juin 2021 10:26

L'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍴🍷☕

Fred, cela m'arrive à chaque X quand je fais 1 nettoyage.. je ne n'entre pas les MDP ds PC..

Maintenant cela va mieux avec la connexion.. ce matin mon portable a fait une MàJ pendant 2 1/2..
c'était de trop avec le débit que j'ai ..🥴. encore des trucs que je n'utiliserai jamais.

Répondre·

Whisky

4 juin 2021 10:04

Visite d'une huppe fasciée sur terrain bas WOW

Répondre·

savannah92

4 juin 2021 10:01

Bonjour à tous .. Ciel voilé et orages prévus ..mais depuis mon réveil , même avec les fenêtres ouvertes, j'ai encore 24° dans le salon !
J'espère que les orages ne seront pas aussi violents que ceux d'hier soir dans le Sud/Ouest du 77 .. la boue qui envahit les maisons et ruissellent dans les rues, c'est affreux ! ..

Fred .. Ton Whisky est costaud ! .. il va vite cicatriser .. Quand le véto lui retire t il ses points ?

A défaut de Center Parc, les enfants profitent que les loulous sont en classe pour s'offrir une séance hammam ..
Et pour ma câlinothérapie, ne vous inquiétez pas, j'ai toujours un substitut qui sait très bien faire aussi .. 😉 😃 ..je ne manque de rien et peux toujours aller voir les enfants et profiter des loulous, de fiston et des animaux, suis toujours la bienvenue ! ..mais je n'abuse pas ..à chacun sa vie !! ..sourire ..

Ça me fait toujours bizarre d'entendre des retraités parler de "vacances" .. alors que nous y sommes tous les jours ! .. Pourquoi s'offrir des séjours en même temps que ceux qui travaillent encore ? .. C'est un peu comme ces retraités qui font leurs courses ou prennent les transports en commun après 17 h et râlent que ça ne va pas assez vite .. ça reste un mystère pour moi sur la nature humaine ... 😟

Aux infos ce matin, l'abandon du masque en extérieur pourrait se faire fin juin .. on croise les doigts pour avoir un bel été et surtout sans nouvelle vague du virus à la rentrée !! 😊

Agréable fin de semaine à tous.

Répondre·

martinemdh

4 juin 2021 09:59

Tu ne peux pas remettre ton identifiant ?

Répondre·

martinemdh

4 juin 2021 09:51

Ça m'est déjà arrivé., c'est sur ton ordi?...peut être éteint le.et le redémarrer

Répondre·

Whisky

4 juin 2021 09:18

toc-toc Q. en plein écrit il me demande mon identifiant et mon mot de passe pour me connecter 😵 😵C'est grave docteur ❓

Répondre·

reinemere

4 juin 2021 09:08

Soleil chez les gones et cet a.m 28° prévus !!!
Je rentre de quelques courses pour le gouter de mes petits et de leur maman 😍

Répondre·

Whisky

4 juin 2021 08:58

Le pipi de cette nuit n'était pas suffisant 😉donc arrosoirs , ramassage fraises avec fromage blanc ce midi comme dessert ! Maintenant il bruine ......

Répondre·

martinemdh

4 juin 2021 08:13

Bonjour, ciel bleu pour le moment 22° ,pas voilà les flics mais température extérieure ....pas arrosé orages paraît il arrive
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

4 juin 2021 07:45

Cela fait plusieurs X que je vois 1 corbeau tremper un gros mx qu'il a ds son bec ds l'abreuvoir pour mes petits passereaux ... du coup ils sont effarouchés.. faut que je le change de place 🥴

Répondre·

mirepass

4 juin 2021 07:40

Bonjour,
Temps… gris de chez gris, prêt à pleuvoir… courage pour les courses …😏
Vais tenter cet A.M. de mettre à jour l’ordi … si j’y arrive… ça m’énerve…
de plus ça rame … comme dit Chocolatte…
À plus …

Répondre·