Jiji
Bonjour Bonjour
Déjà 19° avec un grand soleil et un immense ciel bleu, hier soir j'ai mis le ventilo en route
Fred fait un gros câlin à Whisky de ma part
Choco, j'ai acheté 2 bougainvilliers à Lidl hier, 9,90 pièce alors qu'en jardinerie ils sont à 29€, la palette a été vidée en 5' et ma belle-fille est contente
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘
chocolatte
Il a fait bien chaud cette aprem.. après qques courses au supermarché, je suis allée en Alsace bossue chez ma soeur ..récupérer une commande.. là bas 1 bel orage , de l'or en barre est tombé, au retour près de Sarreguemines plus 1 goutte et chez nous encore 1 semblant de soleil.
Perdu, une bague , entre supermarché et elle.. 🥴. pas pris de caddy, et mon panier était lourd.. 6 kgs avec vinaigre blanc et café en grains.. j'avais bien remarqué que ma bague au petit doigt me serrait avec l'anse du panier .. elle s'est peut être cassée ? Il y a de la rechange.. je venais de la changer ce matin ..
Pene.. la nature ne pleure pas ..😊
Bonne soirée à tous
Whisky
De retour véto, encore tout vaseux , faut y retourner samedi pour vérification des points et demain envoyer analyse au labo. Bien évidemment sous antibiotiques pendant 10 jours. Sans parler de la douloureuse avec rappel vaccins et coupe des ongles (plus facile endormi) 😉
Un petit tour sur le terrain mais marche du légionnaire. Bien évidemment, rivière interdite !
britts
Bonjour
Encore un beau soleil
Rangement du frigo en vue des courses demain.
Bon courage courage fred c'est toujours angoissant.
Hier Alain a vu Sam joué avec qq chose et en s'approchant, un gros serpent.... Une couleuve
Après midi marche avec une amie.
Bonne journée à tous