L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

20 juin 2021 04:20

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

19 juin 2021 21:14

RAS pour le moment, devrai arroser demain à la fraîche, ......
Ensuite voter et se rincer le gosier ..... puis ??? Ce sera suivant le sens du vent, je mouille mon doigt pour voir 😂 Mais , certainement repos, les vacanciers ne valent plus rien de nos jours, tienne pas le choc 😂 😏Va falloir lui donner plus de carburant et augmenter en gamme 😵.... Peut-être en lui mettant de la prune dans son café du matin 😳Ou c'est la chope de P.B.de hier soir qui l'a crevé
Bonne nuit

Répondre·

martinemdh

19 juin 2021 18:57

nous avons eu un 'orage ,pas trop violant dans l'Yonne limite Nièvre ,bonne soirée ,bonne nuit à tous

Répondre·

mirepass

19 juin 2021 18:30

Bonsoir,
Courage aux travailleurs … vous n’avez rien perdu pour le foot ⚽️ si ce n’est que vs vs êtes
reposés… demain sera un autre jour … mais encore mauvais temps pour certains !
Bonne soirée

Répondre·

lila

19 juin 2021 16:19

moi aussi je suis déçue J J

Répondre·

Jiji

19 juin 2021 16:10

Quelle perspicacité Reine 👑 😀😂🤣
Très déçu par le non match des bleus- nous sommes allés nous changer les idées dans la piscine, un régal 28°
Je suis rouillé de partout, "Fred m'a tué " et son acacia aussi, surtout qu'il en avait fait tomber 2 autres en s'écrasant , orages prévus ce soir mais sans pluies ni coups de vent
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

19 juin 2021 13:38

savannah comme je t'envie de pouvoir aller danser est-ce en soirée ou en a.m 👠 🎷 👗 🎹 si tu le veux bien fais un paso en ayant une pensée pour moi 🎹
ah c'était donc 'ça' le colis tant attendu par fred profitez bien 🎁

Répondre·

Whisky

19 juin 2021 12:34

Ehp, ce matin ce fut tronçonnage, chargement , rangement . une remorque ,made in china a rendu l'âme besoin réparation et surtout renforcement. Achetez chinois vous aurez droit à des chinoiseries

Répondre·

Whisky

19 juin 2021 12:28

Line est au top pour requinquer les sportifs de fauteuil. On verra pour la suite 😉
Choco tourne ce midi au Whisky/coca entre Amies .... avec photo 😯

Répondre·

pene

19 juin 2021 09:56

BONJOUR A TOUS TEMPS GRIS EN PICARDIE ORAGES ANNONCES

Répondre·

savannah92

19 juin 2021 09:53

Bonjour à tous .. Ciel légèrement voilé ..il fait lourd ! et 28° prévus !
La météo prévoit de gros orages en fin d'après-midi ..voilà qui devrait rafraîchir un peu, mais bien sûr espérons sans dégâts !

Fred .. JJ a bien choisi le moment pour te visiter .. 😏 ..Tes voisins sont sympas !
J'espère que tu ne découvriras pas d'autres dégâts sous les arbres ..et surtout prévoir des protections au cas ou d'autres surviendraient !
Profitez bien tous les deux des après-midi pour recharger vos batteries .. je fais confiance à Line pour gâter vos gosiers et vos papilles .. 😃
Et cet après-midi, vous allez pouvoir partager les joies du foot ...hihihi

Ah sacrée Chocolatte !! .. que ce soit à Strasbourg ou ailleurs, elle ne tient pas en place ..toujours une petite virée, un resto, une copine .. C'est bon signe ! 😊

Hier j'ai repris valse, tango et pasodoble avec grand plaisir .. des plus jeunes se sont joints à nous pour nous apprendre la salsa ..les femmes sont plus douées que les hommes à ce rythme là ! ..les pauvres, ça leur donne chaud jusqu'aux oreilles ..lol

Demain, fête des papas !! .. et élections ! .. Fiston et belle-fille seront bien occupés à la mairie ! A moi les joies du barbecue et plongeons avec les loulous .. enfin si la météo est clémente bien sûr ..

Belle journée à tous.

Répondre·

mirepass

19 juin 2021 09:16

Bonjour,
Temps idéal, fraîcheur, ciel bleu et p’tit soleil …
Courage 😥 à whisky…
À +

Répondre·

Marguerite32

19 juin 2021 06:32

coucou bonjour
bonne journée
courage aux garçons

Répondre·

reinemere

19 juin 2021 05:47

Bonjour avec petite pluie dans la nuit mais petite alors...
Ce matin ce voyou de RA est de retour avec 22° en attendant les 32 ce a.m 😩

Répondre·

Whisky

19 juin 2021 05:20

Bonjour, bonjour
Pas besoin de salle de sport 😉Elle fut en pleine nature, grand air 😂et ce matin ...... Aie aie aie! 🎵 🎵 😯Ciel couvert, moins de risque d'insolation !

Répondre·