L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

5 juin 2021 15:43

encore une étape sportive de passer favorablement pour whisky, ouf pour Line et Fred ......

Répondre·

reinemere

5 juin 2021 14:47

fred vous tenez le bon bout whisky et toi 🐶

Répondre·

Whisky

5 juin 2021 12:01

tout c'est bien passé chez la véto .Collier de dressage, muselière , cordage , sa tête dans mon coude droit et la main gauche tendait le collier étrangleur et malgré GRRRR + GRRRRRRR +++ de plus quelle perte de poils par le stress . On y retourne mardi en fin de journée!

Répondre·

savannah92

5 juin 2021 10:12

Bonjour à tous ..Ciel légèrement voilé avec de belles éclaircies et 21° ! ..Il a du bien pleuvoir cette nuit car toits et terrasses bien mouillés ce matin au réveil ..
Marché bien animé ce matin ..entre soleil et relâchement du confinement, l'espoir de retrouver bientôt les sourires .. 😊
Hier soir durant la finale de Koh Lanta, j'ai eu droit au concert rap sur la place derrière chez moi .. beaucoup d'ambiance !

Un bon anniversaire à Jimmy , Cloë .. bien sûr ..
Eh oui JJ c'est toujours nostalgique d'évoquer la naissance de nos bambins qui ont bien changé depuis .. 😃 .. quand je pense à mon prématuré et à sa stature de bûcheron maintenant ... 😉 😍

Chocolatte ..Bonne nouvelle que ces retrouvailles de boucle d'oreilles .. j'espère que vous vous souvenez où vous avez rangé l'autre ??? 😏 😃

Fred .. J'espère que Whisky ne sera pas trop rancunier avec la véto et se laissera faire .. peut être un retour sans collerette ??

Question vadrouille : je vais attendre qu'il fasse un peu plus chaud et beau pour squatter quelques jours chez mon ami à Rambouillet ..

En attendant, essayons de passer un agréable w-e .. 😊

Répondre·

martinemdh

5 juin 2021 09:00

Il a plu toute la nuit elle s'est arrêtée enfin
Bon anniversaire 🎂à 🥳Cloé,Jimmy,et les autres 🎶 🎶 ♨ 😄 🎂 🍁 ⛅ 🍰enfants et petits enfants des quintos connus ou inconnus, on est une grande famille les Q
Chocolatte, une chance pour cette boucle d'oreille ...
Fred et Line vivement pour vous l'apero ,espère pas avec beaucoup de retard
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

5 juin 2021 08:39

Fred, Bon et joyeux anniversaire à Cloé.. encore 1 année qui passe ..🍫💐🥂🍾

Britts, on se renverra le soleil.. comme cela il ne fera pas défaut ..😀

Répondre·

Whisky

5 juin 2021 08:37

On va se préparer pour le véto A +

Répondre·

Whisky

5 juin 2021 08:34

Bon anniversaire Jimmy et aussi à Cloé (ma petite fille)
Jj bon aprèm de crémaillère et coucou les quintos de tous 2

Répondre·

britts

5 juin 2021 08:23

Bonjour
Il y a du avoir un gros coup de vent hier soir avec la pluie car c'est le bazar dehors 😃
@JJ bon anniversaire a ton fils et le bonjour aux quintos , Viviane, Castor , les momos...etc
@choco je vois que vous avez une vie très mouvementée 😃pour nous également le we prochain sera au bord de la mer et avec le soleil j'espère 😜 Nous vous souhaitons de très très belles vacances @Martine moi aussi je deviens de +en+ frileuse surtout le coup , quand je serais très vieille , si j'arrive il me faudra la petite liseuse sur les épaules.
Bonne journée a tous ...il pleut bien sur

Répondre·

chocolatte

5 juin 2021 08:12

Dommage pour les tasses... mais surprise de taille ... hier , alors que je balayais 1 des caves... , et que je voulais ramasser à la pelle et balayette , je vois briller qque chose.. 😳😳😳, c'était ma boucle d'oreille que je croyais avoir perdu au jardin il y a presque 2 ans , la tige est 1 peu tordue.. mais ss plus. j'en reviens pas encore auj. alors que je prends souvent l'aspi.. mais comme il y avait des feuilles des pots qui ont hiverné.. j'avais opté pour le balai.. bien m'en a pris ... 👼👼

Répondre·

mirepass

5 juin 2021 08:01

Bonjour,
Ciel bleu revenu … dommage pour les tasses Chocolatte suis comme vous aime bien
le thé ds tasses fines … on ne peut prévoir le temps en ce moment…
Quel temps ! Rien de normal … comme le reste 😏

Répondre·

chocolatte

5 juin 2021 08:01

JJ, Bon et joyeux anniversaire à Jimmy, il y a des souvenirs qui ne s'oublient pas ..🥂🥂🍾

Belle journée à vous, de rires de bonne humeur ..et la joie de se retrouver..💐🥂🍾

Répondre·

chocolatte

5 juin 2021 07:57

Bonjour à tous,
Temps orageux.. il pluviote encore 18 °

Prévu BBQ, 🥴, les louloutes arrivent ... que faire,? plancha et grill électrique sur les escaliers, mais quand je pense au nettoyage, cela me refroidit déjà.. ou ds la poêle..🥴
Les radis, sont prêts, depuis des années pas d'aussi beaux ..😊 les lentilles cuisent .. vont elles aimer ? reste purée pdt et salade.. à faire ..

Bon WE à tous, j'ai l'impression de dire bon WE ts les 3 jours ..😀, le WE prochain je serai au bord de mer ..et certainement déjà des invités, ou je serai invitée..

Répondre·

Jiji

5 juin 2021 07:51

Bonjour Bonjour
19°, ciel gris, la pluie ne devrait pas tarder
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils Jimmy, 39ans, je me souviens très bien de ce mercredi après-midi de 1982 où ma Maman est venue en vélo me prévenir alors que j'entraînais les jeunes au tennis, j'ai délégué et suis allé en vitesse à la clinique et mon fils cadet est né 52cm et 3,850kg, ça devait être Marie en souvenir de ma grand mère paternelle et c'est devenu Jimmy en hommage à Connors, mon idole de l'époque, nous avons laissé la tapisserie rose puisque nous avions prévus de déménager, actuellement il est sergent Chef dans l'aviation, à bien grandi et forci 😀😂🤣
À midi je suis invité chez Viviane avec une dizaine d'amis de Q pour sa crémaillère qu'elle a dû reporter 2x pour cause de confinement, tous et toutes sont vaccinés
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marguerite32

5 juin 2021 07:02

coucou bonjour
de belles averses hier
pas de ciel bleu ce matin
bonne journée

Répondre·