L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

19 juin 2021 05:18

BONJOUR
COURAGE LES GARÇONS!

Répondre·

martinemdh

18 juin 2021 20:08

une bonne nuit à tous malgré la chaleur ou orages et parfois pluie ......

Répondre·

mirepass

18 juin 2021 18:27

Bonsoir,
De tout cœur avec toi Whisky, pas drôle 😒 je dirais même triste …
Des arbres de X années … quand les éléments se déchaine rien à faire, le mieux est que
la maison a été épargnée… mais cela ne console pas… de la fatigue en vue …
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

18 juin 2021 17:21

Dernière nouvelle de Choco: Pluie et bonne bouffe en Espagne avec une Amie
Le voisin et son fils sont venus nous aider, seulement le 1/4 de fait ,et encore, plus on avance plus on voit de dégâts 😢 😫Ce n'est pas 3 mais 7 arbres et d'autres à voir, Décision: travail matin, aprèm. repos... Trop chaud . Ce soir plancha avec les voisins !

Répondre·

france54

18 juin 2021 11:48

Fred et JJ, quelle aventure
le principal c’est que vous ne soyez pas blessés et que la maison n’ait pas de dégâts mais quand on aime les arbres surtout de cette taille ,c’est un peu un creve coeur.
Je ne sais pas si les dieux étaient avec vous mais les cieux,oui 😉 , voilà de quoi renforcer votre amitié
A vous la tronçonneuse maintenant 😄 ,bon courage ,la vie est belle et intense 😏

Répondre·

savannah92

18 juin 2021 09:46

Bonjour à tous .. Ensoleillé mais il fait lourd ..on sent que les orages ne sont pas loin .. 29° prévus !

Depuis que JJ est arrivé, Fred n'a plus de moments à lui pour venir papoter avec nous .. Les amis se sont retrouvés !! et déjà le soi-disant vacancier a de l'ouvrage !! 😏..Faudra attendre un peu pour la sieste sous le tilleul .. 😃..Ah heureusement que le kiné est complice .. hihihi ..
Whisky doit être content d'avoir un copain en ++ .. 😊

Fred .. Vu l'actualité ce matin, as tu des nouvelles de Chocolatte ? ..faudrait pas que son séjour soit gâcher par des travaux de déblaiements et de nettoyage ..
Dans le S/O , 15 000 ménages sans électricité !! ..et des crues encore et encore ..

Marguerite .. Eh oui ..sans internet désormais, c'est compliqué ! c'est utile pour de nombreuses choses, mais sur Q , ça permet de faire connaissance avec des personnes que nous n'aurions sans doute pas rencontrées .. et c'est sympa d'échanger !
Oh bien sûr il y aura toujours des pisse-vinaigre et des empêcheurs de tourner en rond, mais nous restons vigilants .. 😕 😏

Agréable journée à tous .

Répondre·

reinemere

18 juin 2021 08:44

Je viens de 'bricoler' un peu sur la terrasse, plantes et nettoyage mais vite chaud 26°...

Répondre·

mirepass

18 juin 2021 07:38

Bonjour,
Quelle fraîcheur ! Un petit 18* …! Et la pluie reprend, pas comme dans le sud bien que
l’alerte est arrivée … on verra !
Très peu de dégâts dans la région comparés à certains Q …
A +

Répondre·

lila

18 juin 2021 07:11
lila a écrit :
BONJOUR

JJ le chien a dû te faire la fête

Répondre·

Marguerite32

18 juin 2021 05:49

Coucou Bonjour
absente hier pour cause d'écran d'ordi hs, j'en ai trouvé un autre chez le papa de mes enfants que ma fille m'a installé hier soir, plus petit moins pratique mais je suis sauvée ça m'a manqué de ne pourvoir pianoter
gros orage hier aprèm aussi
bonne journée

Répondre·

lila

18 juin 2021 05:40

BONJOUR

Répondre·

lila

18 juin 2021 05:40
Jiji a écrit :
Gros orages en Ariège accompagnés de bourrasques de vent, résultat, un gros acacia de 25 m tombé et entraînant 2 autres, Fred dit que c'est de ma faute, il m'a trouvé une occupation pour demain et sans doute après demain, vive les vacances 😀😂🤣

ATTENTION AUX ÉPINES!!!!

Répondre·

reinemere

18 juin 2021 05:35

Bonjour apparemment pas bcp de changement côté météo ici.

Répondre·

Whisky

18 juin 2021 04:22

Bonjour, bonjour

Répondre·

Jiji

17 juin 2021 19:23

Gros orages en Ariège accompagnés de bourrasques de vent, résultat, un gros acacia de 25 m tombé et entraînant 2 autres, Fred dit que c'est de ma faute, il m'a trouvé une occupation pour demain et sans doute après demain, vive les vacances 😀😂🤣

Répondre·