Jiji
On sort de table à Saint Jean du Falga et qu'est-ce que c'était bon, comme d'habitude 😋😛😜
Le soleil est revenu après une belle averse
Le kiné de Fred m'a conseillé de faire des exercices dans la piscine, j'ai une bonne excuse maintenant pour barboter 😀😂🤣
Très bonne après-midi à vous tous 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous ..Ciel voilé mais encore 32° prévus !
J'ai été réveillée vers 4h cette nuit par des bourrasques de vent sur mes volets ..fenêtres ouvertes, ça fait bcp + de bruit ! .. alors debout fissa, et j'ai vite rentré mes balconnières .. le ciel était bien noir mais je n'ai pas entendu de pluie ni de grondements ..
Ce matin , il fait lourd et dans le quartier, plus de masques ! ..il a été annoncé hier qu'on avait pas besoin d'attendre les arrêtés préfectoraux, alors adieu prudence !
Les jeunes le portaient déjà moins souvent mais là, même les seniors sont contents de sourire et de se parler sans masque !
Les matchs de foot, les soirées d'été, la fête de la musique, les élections ..il fallait bien lâcher du lest ... 😏
Hier soir, ma belle fille est allée à Provins pour le meeting de Valérie Pécresse ..heureusement salle climatisée et place VIP !! j'ai eu des photos tte la soirée des participants, les classiques JF Copé, Xavier Bertrand et tutti quanti ... 😃
Fred .. Alors ça y est : le colis est bien arrivé en bon état !! 😃 ..pas trop épuisé par cette chaleur ? .. le maillot devait être sur le dessus de la valise .. lol
Soyez heureux les amis et profitez bien !! ..on a que le bon temps qu'on se donne !!
Ici la guinguette bat la mesure à nouveau .. suis tentée, mais préfère attendre encore un peu qu'il fasse moins chaud pour danser . 😊
Belle journée à vous tous et restez prudents .