Jiji
Bonjour Bonjour
14°, moche, gris, frais, pluvieux, l'autonomie est de retour 😡😡😡
L'aîné de mes petits enfants à 12 ans aujourd'hui, Aurélien, j'aurais dû y être mais la famille tousse et ils n'ont pas voulu me contaminer
Hier très belle journée chez Viviane, on était content de se retrouver enfin, Gaby lui a offert un beau bouquet de pivoines rouges foncées avec quelques ghanas blancs de son jardin
Calamars frits avec le reste de tomates provençales mais d'abord je trinque à l'apéro avec vous 😀
Tres Bon dimanche à vous tous 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé mais pas de pluie prévue et 22° ! .. moi ça me convient très bien entre 20 et 26° !
Je dois avouer que je n'ai jamais vu de pivoines en pleine terre .. je les vois toujours coupées chez le fleuriste, mais n'en achète plus car ça me désole de les voir plier leur si belle tête .. 😟
Chocolatte .. Faites bien attention à l'attache de votre boucle , faudrait pas la perdre à nouveau .. 😊
Fred .. Qu'est ce qu'elle lui a fait la véto ? .. changement de pansement ? .. sans doute pourra t elle lui retirer ses fils mardi .. A l'air, ça sèchera vite ..
A 11.47 , tu penses déjà à te mettre à table ? ce doit être l'odeur du poulet qui cuit .. 😏 ..
Les cigogneaux sont parés pour le voyage .. passeport et valises faites ! 😊
Hier après midi, fiston a rempli la piscine .. la semaine devrait être ensoleillée donc les loulous piaffent d'impatience .. les parents plus frileux attendront encore un peu ..
Bon apéro et appétit à ceux qui passent à table .. Agréable dimanche à tous ! 😃
chocolatte
Bonjour à tous,
1 dimanche sous les nuages, pas de vent, pas de pluie ..16 ° les réserves d'eau sont pleines, je ne crains plus rien..😊
Déjà jardiné 1 heure au lever.. chasse à la prêle, et planté 1 pivoine rouge acheté hier soldé.. ma pivoine rose, n'est tjrs pas en fleurs.. faut dire que je suis encore au muguet.. 🤣.. mes rosiers fleuriront durant mon absence ..
Vu ce matin 2 escargots des rescapés du hérisson, se sont dépêchés pour s'accoupler.😀
Bon dimanche à tous..
chocolatte
Journée pluvieuse .. j'ai quand mme réussi à faire le BBQ, ds panier brasier + grille, et pour chapeauter le tout le parasol ..😂.. des astuces de mon époux .. parfois surpris par des averses..
2 côtelettes marinées + 1 steak pour 4.. reste 1/2 côtelette pour louloute ce soir, et moi encore demain.. ns sommes de supers mangeuses..😀.. ma grande louloutes avait déjà mangé hier chez son papa, des lentilles.. (boîte) bonnes soi disant , j'ai jamais essayé..
Savannah.. je craignais aussi.. mais j'ai trouvé.. je les porte ..😀
Après 3 magasins j'ai trouvé des tasses de remplacement provisoire en attendant mieux .. je sais où trouver les autres.. grâce à internet .. au Métro..
Fred, cela dû se faire auj. car hier encore rien vu ..😉
Bonne soirée à tous