L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

3 juin 2021 11:47

Choco : reste en Moselle ....Covid : des signaux d'alerte dans 6 départements En gros tout le littoral Sud Ouest

Répondre·

Whisky

3 juin 2021 11:39

Une grosse salade composée de riz, thon, tomates, chèvres, et tutti quanti

Répondre·

Jiji

3 juin 2021 11:11

Dommage Sava, une autre fois 😀

Répondre·

Jiji

3 juin 2021 11:10

Bon appétit tout le monde, tomates provençales, knaepfle et pavé savoyard, c'était très bon, qu'est-ce qu'il y avait après les radis Choco, asperges ? 😀

Répondre·

savannah92

3 juin 2021 10:21

Ah .. Scoop pour Mamita : Séjour à Center Parc annulé !!
On vient de les prévenir que la bulle tropicale restait encore fermée, donc séjour beaucoup moins intéressant ( surtout en plein tarif !) ..
Ce sera pour une autre fois ..je range mon sac !! 😉

Répondre·

chocolatte

3 juin 2021 10:18

L'apéro est servi.. 🥂🥂, je vais l'apprécier.. après petite angoisse au sujet de la ligne de bus.. changement de transporteur ..🥴

Bon appétit .. 🍽🍴🍷☕.. tartine de beurre, fleur de sel.. radis, en hors d'oeuvre ..😍

Répondre·

savannah92

3 juin 2021 09:57

Bonjour à tous .. Un bel orage cette nuit et ce matin ciel voilé mais 26° prévus ! j'aime bien commencer la journée toutes fenêtres ouvertes ..
Aujourd'hui, je prépare mon sac pour 3 jours de cat-sitting chez les enfants .. 😍 autant dire : 3 jours de câlinothérapie !! ..Ils partent tôt demain matin alors je ne tarderai pas trop pour ouvrir la maison .. avec ce temps Orion chasse beaucoup !

Britts .. Courageux votre Sam !! ..heureusement que ce n'était pas une vipère ! c'est la période des amours ce qui les rend plus agressives ..une couleuvre peut mordre pour se défendre, mais préfèrera la fuite .. Je reconnais que pour un chat (ou même un chien !) c'est bien tentant de jouer avec ce truc qui ondule .. 😉

Chocolatte .. Vaut mieux que ce soit un oubli qu'une perte pour votre bague !
Pour les trous de mémoire, plutôt que m'agacer à chercher partout sans logique , je m'arrête ..et rembobine ma mémoire jusqu'au moment où j'ai tenu l'objet ..et ça marche !!
Ma belle fille se moque de moi à chaque fois et me dit que c'est ma zénitude qui l'emporte ..hihihi .. car elle, elle est plutôt du genre à s'énerver et à mettre tout le monde à la recherche du fameux truc !

Fred .. Contente que tu aies récupéré Whisky ! ..il est sûrement plus heureux chez toi plutôt que dans une cage .. Normal que sa patte soit encore sensible, c'est récent et une patte il y a de nombreux nerfs et tendons + le poids du corps ..
La balade sera une bonne kinésithérapie ! ..j'espère qu'il ne cognera pas trop sa collerette sur son pansement .. Eh oui ça coûte cher la santé ! .. Imagine ce que tu devrais payer pour tes soins si tu n'avais ni sécu ni mutuelle ..

JJ ..Ah oui .. ventilo hier soir pour regarder le match de foot !! 😃 y a pas de mal à se faire du bien !

Un copain m'a offert un bougainvilliers récemment .. c'est mon 1er, je ne connaissais que sur les îles en pleine terre .. c'est très fleuri .. je l'ai mis sur mon balcon car ce doit être une plante d'extérieur , mais va falloir que je vois sur internet si c'est Soleil ou ombre et arrosage fréquent ou pas !

Reinemère .. Eh oui la période des "extérieurs" commence ..tondeuse, barbecue, mobylette, pétanque, musique rap des voitures décapotées, jeux d'enfants ..etc .. ça joue .. ça parle fort .. c'est la vie ! 😉 .. faut juste savoir profiter des moments d'accalmie , et c'est pas facile tous les jours ! 😊

Martine .. J'espère que ce rdv hosto n'est qu'un contrôle de routine et que vous y allez avec le sourire .. 😃

Belle journée à tous.

Répondre·

chocolatte

3 juin 2021 09:29

C'est vrai , Reine, qui pourrait vous égaler..? 😂

Répondre·

reinemere

3 juin 2021 09:24

non non 👑 c'est moi 😀
J'avais un collègue qui égarait toujours son portable, quand je le voyais arriver en tournant en rond 3 fois sur lui même j'avais compris, alors je faisais son numéro et miracle il le retrouvais illico sauf que parfois c'était chez lui et sa femme voyant mon numéro s'afficher se posait des questions 😍

Répondre·

chocolatte

3 juin 2021 09:19

Fred, ns sommes devenus ROI ou Reine de la "recherche" 🤣

Répondre·

Whisky

3 juin 2021 09:11

Whisky a un gros bandage à la jambe et défense que j'y touche, ça grogne . Collier et muselière vont être de service 😖
A défaut de radis (propre & figuré)Line a cueilli fraises et framboises hier en soirée!
Schnock on le devient tous, ce qui nous force à faire plus attention 😜 On recherche bien ses lunettes que l'on a sur son nez, sans parles des clés, du portable, de la liste des courses , des ...........choses que l'on a rangé mais Ouuuuuuuuuuuuuuu????????????

Répondre·

reinemere

3 juin 2021 09:00

Bon pas fait grand chose au rythme des 'espaces verts' qui tondent, appartement traversant mais ils ont plusieurs mini tracteurs du coup pas tranquille où que j'aille, j'espère qu'ils seront plus loin quand je siesterai 😩

Répondre·

chocolatte

3 juin 2021 08:15

Bonjour à tous,
Ciel voilé 21° pas de pluie... petit arrosage et tomates..fait . j'ai récolté mes 1ers radis ..
Mirepass, que vs arrive t-il ?

JJ, des opportunités qu'il faut saisir sitôt magasin ouvert.. Lundi en vente appareil sous vide.. faut pas que j'oublie..

Fred, Whisky en forme, surveillance de la plaie, faut pas qu'il lèche, le notre s'est léché, jusqu'à faire sauter les agrafes.. sûr la facture sera salée.. c'est 1 des raisons pour que je ne prenne plus d'animal. Mais chien à garder.. m'a bien aidé , suite au DC de mon époux .. le plaisir ss les inconvénients.
Hier chez ma soeur , ma filleule est venu récupérer son Jack Russel.. si c'est pas ce dernier , c'est le staff du fils, depuis le début de l'année , ils ont soit l'un ou l'autre .. pour raison X ou Y .. les jeunes avaient pris les chiens étant célib. puis est venu compagnon , puis chat, puis BB .. et plus le temps pour les bêtes... ma soeur râle que des mâles😀 .. matou, qui miaule le matin à 5 heures dès que cà bouge, chien qui aboie..

Je deviens schnock.. gaga, tt ce que vs voulez.. j'ai bien enlevé ma bague pour en changer.. mais pas remis l'autre.. il y avait encore 1 collier ds la boîte , dont je me suis dit faudrait le mettre plus souvent c'est ce qui m'a distrait .. donc rien perdu.. pourtant j'aurai juré que je l'avais au doigt.. après 40 ans la sensation reste, mme manquante..🥴

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

3 juin 2021 08:12

Bonjour à tous, temps orageux, aujourd'hui rdv hosto début d'après-midi, un peu loin me remue la carcasse pour me préparer....

Répondre·

mirepass

3 juin 2021 06:57

Bonjour,
Belle panne qui ne concerne que moi 😣... heureuse que whisky se porte aussi bien que
possible, nous n’aimons pas les savoir chez le véto ... ai connu ...
Les orages sont annoncés on verra ...
Bonne journée à tous...

Répondre·