chocolatte
L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷
Je vide le frigo, encore avocat, radis , et vais goûter le hachis parmentier..
Savannah, ce ne sera plus le short , débardeur , mais bermuda , chemisier.. 😄
Ah, la toilette au lavabo.. nos parents en connaissaient 1 rayon .. ma mère ns disait n'oubliez pas de vous laver le cou .. apparemment c'était plus important que le reste .. 😄 mais comme vs dites, il y a des choses qui restent et je ne l'oublie pas ..😄
savannah92
Bonjour à tous .. Encore une belle journée avec 24° ! ..
Tiens bon Jiji ..courage , le soleil arrive !
Martine .. Curieux ..ma mère m'a dit la même chose quand elle m'a récupérée à 9 ans .. chez ma grand'mère pas de douche, c'était toilette à l'évier donc inutile de préciser vite faite !! 😧 ..mais avec ma mère, changement de méthode ! douche ou pas, il fallait être rutilante de partout !!
Inspection des ongles et derrière les oreilles chaque matin ! ..et un jour, elle m'a sorti cet argument : " tu imagines si tu te blesses dans la rue et que les pompiers t'examinent ..si tu n'es pas nette que penseront ils de toi ?.. tu auras honte !! "
Eh bien la gamine a bien retenu la leçon ..désormais c'est 2 douches /jour , et je prends le temps de m'apprêter pour sortir, peut être un peu trop mais j'aime ça !
Comme quoi l'éducation de nos aînés est importante .. 😊
Encore en chemise de nuit à 10.58, c'est le facteur qui va être surpris .. 😃
Reinemère ..L'éosine bon pour les fesses et la gorge ? .. j'ai senti un peu de sarcasme .. 😃 .. Faut juste penser à changer le goupillon !! 😏 😃
Fred .. Dans tes conseils à Marguerite, on sent le technicien de la respiration .. 😏..tu en connais un rayon sur le système respiratoire !!
Eclipse solaire .. éclipse annulaire ..je n'ai pas l'impression que ça agit sur moi ..mais à l'occasion le plaisir des yeux sur ce spectacle offert par la nature à nous, petits humains !! ..nous sommes bien peu de choses par rapport à tout ça !
Chocolatte ..Prévoyez des tenues estivales et crème solaire pour votre séjour ..il va faire très chaud dans le S O ! 😊 ..
OK à votre retour l'herbe aura bien poussé, mais vous aurez sûrement de belles surprises au potager ou sur vos arbres fruitiers ..
Agréable journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps gris, humide, parfois 1 rayon ..18°
Hier, j'ai bossé comme 1 n. (comme on a plus le droit de le dire )
Tondu autour de la maison , reste talus et verger pour le retour.. mais quelle histoire.. suis allée trop près de la grande vasque ..quand j'ai lâché la pédale avant pour appuyer sur celle marche arrière, la pédale "avant" s'est coincée en dessous, alors je ne pouvais plus faire marche arrière, et je n'arrivais plus à la mettre en roue libre.. trop dur.. il a fallu que j'appelle une voisine, qu'elle appuie sur la pédale, alors que je tirais en mme temps.. je n'ai que 2 pédales, avant, arrière , pas de vitesses.. c'est une "rider' c'était dégagé en qques secondes.. mais fallait 3 mains ..
Puis 2 repas préparés.. hachis parmentier et lasagnes au jambon .. + rassemblement des plantes .. et préparer les bidons d'eau ..pour faciliter l'arrosage . Puis activité, recherche, mon sport favori 😄..je cherchais une préparation d'HE que j'avais fait préparer par pharmacien.. 3 flacons, dont je n'ai plus qu'1 ..🥴
La valise n'est tjrs pas prête.. et ne rentrerai que demain soir ..🥴
Martine vs avez attendu trop longtemps , dès les 1ers symptômes faut agir .. au moins avec citron..
L'éosine pour les fesses et les plaies. c'est 1 désinfectant .. en tt cas cela fait plus de 40 ans que je fais comme cela .. mais j'ai également tjrs 1 spray collutoire ds ma pharmacie .. mme périmé , il sera efficace ..
Bonne journée à vous ..
Bonne journée à tous ,
martinemdh
comme presque tous les jours beau ciel bleu le soir .....et plus de vent
l'éosine me souviens je l'ai utilisé et en ai vendu mais c'était comme cicatrisant pour les fesses des bébés ....j'ignorai que c'était bon aussi pour soigner les maux de gorge ....
Bonne soirée .à tout le monde