reinemere
La pluie tombe sec depuis midi ... si on peut dire, ce qui a l'avantage de ne pas avoir les boubou, les boubou les boulistes car hier j'avais ma dose sous les fenêtres comme d'hab. ☔
Nos lascars du Sud ont l'air de s'entendre comme larrons en foire, dommage que nous soyons loin et aussi pour le paso olé 👠 🎺
savannah92
Bonjour à tous .. Après un bel orage hier en fin de journée, ce matin le soleil est de retour et 26° attendus ! .. on respire mieux !
Ici le théâtre sur la place qui vaccine à tout va depuis des semaines, fait place aux bureaux de vote ..des panneaux et barrières ont été installés mais pour le moment c'est fluide !
J'ai envoyé mes encouragements à ma belle fille qui est sur place depuis 7h30 ..et qui ne s'attendait pas à avoir tant de réclamations .. oups .. il faut avoir les nerfs solides pour ne pas envoyer paître tous ces râleurs ! ..elle aurait dû accepter mes cours de "zénitude" .. 😏
Fiston profite de sa fête avec ses loulous jusqu'à mon arrivée ..après il ira soutenir sa femme !
Bonne fête à tous les papas ! ..et bien sûr sans oublier ceux qui ne sont plus ..
Fred .. Ton colis doit être aussi "made in China" .. 😃 ..en Alsace, on ne débite pas les troncs d'arbres tous les jours .. tu lui as même pas laissé le temps de se mettre en jambes .. Heureusement, il y a la réserve des bonnes choses qui vont le transcender rapidement .. 😏 ..motivés, motivés !!!
Ah oui hier le match fut décevant .. je ne m'attendais pas à tant de brutalités, un vrai jeu de quilles.. toutes les 10 secondes, il y en avait un au sol !!
J'espérais que Giroud pourrait faire un bon finish mais en 15 mn il n'a pas bcp touché le ballon ! 😟 ..Alors est ce qu'ils ont peur d'être blessés et ne pas pouvoir finir la compèt ? .. en attendant faudra faire mieux si on veut continuer d'espérer !
Reinemère .. C'est ok pour le pasodoble .. je crois me souvenir que Fred aussi aime ça .. 😃 .. Il faut reconnaître que ça fait du bien de se bouger en musique ! 😃
J'y retourne la semaine prochaine ..il fera moins chaud !
Agréable dimanche à tous.
Whisky
RAS pour le moment, devrai arroser demain à la fraîche, ......
Ensuite voter et se rincer le gosier ..... puis ??? Ce sera suivant le sens du vent, je mouille mon doigt pour voir 😂 Mais , certainement repos, les vacanciers ne valent plus rien de nos jours, tienne pas le choc 😂 😏Va falloir lui donner plus de carburant et augmenter en gamme 😵.... Peut-être en lui mettant de la prune dans son café du matin 😳Ou c'est la chope de P.B.de hier soir qui l'a crevé
Bonne nuit