L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

6 juin 2021 10:23

Bonjour Bonjour
14°, moche, gris, frais, pluvieux, l'autonomie est de retour 😡😡😡
L'aîné de mes petits enfants à 12 ans aujourd'hui, Aurélien, j'aurais dû y être mais la famille tousse et ils n'ont pas voulu me contaminer
Hier très belle journée chez Viviane, on était content de se retrouver enfin, Gaby lui a offert un beau bouquet de pivoines rouges foncées avec quelques ghanas blancs de son jardin
Calamars frits avec le reste de tomates provençales mais d'abord je trinque à l'apéro avec vous 😀
Tres Bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

savannah92

6 juin 2021 10:11

Bonjour à tous .. Ciel voilé mais pas de pluie prévue et 22° ! .. moi ça me convient très bien entre 20 et 26° !
Je dois avouer que je n'ai jamais vu de pivoines en pleine terre .. je les vois toujours coupées chez le fleuriste, mais n'en achète plus car ça me désole de les voir plier leur si belle tête .. 😟

Chocolatte .. Faites bien attention à l'attache de votre boucle , faudrait pas la perdre à nouveau .. 😊

Fred .. Qu'est ce qu'elle lui a fait la véto ? .. changement de pansement ? .. sans doute pourra t elle lui retirer ses fils mardi .. A l'air, ça sèchera vite ..
A 11.47 , tu penses déjà à te mettre à table ? ce doit être l'odeur du poulet qui cuit .. 😏 ..
Les cigogneaux sont parés pour le voyage .. passeport et valises faites ! 😊

Hier après midi, fiston a rempli la piscine .. la semaine devrait être ensoleillée donc les loulous piaffent d'impatience .. les parents plus frileux attendront encore un peu ..

Bon apéro et appétit à ceux qui passent à table .. Agréable dimanche à tous ! 😃

Répondre·

chocolatte

6 juin 2021 09:56

Merci Fred, j'y viens volontiers.. avec radis beurre..
et comme le rappelais Martine c'est la journée du débarquement ... une pensée à ts ces combattants..

🥂🥂
Bon appétit à tous.. je vais fouiller ds mon frigo.. et reste la côtelette d'hier ..😉
🍽🍴🍷☕

Répondre·

Whisky

6 juin 2021 09:47

Bon , c'est l'heure de l'apéro, avec ou sans nuages ⛅
Stop pour ce matin !
Bon apéro & appétit ... Je crois que c'est poulet 🍗

Répondre·

martinemdh

6 juin 2021 07:39

Ici pivoines défleuries il en reste une qui fait la tête...elle a reçu trop d'eau sur la tête, elle n'a pas aimé

Répondre·

martinemdh

6 juin 2021 07:30

Bonjour. Bon dimanche ciel gris pour le moment, la voiture de mon fiston est restée dehors, elle assez haute ,je vois les petits moineaux dessous ,il fait un peu frisquet encore....

Répondre·

chocolatte

6 juin 2021 07:19

Bonjour à tous,
1 dimanche sous les nuages, pas de vent, pas de pluie ..16 ° les réserves d'eau sont pleines, je ne crains plus rien..😊
Déjà jardiné 1 heure au lever.. chasse à la prêle, et planté 1 pivoine rouge acheté hier soldé.. ma pivoine rose, n'est tjrs pas en fleurs.. faut dire que je suis encore au muguet.. 🤣.. mes rosiers fleuriront durant mon absence ..
Vu ce matin 2 escargots des rescapés du hérisson, se sont dépêchés pour s'accoupler.😀
Bon dimanche à tous..

Répondre·

lila

6 juin 2021 07:05

BONJOUR
BEAU TEMPS

Répondre·

reinemere

6 juin 2021 05:51

Bonjour ciel avec petits nuages.

Répondre·

Marguerite32

6 juin 2021 05:46

coucou bonjour
le soleil est là
bonne journée

Répondre·

Whisky

6 juin 2021 04:18

Bonjour, bonjour
choco, Cela à du se faire hier pendant la sieste

Répondre·

martinemdh

5 juin 2021 19:56

Presque pas de pluie mais temps tristounet ,pas grosse chaleur ....passé une bonne partie de la journée dehors dans le jardin , ce n'est pas une corvée j'aime bien mais le dos moins .....
bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

5 juin 2021 18:02

Journée pluvieuse .. j'ai quand mme réussi à faire le BBQ, ds panier brasier + grille, et pour chapeauter le tout le parasol ..😂.. des astuces de mon époux .. parfois surpris par des averses..
2 côtelettes marinées + 1 steak pour 4.. reste 1/2 côtelette pour louloute ce soir, et moi encore demain.. ns sommes de supers mangeuses..😀.. ma grande louloutes avait déjà mangé hier chez son papa, des lentilles.. (boîte) bonnes soi disant , j'ai jamais essayé..

Savannah.. je craignais aussi.. mais j'ai trouvé.. je les porte ..😀

Après 3 magasins j'ai trouvé des tasses de remplacement provisoire en attendant mieux .. je sais où trouver les autres.. grâce à internet .. au Métro..

Fred, cela dû se faire auj. car hier encore rien vu ..😉

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

5 juin 2021 17:26

Les cigogneaux sont bagués et gps sur leur dos

Répondre·

Whisky

5 juin 2021 15:56
reinemere a écrit :
fred vous tenez le bon bout whisky et toi 🐶

Le bon bout c'est comme l'horizon de nos dirigeants!!! 😨