L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

9 juin 2021 13:45

BONJOUR
Que calor!

Répondre·

reinemere

9 juin 2021 13:36

Le temps est lourd et le soleil joue à cache-cache.
fred a la belle vie il me semble 😀 🏊 🍸

Répondre·

chocolatte

9 juin 2021 10:24

L'apéro est servi ...🥂🥂
Bon appétit 🍽☕
Nous attendons Camille , pas de cours de Français alors arrivée 1 heure plus tôt.

Savannah, contraire de vous, j'aime l'odeur 😍.. et rien de perdu.. au final je passe les mains ds les cheveux ..😀

Merci Mirepass.. l'enthousiasme n'est pas au RV

Répondre·

mirepass

9 juin 2021 10:09

Bonjour,
Temps idéal, pas un souffle de vent … juste ce qu’il faut … tout est calme seul quelques
tondeuses ou tronçonneuses qui couinent au loin …
Bonne nouvelle de Whisky mais encore la cicatrisation… il comprend tout !
Bon bain … et bonne vacance @Chocolatte …

Répondre·

savannah92

9 juin 2021 10:07

Bonjour à tous ..Soleil et 26° prévus ! ..mes géraniums fleurissent et de nouveaux boutons apparaissent, c'est le temps idéal pour eux ! .. et pour moi aussi .. 😏
Avec les nouvelles mesures, peut être que la guinguette va rouvrir ?

Les vacanciers se préparent .. 😊, la météo est au beau fixe pour quelques jours encore ..ça tombe bien !

Fred ..Les beaux jours commencent : la vie est belle !! 😏 ..N'en fais pas trop quand même , profite !
Pour Whisky, avec la cicatrisation + la chaleur sur sa patte, ça doit le démanger sous le pansement .. Il doit se dire : Vivement la trempette !! 😃

Marguerite .. Comment va votre gorge ? .. mieux j'espère .. évitez de boire trop frais avec cette chaleur ..

Chocolatte .. J'utilise moi aussi le monoï de Tahiti mais seulement en masque pour mes cheveux, et en huile nourrissante sur mes jambes .. je n'apprécie pas trop son parfum mais je reconnais ses vertus !
Eh oui les chats préfèrent la nuit en ce moment .. surtout à la campagne où insectes et petits rongeurs pullulent .. Orion part toujours rassasié de croquettes , mais il chasse beaucoup pour le plaisir du jeu , par contre très accueillant avec les matous et chattes des environs .. Isis fait ses 1eres découvertes sous la protection de Plume pour le moment .. 😊

Bonne journée à tous .. 😏

Répondre·

Whisky

9 juin 2021 09:22

Trop chaud au soleil, stop pour ce matin . J'attendrai que le soleil tourne pour la suite ! 😉
Mais le 27° de l'eau va faire du bien, T° bien moins pour le 51 😂.....Air déjà 24°ça va chauffer. Nous sommes en ⛱ 🌴 🌴 (Juste le hamac entre les deux) 😍

Répondre·

chocolatte

9 juin 2021 08:37

Bonjour à tous,
Beau soleil, 21 °
Missie, pas rentrée de la nuit , ce matin à 6h 20, elle miaule à ma fenêtre ouverte et volet légèrement relevé.. elle arrivait à me voir ds le lit .. elle est maligne notre Missie chérie.. 😍
C'était l'heure pour le réveil de ma grande louloute .. départ à la gare à 7 h... et réveiller la petite qui ne veut pas rester seule les 15 ' mais au retour .. direction le lit pour ttes les 2 😉. Ce fut la grasse matinée..
Le repas est prêt , plus qu'à réchauffer..

Marguerite en voie de guérison ?
JJ, tes 2 soleils au moins ne sont jamais en panne 😂
Savannah.. cela fait des années que je ne mets plus de crème solaire, vu que je ne vais plus à la plage. plus d'expositions au soleil.. mon huile de Monoï me suffit.. ce qui fait que j'ai encore un décolleté parfait sans rides...sans vieillissement 😂😉
Fred, courage, pour Whisky..

Hier soir , Après 3 heures, de recherches et réparations des mises à jour Udapte.. voilà que PC que j'ai donné à ma fille est à nouveau opérationnel et à jour . Enfin ! je pensais le faire réinitialiser départ usine sous W7.. les mises à jours Udapte n'aboutissaient pas , tjrs erreurs lors de l'installation 😲
Pour la lenteur, c'est Redby sfr.. de faire le nécessaire.. mais comme je n'ai pas les éléments nécessaires , je ne peux rien faire .. pourtant la fibre est disponible ds la maison .. on lui avait promis la fibre avec l'abonnement et au final, n'y était pas .. faut payer plus cher .. 😁

Ici, rien à faire , qques devoirs avec la puce ..

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

9 juin 2021 06:08

Bonjour, bonjour

Répondre·

Marguerite32

9 juin 2021 05:55

COUCOU BONJOUR
personne ce matin....
bonne journée

Répondre·

martinemdh

9 juin 2021 05:54

Bonjour Bonjour
Marguerite ,la gorge va tellement mieux ?...

Répondre·

Jiji

9 juin 2021 05:53

Bonjour Bonjour
Mais ils sont où les lève tôt de Metz et d'ailleurs ??????????
17°, le ciel est gris, il fait lourd, la pluie est attendue cette après-midi
Je m'en fout, je vais voir mes 2 soleils ☀️ ☀️
Très bonne journée à vous tous aussi 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

8 juin 2021 19:35

Une bonne soirée pour tout le monde
Britts ,bon séjour ....

Répondre·

britts

8 juin 2021 17:42

Bon courage pour whisky, c'est toujours difficile avec nos amis à quatre pattes. C'est pour ça que je préfère mettre Sam dans sa pension. Je sais qu'il est en sécurité et bien traité.

Répondre·

Whisky

8 juin 2021 17:04

De retour véto Nouveau bandage et loin d'être fini . Il a une plaie de la grandeur d'une pièce de 5 francs avec 4 points de fils de 2 cotés.

Répondre·

martinemdh

8 juin 2021 17:00

Chocolatte pour redire qq mots sur la toilette ,bien sur c'était la toilette au lavabo ,il y avait aussi le binet fixe ou amovible ......cela reste aussi dans la mémoire .....

Répondre·