Whisky
RAS pour le moment, devrai arroser demain à la fraîche, ......
Ensuite voter et se rincer le gosier ..... puis ??? Ce sera suivant le sens du vent, je mouille mon doigt pour voir 😂 Mais , certainement repos, les vacanciers ne valent plus rien de nos jours, tienne pas le choc 😂 😏Va falloir lui donner plus de carburant et augmenter en gamme 😵.... Peut-être en lui mettant de la prune dans son café du matin 😳Ou c'est la chope de P.B.de hier soir qui l'a crevé
Bonne nuit
Jiji
Quelle perspicacité Reine 👑 😀😂🤣
Très déçu par le non match des bleus- nous sommes allés nous changer les idées dans la piscine, un régal 28°
Je suis rouillé de partout, "Fred m'a tué " et son acacia aussi, surtout qu'il en avait fait tomber 2 autres en s'écrasant , orages prévus ce soir mais sans pluies ni coups de vent
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel légèrement voilé ..il fait lourd ! et 28° prévus !
La météo prévoit de gros orages en fin d'après-midi ..voilà qui devrait rafraîchir un peu, mais bien sûr espérons sans dégâts !
Fred .. JJ a bien choisi le moment pour te visiter .. 😏 ..Tes voisins sont sympas !
J'espère que tu ne découvriras pas d'autres dégâts sous les arbres ..et surtout prévoir des protections au cas ou d'autres surviendraient !
Profitez bien tous les deux des après-midi pour recharger vos batteries .. je fais confiance à Line pour gâter vos gosiers et vos papilles .. 😃
Et cet après-midi, vous allez pouvoir partager les joies du foot ...hihihi
Ah sacrée Chocolatte !! .. que ce soit à Strasbourg ou ailleurs, elle ne tient pas en place ..toujours une petite virée, un resto, une copine .. C'est bon signe ! 😊
Hier j'ai repris valse, tango et pasodoble avec grand plaisir .. des plus jeunes se sont joints à nous pour nous apprendre la salsa ..les femmes sont plus douées que les hommes à ce rythme là ! ..les pauvres, ça leur donne chaud jusqu'aux oreilles ..lol
Demain, fête des papas !! .. et élections ! .. Fiston et belle-fille seront bien occupés à la mairie ! A moi les joies du barbecue et plongeons avec les loulous .. enfin si la météo est clémente bien sûr ..
Belle journée à tous.