L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

20 juin 2021 20:14
lila a écrit :
C'est vrai sava,quelle brutalité ces hongrois!!

je n'y connais rien en foot mais de voir les joueurs tombés pas un peu de cinéma par moment ?
Ce soir c'est un autre registre tout le monde a gagné comme d'habitude Bonne soirée à tous

Répondre·

lila

20 juin 2021 15:56

C'est vrai sava,quelle brutalité ces hongrois!!

Répondre·

reinemere

20 juin 2021 15:20

La pluie tombe sec depuis midi ... si on peut dire, ce qui a l'avantage de ne pas avoir les boubou, les boubou les boulistes car hier j'avais ma dose sous les fenêtres comme d'hab. ☔
Nos lascars du Sud ont l'air de s'entendre comme larrons en foire, dommage que nous soyons loin et aussi pour le paso olé 👠 🎺

Répondre·

savannah92

20 juin 2021 09:48

Bonjour à tous .. Après un bel orage hier en fin de journée, ce matin le soleil est de retour et 26° attendus ! .. on respire mieux !
Ici le théâtre sur la place qui vaccine à tout va depuis des semaines, fait place aux bureaux de vote ..des panneaux et barrières ont été installés mais pour le moment c'est fluide !
J'ai envoyé mes encouragements à ma belle fille qui est sur place depuis 7h30 ..et qui ne s'attendait pas à avoir tant de réclamations .. oups .. il faut avoir les nerfs solides pour ne pas envoyer paître tous ces râleurs ! ..elle aurait dû accepter mes cours de "zénitude" .. 😏
Fiston profite de sa fête avec ses loulous jusqu'à mon arrivée ..après il ira soutenir sa femme !

Bonne fête à tous les papas ! ..et bien sûr sans oublier ceux qui ne sont plus ..

Fred .. Ton colis doit être aussi "made in China" .. 😃 ..en Alsace, on ne débite pas les troncs d'arbres tous les jours .. tu lui as même pas laissé le temps de se mettre en jambes .. Heureusement, il y a la réserve des bonnes choses qui vont le transcender rapidement .. 😏 ..motivés, motivés !!!

Ah oui hier le match fut décevant .. je ne m'attendais pas à tant de brutalités, un vrai jeu de quilles.. toutes les 10 secondes, il y en avait un au sol !!
J'espérais que Giroud pourrait faire un bon finish mais en 15 mn il n'a pas bcp touché le ballon ! 😟 ..Alors est ce qu'ils ont peur d'être blessés et ne pas pouvoir finir la compèt ? .. en attendant faudra faire mieux si on veut continuer d'espérer !

Reinemère .. C'est ok pour le pasodoble .. je crois me souvenir que Fred aussi aime ça .. 😃 .. Il faut reconnaître que ça fait du bien de se bouger en musique ! 😃
J'y retourne la semaine prochaine ..il fera moins chaud !

Agréable dimanche à tous.

Répondre·

mirepass

20 juin 2021 08:53

Bonjour,
Bonne Fête aux Papas… avec la prune 😂 que vous souhaitez… non mais !
Courage …et évitez les courbatures ainsi que de casser le matériel…!
Bon dimanche …

Répondre·

Whisky

20 juin 2021 08:49

Je vais lui chercher la prune, sinon il va me faire un boudin nerveux 😂 Aujourd'hui c'est fête des pères et RTT , non maiiiiis !

Répondre·

Jiji

20 juin 2021 07:46

Pas de prune dans mon café ce matin, 😡 je vais faire grève 🤣
La chope de PB m'a presque saoulé mais ce sont les 3 arbres parterres qui m'ont tué, et dire qu'il y en a 4 autres à débiter, VIVE LES VACANCES 😀😂🤣

Répondre·

Jiji

20 juin 2021 07:39

Bonjour Bonjour
19°, un peu de vent et il pleut, je regarde partir les patrons aller voter
Bonne fête à tous les papas et spécialement au mien qui est là haut
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

20 juin 2021 07:24

BONJOUR très orageux
Bonne fête les pères!
et votez bien

Répondre·

Whisky

20 juin 2021 06:46

Arrosage fait, piscine ouverte , 2ème noir fait.... Faut aller voter pour ......... secret 😳 La commune va offrir quoi pour la fête des pères ???
Merci les mamans 😍

Répondre·

martinemdh

20 juin 2021 05:46

Bon dimanche à tout le monde ,bonne fête à tous les papas

Répondre·

Marguerite32

20 juin 2021 05:09

coucou bonjour
bonne fête aux papas
bonne journée

Répondre·

reinemere

20 juin 2021 04:45

Bonjour tout le monde, je crois que c'est la première fois que je pianote si tôt ici...mais 🐱 m'a encore réveillée 😩 puis les pigeons ont pris le relais alors je jette l'éponge.

Répondre·

Whisky

20 juin 2021 04:20

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

19 juin 2021 21:14

RAS pour le moment, devrai arroser demain à la fraîche, ......
Ensuite voter et se rincer le gosier ..... puis ??? Ce sera suivant le sens du vent, je mouille mon doigt pour voir 😂 Mais , certainement repos, les vacanciers ne valent plus rien de nos jours, tienne pas le choc 😂 😏Va falloir lui donner plus de carburant et augmenter en gamme 😵.... Peut-être en lui mettant de la prune dans son café du matin 😳Ou c'est la chope de P.B.de hier soir qui l'a crevé
Bonne nuit

Répondre·