Whisky
Dernière nouvelle de Choco: Pluie et bonne bouffe en Espagne avec une Amie
Le voisin et son fils sont venus nous aider, seulement le 1/4 de fait ,et encore, plus on avance plus on voit de dégâts 😢 😫Ce n'est pas 3 mais 7 arbres et d'autres à voir, Décision: travail matin, aprèm. repos... Trop chaud . Ce soir plancha avec les voisins !
france54
Fred et JJ, quelle aventure
le principal c’est que vous ne soyez pas blessés et que la maison n’ait pas de dégâts mais quand on aime les arbres surtout de cette taille ,c’est un peu un creve coeur.
Je ne sais pas si les dieux étaient avec vous mais les cieux,oui 😉 , voilà de quoi renforcer votre amitié
A vous la tronçonneuse maintenant 😄 ,bon courage ,la vie est belle et intense 😏
savannah92
Bonjour à tous .. Ensoleillé mais il fait lourd ..on sent que les orages ne sont pas loin .. 29° prévus !
Depuis que JJ est arrivé, Fred n'a plus de moments à lui pour venir papoter avec nous .. Les amis se sont retrouvés !! et déjà le soi-disant vacancier a de l'ouvrage !! 😏..Faudra attendre un peu pour la sieste sous le tilleul .. 😃..Ah heureusement que le kiné est complice .. hihihi ..
Whisky doit être content d'avoir un copain en ++ .. 😊
Fred .. Vu l'actualité ce matin, as tu des nouvelles de Chocolatte ? ..faudrait pas que son séjour soit gâcher par des travaux de déblaiements et de nettoyage ..
Dans le S/O , 15 000 ménages sans électricité !! ..et des crues encore et encore ..
Marguerite .. Eh oui ..sans internet désormais, c'est compliqué ! c'est utile pour de nombreuses choses, mais sur Q , ça permet de faire connaissance avec des personnes que nous n'aurions sans doute pas rencontrées .. et c'est sympa d'échanger !
Oh bien sûr il y aura toujours des pisse-vinaigre et des empêcheurs de tourner en rond, mais nous restons vigilants .. 😕 😏
Agréable journée à tous .
Marguerite32
Coucou Bonjour
absente hier pour cause d'écran d'ordi hs, j'en ai trouvé un autre chez le papa de mes enfants que ma fille m'a installé hier soir, plus petit moins pratique mais je suis sauvée ça m'a manqué de ne pourvoir pianoter
gros orage hier aprèm aussi
bonne journée
lila
Jiji a écrit :
Gros orages en Ariège accompagnés de bourrasques de vent, résultat, un gros acacia de 25 m tombé et entraînant 2 autres, Fred dit que c'est de ma faute, il m'a trouvé une occupation pour demain et sans doute après demain, vive les vacances 😀😂🤣
ATTENTION AUX ÉPINES!!!!