mirepass
Bonsoir,
Soleil pour tous, et même baignade pour ? … un régal je pense 🤨
@Chocolatte … des vacances … profitez … attention au virus … ! si dans la région ?,
oubliez le jardin et tous les tracas, facile à dire pas toujours à faire !
Éclipse solaire mercredi … pour ceux qui ne dormiront pas 😉…
Bonne soirée, bonne nuit 💤 j’y vais de ce pas trop de vertiges …
martinemdh
Il y a encore qq années je me disais :lorsque je partais :il faut que tout soit impec ,si il t'arrive qq chose de fâcheux que penseront les gens de toi ...c'est un réflexe idiot ....je ne serai pas la pour le voir ou l'entendre .....alors maintenant :basta !! je m'en moque
chocolatte
Pause café.. avant d'enchaîner .. après désherbant , anti mousse.. et peut être petite tonte à l'arrière.. temps orageux ..averses possible chez nous ..
Britts, c'est vrai .. il y a des choses qu'on ne trouve qu'en Allemagne .. je m'en suis rendue compte en faisant le cake au citron .. par ex. zitronen Saüre.. exhausteur de goût citron .. il m'en restait 1 sachet..ouf..😉.. et tous les produits d'hygiène en modèle "voyage" bien pratique..
britts
Bonjour
Temps gris pas grave pour aujourd'hui .
Petite virée en Allemagne chez DM acheté les articles manquants depuis x mois.
Du coup on vient de déjeuner et on repart car je veux acheter un pantalon rouge a mon homme .
@Marguetrie Bonne guérison , peut être angine attention .
@Choco c'est vrai que les jours précédents sont bien chargés mais c'est du plaisir 😃
@savannah mon mari a décidé de me sortir la grosse valise 😂
Bonne journée a tous
chocolatte
L'apéro est prêt.. 🥂🥂 et radis beurre
Bon appétit 🍽🍴🍷☕😴
Au menu .. pdt rôtis, lardons, oignon rge, et oeufs..😋
Savannah, je serai fatiguée en arrivant et vice versa.. je prendrai le meilleur de tout ..😉 ..
Partir, avec les mauvaises et l'herbe pas tondue .... le retour promet.. mais comme certains disent le travail personne ne le vole .. il attendra ..
savannah92
Bonjour à tous .. Magnifique ciel bleu ..ni pluie, ni vent prévus cette semaine ..
Aujourd'hui 23° mais ça fait grimper tte la semaine !!
Chocolatte .. je vous sens impatiente de partir ..les derniers préparatifs et youpee !!
Votre chère voisine regarde comment vous faites les choses, au cas où vous lui demanderiez de venir s'occuper de votre jardin et du potager durant votre absence .. 😏 😃 .. Votre jardin aura besoin de vos soins à votre retour ..
Marguerite .. Le remède de Chocolatte semble facile à mettre en place .. Bonne guérison !..et si ça persiste malgré tout, le conseil du pharmacien est toujours bon avec tout ce qui traîne en ce moment .. 😏
Britts .. Avec toutes ces créations coutures, vous devez bien hésiter dans vos choix de garde robes pour cette échappée ... Sam passera sûrement un bon séjour lui aussi et ne manquera de rien !
Fred .. Eh oui .. les beaux jours arrivent alors sois prêt !! ..tu as choisi grande maison sur grand terrain : sûrement pour garder la forme à les entretenir .. 😊 ..et te régaler avec ce qu'il y pousse !
Le pauvre Whisky doit avoir bien chaud avec sa collerette en plastique .. vivement que la véto lui retire !
Dans le quartier, de plus en plus d'impatients sans masque !! .. c'est très français ça ! .. on autorise la main et ils prennent le bras !! 😃
Dans 2 jours, ça va swinguer tous azimuts .. 😜
Agréable début de semaine à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps gris et lourd .. 19 ° dernière lessive vole au vent ..
La matinée a commencé tôt .. 5h30 les poubelles sont passées.. 1 raffut du diable, j'avais la fenêtre ouverte.., à 6h30 aller à la gare avec ma fille, retour , à 7 h05 aller à la gare avec la grande louloute , retour, à 8h20 emmené la puce à l'école .. puis acheté le fameux appareil sous vide au Lidl, passé par l'Allemagne voir champ de fraises.. 2, 3 personnes.. les fruits sont encore verts.. sauf sous serres.. d'ici que je rentre ce sera bon ..😄
Marguerite.. pour mal de gorge , j'ai ma recette... gargariser au jus de citron , plusieurs X /jour..
après avec 1 bâtonnet et de l'éosine .. je badigeonne le fond de la gorge au niveau des amygdales.. c'est radical.. 2 jours et on en parle plus .. c'était la recette de ma belle mère ..
Pareil, pour gratouillage de gorge..😄
Changement de programme .. J'ai cette aprem. et mercredi en soirée pour boucler et faire ce que j'ai à faire 😁🥴 départ jeudi de bonne heure..
Bonne journée à tous