Whisky
Reine, j'ai au moins 500m de haie à tailler et autant à débroussailler, reste 7000m à tondre, s'occuper des oiseaux et 4 pattes, ainsi que de la piscine /bassin poissons rouges......Je ne compte pas la maison sur 2 étages .... Alors je dis toujours , Rien de particulier 😂 😂
chocolatte
JJ, bon et joyeux anniversaire à Aurélien ..🎂🎁⚽
J'avais mangé des calamars frits pour 1ère X aux Cinq Terres.. j'en garde 1 souvenir inoubliable 🤩😍😋
Journée bien remplie..temps ss plus.. température agréable juste assez de vent pour sécher les dernières machines.. Après télé entrecoupé de roupillons, 😀.J'ai installé l'enclos autour du potager.. sans batailler avec les piquets.. la terre était bien meuble. Les mauvaises et l'herbe poussent à vitesse grand V .. J'essaie d'arracher la prêle dès que j'en vois .. ..Le tout sous l'oeil observateur de ma voisine ... qui quand elle me voyait pas .. se mettait encore debout pour vérifier où je suis.. J'ai pris mon partie.. 🥴
Fred, en maillot de bain.. ? 😨 je ne suis pas encore en tee shirt ..😀
Faut que je prépare mon ballot.. je découche cette nuit ..
Bonne nuit à tous
britts
Bonjour
Aujourd'hui c'est la pluie .
Je suis dans le rangement et la préparation des vêtements pour nos vacances.
@choco Alain va peut être encore tondre avant de partir , sinon la personne qui vient tailler les haies passe qqfois la tondeuse , c'est qq'un de très pro donc on verras. Un voisin s'occupera d'arroser le jardin pendant notre absence , il a les clefs et surveille .
Je vais coudre une pochette pour masque cet AM car Alain regarde un grand prix voiture.
Bon anniversaire a ce jeune Aurélien
Nos animaux sont précieux , Sam remarque les bagages et je le sens inquiet mais il va retrouver son petit studio dans sa pension habituelle .Une voisine a proposé de s'en occuper, c'est gentil ,mais je préfère qu'il aille dans sa pension , la propriétaire est une ancienne assistante vétérinaire , elle sait ce qu'il faut faire et connait bien notre Sam .
Bonne journée a tous .
mirepass
Bonjour,
Et oui dimanche mi-figue mi-raisin… temps incertain… soleil ? Cela voudrait mais
plutôt poussif, pas de vent mais fraîcheur quand même !
Whisky semble être en forme, tant mieux, nous n’aimons pas les voir souffrir !
Chocolatte que de chance 😇 pour avoir retrouver la boucle … quand je perds, je
laisse tomber … et bien souvent le retrouve à un moment où je n’y crois plus …
Bon appétit et bon dimanche à tous